Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miss monde 2009
w
14 décembre 2008 01:04
apres avoir regardé le match barça réal. j ai zappé et j ai suivi la fin de l election miss monde.
il y avait vraiment de belle fille du monde entier. mon post ne sera pas pour dire c est du betail, c est une honte presenter les femmes de cette maniere etc etc.
mais plutot j ai vraiment pas été d accord avec le choix de la miss. ça ce passait en afrique du sud. les 5 finalistes étaient trinidade et tobago, russie, inde, angola, et afrique du sud. a ce moment la je me dit que la russe et l angolaise n avait aucune chance de faire parti du trio gagnant. la russe ne s etant pas exprimé en anglais (ce qui pouvait etre un andicap.) et l angolaise curieusement n avait meme pas eu le droit a la question du presentateur. pourtant noir comme elle.
pourtant c est la russe qui sera sacrée miss monde (donc femme la plus belle du monde) bien miss inde. miss afrique du sud ou encore trinidade avait beaucoup plus de charme, d allure et de beauté.


y aurait il des magouille dans l election des miss????????????????????
w
14 décembre 2008 01:17
je pensais qu'il y aurait une misse marocaine : une bent lablad
w
14 décembre 2008 01:23
c est mieux qu il y en ai pas wasmen. une bent lablad doit se trouver un would nass et lui faire des bon tagineCool
m
14 décembre 2008 01:25
salam


magouille ou pas....

ça interesse pas grand monde a part peut etre madame de fonteney???

ce genre de concours pire que celui de miss france ( qui reste assez sombre) est une atteinte a la dignité de la femme
N
14 décembre 2008 02:04
salam

ca passe sur quelle chaine?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
g
14 décembre 2008 09:12
La beauté est subjective de toutes façons !:je n'ai pas vu l'émission mais je sais quand même que les femmes russes sont souvent belles(cf les mannequins ou les mariages arrangées en Europe via le net avec des femmes russes belles et cultivées )
B
14 décembre 2008 10:00
Si je devais intervenir sur le sujet, beaucoup seraient eye popping smiley.

bon alors avant même 2009, je commence à appliquer mes résolutions. Angel

Ben voyons !!!! Belle
Ben quoi 0-°
k
14 décembre 2008 11:53
Citation
Belle a écrit:
Si je devais intervenir sur le sujet, beaucoup seraient eye popping smiley.

bon alors avant même 2009, je commence à appliquer mes résolutions. Angel

Ben voyons !!!! Belle
tu me déçois vraiment belle...j'ai toujours cru que t'allais être miss monde smoking smiley
m
14 décembre 2008 13:45
Salam smiling smiley ,

Moi ce qui me turlupine c'est qu'elle a tropppp l'air d'être refaite par chirurgie esthétique !!!!!


[www.radinrue.com]

[www.newsoftheworld.co.uk]


Vous trouvez pas ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
D
14 décembre 2008 13:48
Salam Alikoum,

C'est pas interdit la chirurgie esthétique!!! Par contre à miss france oui ...
Mais bon c'est pour ça que c'est souvent les miss amérique du sud qui gagnent ...


Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley ,

Moi ce qui me turlupine c'est qu'elle a tropppp l'air d'être refaite par chirurgie esthétique !!!!!


[www.radinrue.com]

[www.newsoftheworld.co.uk]


Vous trouvez pas ?
l
14 décembre 2008 13:55
elle est pas moche, elle a du charme miss monde 2009, après j ai pas vu les autre participante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
14 décembre 2008 16:09
Citation
karimero a écrit:
tu me déçois vraiment belle...j'ai toujours cru que t'allais être miss monde smoking smiley
Karimo

Faut pas, mais vraiment pas être déçu. la compétition ne se gagne pas sur le podium.
Ben quoi 0-°
s
15 décembre 2008 16:48
salam

je ne trouve pas qu'elle soit faites, elle est super jolie smiling smiley, c'est miss monde, c'est sûr miss france à côté, c'est Ill

comment vs faites pr savoir qu'elles se sont faits refaites Oh
b
15 décembre 2008 23:08
Citation
wasmen a écrit:
je pensais qu'il y aurait une misse marocaine : une bent lablad

