Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss New York est marocaine
L
2 avril 2015 20:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a miss batata ... ca existe


ptdr ptdr ptdr

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




(les photos que tu as posté c'est vraiment la classe à la marocaine,trés belle tenue)
D
2 avril 2015 20:13
Citation
Clothilde33 a écrit:
Mais la femme de la photo elle est super mince, elle doit faire du 36.
Perso je connais des femmes grandes qui sont minces pourtant elles font du 42.
Et des belles femmes avec des rondeurs il y en a aussi.
Pourquoi toujours mettre en avant ce type de femme, dans le monde de la mode, dans les magasines, etc ?

Sur un autre post l'autre jour la plupart des hommes déclaraient trouver les femmes minces pas belles/pas attirantes.

C'est vrai qu'elle est mince mais elle est dans la norme de santé ... ce n'est pas une maigre.

Un corps rond faut pas se mentir ... quand ca dépasse l'acceptable c'est comme un corps maigre, s'pas jolie donc inapproprié pour un concours de beauté

Si les hommes disent que cette femme n'est pas attirante, j'aimerai bien savoir ce qui les attirent concrètement

Du visage elle est banale .. on en voit tous les jours des filles comme elle, par contre sa tete + son physique font qu'elle est attirante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 20:14 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
2 avril 2015 20:14
Citation
Clothilde33 a écrit:
Donc celles qui ne sont pas grande et mince sont des batata ?


oui ptdr

ca va elle rigole Zen
F
2 avril 2015 20:18
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est vrai qu'elle est mince mais elle est dans la norme de santé ... ce n'est pas une maigre.

Un corps rond faut pas se mentir ... quand ca dépasse l'acceptable c'est comme un corps maigre, s'pas jolie donc inapproprié pour un concours de beauté

Si les hommes disent que cette femme n'est pas attirante, j'aimerai bien savoir ce qui les attirent concrètement

Du visage elle est banale .. on en voit tous les jours des filles comme elle, par contre sa tete + son physique font qu'elle est attirante
Je suis sûr que d'après son IMC elle est en sous poids.

Oui je la trouve jolie, c'est une jeune femme mince, maquillée, coiffée, qui porte des vêtements moulants, qui se tiens droite. Et elle est jolie à la base.
L
2 avril 2015 20:19
Citation
mohamed1979 a écrit:
Je lui donne 7/10.

Allez 7.25.
tu notes une femme? normal Are you crazy

tes cousines ,soeurs aussi on droit à des notes moody smiley




tu me diras d'autres hommes debiles le feront à ta place..
F
2 avril 2015 20:25
Citation
habibanour a écrit:
tu notes une femme? normal Are you crazy

tes cousines ,soeurs aussi on droit à des notes moody smiley




tu me diras d'autres hommes debiles le feront à ta place..
ptdr

Remarque ça fait partie de son boulot d'avoir la meilleur note du jury sur son physique.
D
2 avril 2015 20:25
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je suis sûr que d'après son IMC elle est en sous poids.

Oui je la trouve jolie, c'est une jeune femme mince, maquillée, coiffée, qui porte des vêtements moulants, qui se tiens droite. Et elle est jolie à la base.

Elle en a pas l'air .. ni son ventre, ni ses cuisses montrent un déséquilibre alimentaire.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 20:25 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
2 avril 2015 20:26
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je suis sûr que d'après son IMC elle est en sous poids.

Oui je la trouve jolie, c'est une jeune femme mince, maquillée, coiffée, qui porte des vêtements moulants, qui se tiens droite. Et elle est jolie à la base.

oui, une jolie musulmane, parmi bien d'autres ...whistling smiley


grinning smileyAngel
F
2 avril 2015 20:29
Citation
habibanour a écrit:
oui ptdr

ca va elle rigole Zen
Moi aussi.
F
2 avril 2015 20:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle en a pas l'air .. ni son ventre, ni ses cuisses montrent un déséquilibre alimentaire.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ha oui, tu as raison, c'est la photo en robe de profil qui m'avait donné cette impression.

Mais pas besoin d'avoir un déséquilibre alimentaire pour être considérée en sous poids, une fois j'avais fais le test lol.
D
2 avril 2015 20:33
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ha oui, tu as raison, c'est la photo en robe de profil qui m'avait donné cette impression.

Mais pas besoin d'avoir un déséquilibre alimentaire pour être considérée en sous poids, une fois j'avais fais le test lol.

Ils avaient dit quoi ? Que tu étais en famine, alors que t'avais le pot de nutella dans les mains ? Lol

ca se joue a un kilos ce truc d'IMC
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 avril 2015 20:44
Citation
habibanour a écrit:
tu notes une femme? normal Are you crazy

tes cousines ,soeurs aussi on droit à des notes moody smiley




tu me diras d'autres hommes debiles le feront à ta place..

Ca me dérangerait pas si tu me notais moi.

C'est purement subjectif.

Soyez pas si susceptible Angel
a
2 avril 2015 20:45
salam
si c'est ça la beauté

on aurait mieux fait de se présenter au concours moi , ou mes cousines , ou mes belle sœurs on aurait remporter le concours In love

mais peut être qu'il y a des critères qu'on ignore , à part qu'elle soit mince il y a rien d'autre désolé

mes voisines, cousines au bled sont des bombes comparées à ça !
F
2 avril 2015 20:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils avaient dit quoi ? Que tu étais en famine, alors que t'avais le pot de nutella dans les mains ? Lol

ca se joue a un kilos ce truc d'IMC
Je suis plutôt chocolat aux noisettes que Nutella.
Ils avaient dit que j'étais en sous-poids de plusieurs chiffres, pourtant je ne suis pas maigre à vu d'oeil.
K
2 avril 2015 20:48
Citation
Clothilde33 a écrit:
Mais la femme de la photo elle est super mince, elle doit faire du 36.
Perso je connais des femmes grandes qui sont minces pourtant elles font du 42.
Et des belles femmes avec des rondeurs il y en a aussi.
Pourquoi toujours mettre en avant ce type de femme, dans le monde de la mode, dans les magasines, etc ?

Sur un autre post l'autre jour la plupart des hommes déclaraient trouver les femmes minces pas belles/pas attirantes.

Les femmes minces taille 34 / 36 sont attirantes, il faut juste qu'elles aient des rondeurs bien ciblées whistling smiley
m
2 avril 2015 20:59
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il s'agit de Iman Oubou, avec toutes les femmes qu'il y a à New York il a fallu qu'elle soit marocaine Clap


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam

elle est normale !! mais on connait pas les autres têtes heuu je veux dire participantes pour comparer et donner notre avis grinning smiley y a eu que des batata ptdr comme disait Dihya allah o a3lem ?!!

si t'as le temps pour les mettre ici question de les voir ensemble
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
2 avril 2015 21:14
Citation
Clothilde33 a écrit:
Mais la femme de la photo elle est super mince, elle doit faire du 36.
Perso je connais des femmes grandes qui sont minces pourtant elles font du 42.
Et des belles femmes avec des rondeurs il y en a aussi.
Pourquoi toujours mettre en avant ce type de femme, dans le monde de la mode, dans les magasines, etc ?

Sur un autre post l'autre jour la plupart des hommes déclaraient trouver les femmes minces pas belles/pas attirantes.
c'est beau autant d'innocence
bienvenue dans le monde de la mode. c'est pas le monde des bisounours! les femmes sont mesurées pesées observées sous toutes les coutures empaquetées et livrées sur le tapis rouge.
2 avril 2015 22:03
Salam aalikoum
En toute honnêteté j'ai vu cent mille fois mieux, rien que sur Yabi. Je pense qu'elles sont recrutées car elles ont des diplômes et une certaine longueur.
A
2 avril 2015 23:20
Citation
KarimAK47 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça se voit trop que le service clientèle Bouygues la harcèle.
2 avril 2015 23:33
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ça se voit trop que le service clientèle Bouygues la harcèle.
et elle en profite pour se prendre en photo dans des toilettes publiques...la high class quoi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook