Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss et Mister Yabinaute 2016 !
P
2 janvier 2016 12:16
mdrrrr il l'assume son côté pervers ... Ca s'voit mesquine, faut l'comprendre ptdr

De quoi ? L'humour ? Lol

Citation
Sha--Sha a écrit:
ah mais laisses tomber ABOU est trop délirant, parfois Hardcord mais bon c est un pervers mdrrr
il est en queman mais à fond ( il va pas etre content )

alala c est une technique ça chez les mecs ma Perli
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 janvier 2016 12:17
Non mais avec le com de RUMI et sa noix de Cajou, je ne vais plus Remettre mon oeil sur ce topic
il m a retourné l estomac mdrr
Citation
Absconse a écrit:
Mdr disoulii, moi j'en ai encore la gerbe si tu veux savoir ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
2 janvier 2016 12:19
wa ´aleiky salam

Oh t'es mignonne merci ! Ca fait longtemps que t'es pas venue

Citation
perlitaalrgelina a écrit:
Salam aleykoum,
Je ne vous connaît pas tant que ça mais d'après vos interventions je vote pour Gozen, perliii et Keunelle grinning smiley pour les hommes je vote pour Keef92 et Diorf.
smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
2 janvier 2016 12:21
Je t'en prie ma belle smiling smiley
Oui j'avoue lol
S
2 janvier 2016 12:22
ha mais je le comprends ! grinning smiley

non pas l humour mais te caser avec le voisin, du pote, à son meilleur ami, il cartouche Abou
Citation
Perlii♥ a écrit:
mdrrrr il l'assume son côté pervers ... Ca s'voit mesquine, faut l'comprendre ptdr

De quoi ? L'humour ? Lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
2 janvier 2016 12:26
aah ca je n'y avais pas pensé .. C'est l'amour fou ptdr il va te tuer pour tt c'que tu as dis mdr


Citation
Sha--Sha a écrit:
ha mais je le comprends ! grinning smiley

non pas l humour mais te caser avec le voisin, du pote, à son meilleur ami, il cartouche Abou
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
2 janvier 2016 12:27
Je vote pour :

Gozen et Summertime
S
2 janvier 2016 12:33
je l attends du pied ferme , je vais lui mettre un de ces uppercuts qu il ne va meme pas s en remettre mdr
on devrait économiser pour lui acheter une poupée gonflable lol
Tsais à un pot, nous avions acheté à notre vieux chnok de chef pervers , une poupée gonflable avec ce qu il fallait ou il fallait grinning smiley meme l entrejambe y était pr te dire
on l a habillé d un soutif et string et perruque blonde

il a du bien s amuser ses nuits de solitude lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
aah ca je n'y avais pas pensé .. C'est l'amour fou ptdr il va te tuer pour tt c'que tu as dis mdr

[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
2 janvier 2016 12:38
mesquine il est gentil lui fait pas la misère hein ! grinning smiley

Il a rien dit votre chef ? Mdr

Une poupée c'pas suffisant pour lui, il va vite se lasser d'elle il lui faut une femme !

Citation
Sha--Sha a écrit:
je l attends du pied ferme , je vais lui mettre un de ces uppercuts qu il ne va meme pas s en remettre mdr
on devrait économiser pour lui acheter une poupée gonflable lol
Tsais à un pot, nous avions acheté à notre vieux chnok de chef pervers , une poupée gonflable avec ce qu il fallait ou il fallait grinning smiley meme l entrejambe y était pr te dire
on l a habillé d un soutif et string et perruque blonde

il a du bien s amuser ses nuits de solitude lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
2 janvier 2016 12:43
non mon chef est un gros dégeulasse, blagues olé olé ttes les 3 sec

wai je vais essayer lol

je l aime bien ABOU meme si il a un coté un pervers, il l assume

ptain il va lui faire la misére à cette femme mdrr meskina j ai déjà pitié d elle

bon bonne journée ma chérie yawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
mesquine il est gentil lui fait pas la misère hein ! grinning smiley

Il a rien dit votre chef ? Mdr

Une poupée c'pas suffisant pour lui, il va vite se lasser d'elle il lui faut une femme !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
2 janvier 2016 13:02
Je vote Gozen et Rastapopolus (qqchose comme ça)
2 janvier 2016 13:10
Il y a pas une personne qui pourrait se charger du concours, mettre un poste d'inscription, et aprés faire truc sondage , on clique sur deux personnes de notre choix ?
2 janvier 2016 13:30
Après délibération, je vais dire:
- Chrisado, il a un vrai humour noir et me fait rire ptdr
-Yayarose, j'aime beaucoup ses réponses. Elle est très douce et de bons conseils

Voilà voilà
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 janvier 2016 13:33
Oumniya et obj13
L
2 janvier 2016 13:40
@Abou_kais

C'est quoi ces pieds? ptdr
T'as réussi a me traumatiser
Z
2 janvier 2016 13:44
+1

Chrisado, c'est une tuerie. ptdr


Citation
Itspure a écrit:
Après délibération, je vais dire:
- Chrisado, il a un vrai humour noir et me fait rire ptdr
-Yayarose, j'aime beaucoup ses réponses. Elle est très douce et de bons conseils

Voilà voilà
2 janvier 2016 13:53
Il me fait trop rire. Il vient, il sort une pique et il part normal. ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
+1

Chrisado, c'est une tuerie. ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
2 janvier 2016 13:58
La personne à l'initiative du post devrait s'en charger.
Il a tout fait de travers.
Il parle d'élection mais n'a poser aucune regles. C'est facile de lancer des sondages et de partir.
Mauvaise organisation. Heureusement qu'on est pas à l'échelle d'un État ...
Citation
Natacha2101 a écrit:
Il y a pas une personne qui pourrait se charger du concours, mettre un poste d'inscription, et aprés faire truc sondage , on clique sur deux personnes de notre choix ?
2 janvier 2016 14:13
Ya personne qui vote pour moi
R
2 janvier 2016 14:15
Salam,

tkt stark 90 ne devrais pas tarder à passer par là... mdr

moi je vote blanc, comme ça pas de jaloux
Citation
Khalissi a écrit:
Ya personne qui vote pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook