Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mission impossible aide
k
6 juillet 2017 00:18
Bonjour le post est pour la copine aidez la .


Salut tous le monde voilà j'ai 25ans j'ai un grand frère qui a un meilleur ami que je connais depuis longtemps en tant que meilleur pote à mon frère .il y a un an il avais craqué pour moi est avoué a mon frère qui souhaitai me parle mon frère a accepter pendant un mois on se parler et voyais il étais attentionné .. du jour au lendemain il a arrêter de me parle car mon frère lui a dis d'arrêter mais pas daˋ le sens que cetais un mauvais homme ,dans le sens ou apparament jaccaparer son pote ...

Aujourd'hui je cherche après lui et le problème ce mec la n'a pas de téléphone oui bizare qu'il soit il n'a pas de téléphone si on souhaite lui parler il faut tocquer chez lui .. j'ai réussi en fouillant le tel à mon frre a récupéré le numéro de son fix et le numéro de son petit frer.. et c'est la que j'ai besoin de vous ... que puis je faire ? Lapeler est reprendre contact ? Donnez moi votre avis
L
6 juillet 2017 00:21
La pression que j'ai eu qd tu dis c'est la que j'ai besoin de vous , je me dis hein on doit faire quoi !

Nooon je sais pas ce que tu peux faire , surtout vis à vis de sa famille peut être qu'elle aimerait pas qu'on les dérange.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 00:29 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
6 juillet 2017 00:27
A la limite tu pourrai lui demander clairement s'il a quelque chose en vue avec toi (si tu pourrai le rencontrer directement serai excellent, si tu connais un peu ses trajets, comme ça tu verras si se faufile ou pas...). Comme ça tu peux passer à autre chose.

Savoir clairement que c'est "non", il n'y a pas mieux pour passer à autre chose.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 juillet 2017 00:28
Salam
Tu restes à ta place! Tu n as pas à aller draguer le pote de ton frère cela ne se fait pas!
Si tu es pratiquante demande à Allâh swt de te le mettre sur ton chemin pour le mariage!

Tu vas faire honte à ta famille avec ce comportement.

Si vraiment ce garçon tenait à toi il serait venue demander ta main!
L
6 juillet 2017 00:38
Surveilles bien la main de ton frère
Sinon tu risques de ne pas la voir arriver sad smiley
6 juillet 2017 00:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dans le Qur'an, il y a un récit similaire. C'est sourate 28, Le récit. Détails ici.

Selon cette méthode, il faudrait en parler à ton père. Est-ce qu'il connaît cette sourate ?
Ainsi, il pourrait l'inviter à venir à la maison pour en apprendre plus. Vous pourriez ainsi mettre les choses au point. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
6 juillet 2017 01:26
Pour la petite histoire, c'est la fille qui était intéressée. Elle l'a dit à son père en langage codé :"il est fort et honnête, engage-le..."
Et le père a compris, il écoute l'histoire du jeune homme, il juge que c'est un type bien malgré qu'il soit SDF, recherché pour meurtre et au chômage. En plus d'être un Israélite alors que eux sont Arabes. Il a dit :"je te propose ma fille en mariage".
m
6 juillet 2017 02:05
passe par ton frere , comme l'a fait lui
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonjour le post est pour la copine aidez la .


Salut tous le monde voilà j'ai 25ans j'ai un grand frère qui a un meilleur ami que je connais depuis longtemps en tant que meilleur pote à mon frère .il y a un an il avais craqué pour moi est avoué a mon frère qui souhaitai me parle mon frère a accepter pendant un mois on se parler et voyais il étais attentionné .. du jour au lendemain il a arrêter de me parle car mon frère lui a dis d'arrêter mais pas daˋ le sens que cetais un mauvais homme ,dans le sens ou apparament jaccaparer son pote ...

Aujourd'hui je cherche après lui et le problème ce mec la n'a pas de téléphone oui bizare qu'il soit il n'a pas de téléphone si on souhaite lui parler il faut tocquer chez lui .. j'ai réussi en fouillant le tel à mon frre a récupéré le numéro de son fix et le numéro de son petit frer.. et c'est la que j'ai besoin de vous ... que puis je faire ? Lapeler est reprendre contact ? Donnez moi votre avis
6 juillet 2017 02:34
Salam,

D'un avis extérieur, je pense que si cet homme la tiendrai à toi et aurait de réel bonne intentions envers toi, il n'aurais jamais couper tout contacte avec toi malgré le dilemme de ton frère. Oui, c'est son meilleur ami certes mais il ne fera pas sa vie avec lui. Ou sinon, il aurait cherché à résoudre le problème tout simplement et serait resté en contacte avec toi. Si il a couper court à votre "relation" c'est qu'elle n'était pas si importante que ça à ses yeux. Simple avis extérieur.
Essaie de mettre les choses à plat avec lui, discute avec et tu saura clairement les choses. Ton frère est une excuse je pense, car vraiment si il te voudrait personne aurait pu le bloqué.
Mais je te conseil quand même de ne pas faire ceci dans le dos de ton frère, explique toi avec ton frère avant toute chose car n'oubli pas, c'est son meilleur ami donc il y a beaucoup de chance qu'il lui balance tout. Explique tes sentiments à ton frère il te comprendra si ce garçon est vraiment un homme bien.
F
6 juillet 2017 08:14
Les copains des grands frères chez les maghrebins vaut mieux éviter. Au lieu de faciliter ils provoquent la debza avec un ego démesuré de mal propriétaire. Je connais une histoire ou la fille se faisait tabassée et le copain menacé, amitié foutu en l'aire
A
6 juillet 2017 09:03
Es-tu sur qu'il a mis un terme pour cette seule raison ?

En tout cas j'éviterais d'y aller franco. Soit transparente avec ton frère, tout comme il l'a été ça t'éviteras de te retrouver dans des situation chelou, du styla vivons heureux vivons caché et du coup lui offrir la possibilité de faire les milles coups.

Tu peux le relancer innocemment, incruste-toi vite fait quand ton frère va le voir, histoire de lui dire bonjour l'air de rien et hop tu t'en vas. Si vraiment il veut être avec toi il reviendra.
6 juillet 2017 12:27
bah vu que ton frère n'a aucun problème avec le fait que tu lui parles
c'est que vous pouvez parler de ça librement non?
demandes lui ce qu'il en pense
est ce que ça se fait de parler avec la sœur de son meilleur pote et de la planter du jour au lendemain?
si ton frère ne réagit pas à ça alors c'est un mauvais frère...
P
6 juillet 2017 15:22
ptdr
Tu m'as bien fais rire
Citation
LaPaz... a écrit:
Surveilles bien la main de ton frère
Sinon tu risques de ne pas la voir arriver sad smiley
7 juillet 2017 17:25
Bonjour. Si ton ami ne souhaite pas avoir de tes nouvelles, ce n’est pas une bonne idée de l’appeler. D’ailleurs, lorsqu’on tient vraiment à une personne, on ne peut pas envisager de la laisser tomber. Pour l’instant, tu dois te montrer patiente. Il se peut qu’il change d’avis par la suite.
7 juillet 2017 18:33
C'est toujours une histoire de main de toute façon. Soit on te la demande soit tu la reçois sans avoir rien demander en pleine figure.
Citation
LaPaz... a écrit:
Surveilles bien la main de ton frère
Sinon tu risques de ne pas la voir arriver sad smiley
L
7 juillet 2017 20:46
grinning smiley
Oui voilà,elle peut etre ta meilleure amie,comme ta pire ennemie




Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
C'est toujours une histoire de main de toute façon. Soit on te la demande soit tu la reçois sans avoir rien demander en pleine figure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook