Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Missile hypersonique "Oreshnik" de Poutine va-t-il calmer les...
s
22 novembre 2024 21:25
Pour la première fois depuis le début de la guerre en Ukraine, la Russie a lancé un missile balistique intercontinental (ICBM) sur la ville de Dnipro. Cette attaque, survenue ce jeudi matin entre 5h et 7h, a été confirmée par l’armée de l’air ukrainienne via sa chaîne Telegram. Le missile, lancé depuis la région d’Astrakhan, près de la mer Caspienne, a parcouru plus de 1000 kilomètres avant d’atteindre sa cible. Bien que le modèle exact de l’ICBM n’ait pas été précisé, cette action marque une escalade significative dans le conflit.

[lemediaen442.fr]- a-une-vitesses-superieures-a-mach-20/
[smoothiex12-blogspot-com.translate.goog] l=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
s
22 novembre 2024 21:28
Bon, ils sont où les débiles qui disaient que la Russie bluffait ?

Il faut croire que l’on peut faire pas mal de truc ac les puces des machines à laver.

rédéric Aigouy @frederic_RTfr

⚡️ Engrenage–Moscou aurait frappé un complexe industriel de Dnipropetrovsk avec un missile balistique intercontinental

Il s’agirait de la première utilisation d’un missile balistique intercontinental (ICBM) en combat.

[x.com]
s
22 novembre 2024 21:31
La Russie a frappé l’Ukraine avec le missile balistique hypersonique le plus puissant au monde, « ORESHNIK » (vidéo str engl)


(paroles d’internaute)

Dans la nuit du 21 novembre, la Russie a lancé l’attaque de missiles la plus dévastatrice contre l’Ukraine.

Et à en juger par les informations reçues, les autorités ukrainiennes et les soi-disant dirigeants occidentaux seront longtemps sous le choc de cette démonstration de puissance de la Russie.

Il convient de noter que Moscou a mené cette attaque de missiles immédiatement après que le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a officiellement annoncé la destruction de deux missiles de croisière britanniques « Storm Shadow » dans l’espace aérien russe.

Il semble que la décision de l’administration Biden d’autoriser l’Ukraine à utiliser des missiles occidentaux à longue portée en profondeur sur le territoire russe se soit avérée fatale non seulement pour Kiev mais aussi pour les pays occidentaux…

s
22 novembre 2024 21:37
La Russie est incontestablement la première plus grande puissance militaire planétaire de la guerre conventionnelle de type science fiction jamais connue par l’homme : Avec ses missiles hypersoniques, éclaire, peut, rendre hors service un pays en quelque seconde de frappe. Elle est aussi la plus puissante force armée de la guerre d’attrition remise à jour, qui demande un complexe militaire industrielle efficace, et dans l’abondance. Aujourd’hui, l’OTAN est définitivement obsolète et c’est une perte de temps de comprendre pourquoi c’est arrivé. Le reste de la planète, les pays amis de la Russie, doivent être au anges, sur cet événement militaire qui s’est produit ce 21 novembre 2024. C’est la date d’anniversaire de l’Euromaïdan qui a commencé le 21 novembre 2013, qui est à l’origine de tous les troubles et la guerre actuelle en Ukraine .Tous les dirigeants des pays ennemis de la Russie avec leur CPI, sont tombés dans l’inquiétude pour leur survie, et pourraient perdre leur sommeil à la longue.
22 novembre 2024 23:40
Ameen ya Rabb Al'Alameen
23 novembre 2024 08:54
Les médias mainstream étaient tout émoustillaient hier, ils bégayaient ^^

Penses tu que cela calmer leurs ardeurs?
Point du tout.
Cela va accroître "leur droit de réponse" alors qu'eux même mènent les offensives de provocation.
Des enfants nous gouvernent.

Ma foi,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook