Citation
Shun a écrit:
Vous êtes 4 à diner ,les femmes dans la cuisine et les hommes dans le salon .
Mais Mon Dieu ,vous sortez d 'ou ,vous comprenez rien à la religion ,j'ai jamais vu ca .
Il est ou le mal à manger ensemble avec ta copine et son mari .
C 'est un moment de partage ,mais pourquoi tu réduis la femme à un objet .
Citation
Envoutantes a écrit:
Tu veux absolument nous clouer dans la cuisine c'est incroyable c'est la quatrième fois que je t'écris qu'on mange dans un autre salon...et on s'éclate entre copines . On est loin d'être malheureuse et il n'y a pas de soumise dans la bande. Il y a que des professeurs de tajwid pour femme , maîtresse de cours d'Arabe pour femme, mon autre copine enseigne la broderie marocaine aux femmes...et c'est pas la génération de Maïté , elles ne dépassent pas la trentaine...qui a encore l'image de cette femme soumise, dans la cuisine ?????? Et si elles veulent l'être c'est leurs problèmes .
...pourquoi tu parles de la femme objet alors que je t'explique que cette OBLIGATION est faite pour les deux sexes. Un homme aussi ne doit pas dinner avec la copine de sa femme...
Ce que je ne supporte pas chez nous les arabes c'est quand on est pas capable de pratiquer une obligation on va la dénigrer...et on entendra plein de singerie ! Surtout entre nous les femmes ...
Que tu penses que dinner avec le mari de ta copine est un môment de partage c'est ton problème et chacun est libre mais laisse ceux qui veulent avancer avancer !
Alors on doit se justifier devant certains '' gwers'' fasho bon bin OK , on doit se justifier en expliquant qu'on a rien à voir avec les terroristes bon bin OK.... mais je vais pas me justifier devant un ou une arabe comme moi.....c'est trop me demander !!!!!!
Citation
Shun a écrit:
Tu fais ce que tu veux ,si tu veux diner à part ,les femmes dans le salon et les hommes dans un autre salon alors que vous êtes que 4 ,c 'est ton problème .
Le pire c est que vous êtes entre famille .
Faut pas pensez à fornication toute la journée ,la civilisation arabo musulmane n est pas réduite à la fornication ,faut élargir ta lecture .
Bizarre comme réaction
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Donc tu ne peux pas comprendre