Salam

Merci Wasmen sir Allah yekbare bike ya ould lkoubraniya yawning smiley

@ wahed mustapha wache majtche me3ya miss bentlablde prépare un bon tajine? angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
17 décembre 2008 14:56
salam

non pas miss monde mais seulement miss des filles qui se sont presentées pour être miss un jourspinning smiley sticking its tongue out
17 décembre 2008 23:04
Citation
wahed mustapha a écrit:
apres avoir regardé le match barça réal. j ai zappé et j ai suivi la fin de l election miss monde.
il y avait vraiment de belle fille du monde entier. mon post ne sera pas pour dire c est du betail, c est une honte presenter les femmes de cette maniere etc etc.
mais plutot j ai vraiment pas été d accord avec le choix de la miss. ça ce passait en afrique du sud. les 5 finalistes étaient trinidade et tobago, russie, inde, angola, et afrique du sud. a ce moment la je me dit que la russe et l angolaise n avait aucune chance de faire parti du trio gagnant. la russe ne s etant pas exprimé en anglais (ce qui pouvait etre un andicap.) et l angolaise curieusement n avait meme pas eu le droit a la question du presentateur. pourtant noir comme elle.
pourtant c est la russe qui sera sacrée miss monde (donc femme la plus belle du monde) bien miss inde. miss afrique du sud ou encore trinidade avait beaucoup plus de charme, d allure et de beauté.


y aurait il des magouille dans l election des miss????????????????????

Salam,

Je n'ai pas suivi l'élection juste regardé les résultats et en voyant cote à cote Miss Inde et Miss Russie j'ai fait le même constat j'ai pas vu ce qui lui ont trouvé. Enfin elle est belle mais de là à en faire Miss Monde.

Des magouilles c'est bien possible.
N
17 décembre 2008 23:21
salam

moi je la trouve très jolie tbarkALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
17 décembre 2008 23:39
la miss monde n'aurait pas fait un tour chez nip/tuck par hasard ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
r
17 décembre 2008 23:42
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
la miss monde n'aurait pas fait un tour chez nip/tuck par hasard ?

quoi tu regarde ça toimoody smiley wak wak a 3ibadala grinning smiley

j ai appercu vite fait miss inde elle avait l air tres belle
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
18 décembre 2008 00:04
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
apres avoir regardé le match barça réal. j ai zappé et j ai suivi la fin de l election miss monde.
il y avait vraiment de belle fille du monde entier. mon post ne sera pas pour dire c est du betail, c est une honte presenter les femmes de cette maniere etc etc.
mais plutot j ai vraiment pas été d accord avec le choix de la miss. ça ce passait en afrique du sud. les 5 finalistes étaient trinidade et tobago, russie, inde, angola, et afrique du sud. a ce moment la je me dit que la russe et l angolaise n avait aucune chance de faire parti du trio gagnant. la russe ne s etant pas exprimé en anglais (ce qui pouvait etre un andicap.) et l angolaise curieusement n avait meme pas eu le droit a la question du presentateur. pourtant noir comme elle.
pourtant c est la russe qui sera sacrée miss monde (donc femme la plus belle du monde) bien miss inde. miss afrique du sud ou encore trinidade avait beaucoup plus de charme, d allure et de beauté.


y aurait il des magouille dans l election des miss????????????????????

Salam,

Je n'ai pas suivi l'élection juste regardé les résultats et en voyant cote à cote Miss Inde et Miss Russie j'ai fait le même constat j'ai pas vu ce qui lui ont trouvé. Enfin elle est belle mais de là à en faire Miss Monde.

Des magouilles c'est bien possible.


Les voici :

[bollywood.over-blog.net]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook