Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mixité
n
1 mai 2006 23:18
MERCI LES FILLES PR VOS CONSEIL
RHABI HDINA
S
1 mai 2006 23:20
Citation
tangawiya a écrit:
et ben, tafilat décidément,angry smiley on na pas besoin de tes interventions, tu ne veux pa le comprendre??????????????????????? zmar yalatifff, où k jaille, je te trouve sur mon passage. On a compris ke tétais intolérant et raciste, bla mat zidna.

tafilalt, tas oublié de rajouter que ça ne tétonnerait pas k je me marie avec un africain non musulman, je sais kten as très envie

soraya, ben je parlais des couples mixtes africain-blanc, les métisses cest trop mimi enfin je trouve

jai tjs été attiré par les gens bazanés, je trouve ça très beau mais les métisses encore mieux, chez ns ds le nord, on est très blanc snifff sad smiley


prkoi tu parle de moi je t'ai rien dit.
t
1 mai 2006 23:22
Arrêter votre hypocrisie.

Un afircain noir n'a aucune chance d'etre accepter comme mari dans une famille marocaine sauf si il est riche ou si il fera des papiers pour la fille qui le quitera après.

C'est comme cela que ca marche et vous ne pouvez rien changer, vous serez toujours minoritaire.

Ca restera comme cela hatta yaritta allaho al arda wa man alayha.
S
1 mai 2006 23:22
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
et ben fait pareil prends ton temps et trouve toi un marocain!!!

Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
kulero a écrit:
t'as déja entendu tes parents critiqué une personne pour sa couleur de peau? si oui, je comprend que ca va être difficile mais sinon ne te fais pas de film par rapport aux réactions d'autre personne, il faut que t'essaye de glisser le sujet comme ca l'air de rien lol

oui car il ya une personne qui habite pas loin de chez moi et elle sait marié avec un Togolais un non musulman mais qui c'est converti par la suite à l'islam et ma mère m'a dit qu'elle aurait pu trouver un maghrébin quand même je lui es dit et si elle n'a pas trouver elle fait comment et ma mère m'a dit qu'elle aurait pu prendre son temps !

J'ai demander ds conseils et pas autre chose mais ce n'est pas grave je vais le prendre avec le sourirewinking smiley c pr te dire je n'ai pas eu l'occasion d'être ne serait ce qu'une seule fois avec un marocain et ce n'était pas l'envie qui manquait croix-moi ALLAH RALEB

si te maries avec le sénégalais parceke ta pa trouver un marocain ou parce tu l'aime???? soit sur de toi, le mariage c extremement important!
t
1 mai 2006 23:22
ha ha soraya, désolée, je pensais k tu mavasi demandé pkoi les enfants nés dun mariage mixte étaient beaux, je tai justez réponde, mais apparemment tu tadressais à notre très cher tafilalt.

smahliiiii

et pr la critik je parlais a tafilalt pas toi, jai oublié de mettre la ponctuation

dc ce kjai mis pr toi cest : soraya, ben je parlais des couples mixtes africain-blanc, les métisses cest trop mimi enfin je trouve
E
1 mai 2006 23:24
non elle parlai pas de toi elle a mit "entree" entre :

tafilalt, tas oublié de rajouter que ça ne tétonnerait pas k je me marie avec un africain non musulman, je sais kten as très envie


soraya, ben je parlais des couples mixtes africain-blanc, les métisses cest trop mimi enfin je trouve
cest juste que des fois ca foire sur le forum.


Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
tangawiya a écrit:
et ben, tafilat décidément,angry smiley on na pas besoin de tes interventions, tu ne veux pa le comprendre??????????????????????? zmar yalatifff, où k jaille, je te trouve sur mon passage. On a compris ke tétais intolérant et raciste, bla mat zidna.

tafilalt, tas oublié de rajouter que ça ne tétonnerait pas k je me marie avec un africain non musulman, je sais kten as très envie

soraya, ben je parlais des couples mixtes africain-blanc, les métisses cest trop mimi enfin je trouve

jai tjs été attiré par les gens bazanés, je trouve ça très beau mais les métisses encore mieux, chez ns ds le nord, on est très blanc snifff sad smiley


prkoi tu parle de moi je t'ai rien dit.
n
1 mai 2006 23:25
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
et ben fait pareil prends ton temps et trouve toi un marocain!!!

Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
kulero a écrit:
t'as déja entendu tes parents critiqué une personne pour sa couleur de peau? si oui, je comprend que ca va être difficile mais sinon ne te fais pas de film par rapport aux réactions d'autre personne, il faut que t'essaye de glisser le sujet comme ca l'air de rien lol

oui car il ya une personne qui habite pas loin de chez moi et elle sait marié avec un Togolais un non musulman mais qui c'est converti par la suite à l'islam et ma mère m'a dit qu'elle aurait pu trouver un maghrébin quand même je lui es dit et si elle n'a pas trouver elle fait comment et ma mère m'a dit qu'elle aurait pu prendre son temps !

J'ai demander ds conseils et pas autre chose mais ce n'est pas grave je vais le prendre avec le sourirewinking smiley c pr te dire je n'ai pas eu l'occasion d'être ne serait ce qu'une seule fois avec un marocain et ce n'était pas l'envie qui manquait croix-moi ALLAH RALEB

si te maries avec le sénégalais parceke ta pa trouver un marocain ou parce tu l'aime???? soit sur de toi, le mariage c extremement important!

Je te rassure je l'aime énormément
t
1 mai 2006 23:25
oui je confirme tu cours a la catastrophe!!!

Citation
tangawiya a écrit:
tafilalt, tas oublié de rajouter que ça ne tétonnerait pas k je me marie avec un africain non musulman, je sais kten as très envie
t
1 mai 2006 23:25
nimporte koi tafilalt, ça marche ainsi chez toi peut-être, ns on a des parents tolérants et ki veulent le bien à leurs enfants. Sil est musulman, ils doivent accepter.
S
1 mai 2006 23:26
Citation
Ex-missdoll a écrit:
non elle parlai pas de toi elle a mit "entree" entre :

tafilalt, tas oublié de rajouter que ça ne tétonnerait pas k je me marie avec un africain non musulman, je sais kten as très envie


soraya, ben je parlais des couples mixtes africain-blanc, les métisses cest trop mimi enfin je trouve
cest juste que des fois ca foire sur le forum.


Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
tangawiya a écrit:
et ben, tafilat décidément,angry smiley on na pas besoin de tes interventions, tu ne veux pa le comprendre??????????????????????? zmar yalatifff, où k jaille, je te trouve sur mon passage. On a compris ke tétais intolérant et raciste, bla mat zidna.

tafilalt, tas oublié de rajouter que ça ne tétonnerait pas k je me marie avec un africain non musulman, je sais kten as très envie

soraya, ben je parlais des couples mixtes africain-blanc, les métisses cest trop mimi enfin je trouve

jai tjs été attiré par les gens bazanés, je trouve ça très beau mais les métisses encore mieux, chez ns ds le nord, on est très blanc snifff sad smiley


prkoi tu parle de moi je t'ai rien dit.

merci soeurtte lol
n
1 mai 2006 23:26
Citation
tafilalt a écrit:
Arrêter votre hypocrisie.

Un afircain noir n'a aucune chance d'etre accepter comme mari dans une famille marocaine sauf si il est riche ou si il fera des papiers pour la fille qui le quitera après.

C'est comme cela que ca marche et vous ne pouvez rien changer, vous serez toujours minoritaire.

Ca restera comme cela hatta yaritta allaho al arda wa man alayha.

Pourquoi tu parles comme ça ?
t
1 mai 2006 23:32
tafilalt,je cours à la catastrophe, bsahti!!! moi je suis tolérante, ouverte aux autres cultures, et pas raciste comme toi! cas désespéré, je suis bien contente de ne pas en connaitre 2 comme toi, lah i hfedna.

je savais bien k tu mourais d'envie de le rajouter.






jai mis assez despace là jespère tongue sticking out smiley, je me suis excusée soraya confused smiley, ce nest pas à toi k je parlais, jai mis un espace mais apparemment il ne sest pas enregistré.

merci.
t
1 mai 2006 23:34
merci miss davoir expliké a soraya, chokran.
t
1 mai 2006 23:42
tant kelle laime et est sûr de lamour kelle lui porte, pkoi sinkiéterait-elle du qu en dira t on???
cest ki ki va vivre sa vie avec lui? elle ou les gens?
ben justement ce sont les gens ki pensent comme toi ki font cette généralité ki na pa lieu dêtre puisk cest un musulman
et en koi la couleur changera-t-elle qqch?
elle ne doit pas se réveiller, elle est consciente depuis le début kelle est avce lui et kelle laime!!!

tu me gonfles avec tes réponses, je laisse tomber
n
1 mai 2006 23:44
Citation
tangawiya a écrit:
tant kelle laime et est sûr de lamour kelle lui porte, pkoi sinkiéterait-elle du qu en dira t on???
cest ki ki va vivre sa vie avec lui? elle ou les gens?
ben justement ce sont les gens ki pensent comme toi ki font cette généralité ki na pa lieu dêtre puisk cest un musulman
et en koi la couleur changera-t-elle qqch?
elle ne doit pas se réveiller, elle est consciente depuis le début kelle est avce lui et kelle laime!!!

tu me gonfles avec tes réponses, je laisse tomber

Tt à fait d'accord avec toi j'aime beaucoup ton raisonnement
t
1 mai 2006 23:44
un conseil, nini, laisse le parler et fais ta vie, sans tenir compte de ce k les gens te diront, à dire k les gens ne veulent k le mal aux autres, lah i hfed!!!

discute s en avec tes parents et tt ira pr le mieux, aie confiance
S
1 mai 2006 23:48
tiens ns o courant ken mem lol
bon courage a toi
et surtt n'oublie la priére de consultation c trés important.
n
1 mai 2006 23:49
Je vous remercie pr ses encouragenement
E
1 mai 2006 23:53
jten pri winking smiley



Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
non elle parlai pas de toi elle a mit "entree" entre :

tafilalt, tas oublié de rajouter que ça ne tétonnerait pas k je me marie avec un africain non musulman, je sais kten as très envie


soraya, ben je parlais des couples mixtes africain-blanc, les métisses cest trop mimi enfin je trouve
cest juste que des fois ca foire sur le forum.


Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
tangawiya a écrit:
et ben, tafilat décidément,angry smiley on na pas besoin de tes interventions, tu ne veux pa le comprendre??????????????????????? zmar yalatifff, où k jaille, je te trouve sur mon passage. On a compris ke tétais intolérant et raciste, bla mat zidna.

tafilalt, tas oublié de rajouter que ça ne tétonnerait pas k je me marie avec un africain non musulman, je sais kten as très envie

soraya, ben je parlais des couples mixtes africain-blanc, les métisses cest trop mimi enfin je trouve

jai tjs été attiré par les gens bazanés, je trouve ça très beau mais les métisses encore mieux, chez ns ds le nord, on est très blanc snifff sad smiley


prkoi tu parle de moi je t'ai rien dit.

merci soeurtte lol
t
1 mai 2006 23:56
oui il lacceptera, ce st des êtres comme les autres, ils sont noirs dc il fo les renier, ça va pas!!!

ça na rien à voir, ce nest pas parce k je suis née ici, cest parce k je suis musulmane et je sais k musulman doit se marier avec un musulman kel k soit ses origines

il est même écrit ds le coran kil fo souvrir aux autres cultures et être tolérant vis à vis de ts, à ton avis pkoi Dieu a t il créé autant de religion, de cultures, de pays, de régions, justement pr kon apprenne à se connaitre, à partager, à donner à lautre et pas de rester fermer sur soi même

justement aujour dhui jai participé à un débat inter religieux et Dieu merci je nai vu personne parler comme toiii tu le fais, jai vu de lamour ds leurs yeux, assoifés de connaitre davantage sur notre religion,dans le respect et la tolérance de chacun

cest sûr k toi ça tu ne connais pas, et cest bien triste

tu es le seul kje connaisse ki raisonne ainsi et jappel ça du racisme et de lintolérance point barre!!!!!!!! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 00:01 par tangawiya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook