Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mixité et lieu de travail
29 décembre 2023 14:56
Khoya, si tu savais comment j'en ai rien à scirer surtout de la part de féministes, elles me connaissent en rien , elles se basent juste sur le forum et elles me traitent de gamin immature laisse les kho , c'est bien un signe d'immaturité de leur part plutôt, c'est juste qu'elles ont la haines et crois moi que cela m'atteint mais alors pas du tout continuer mesdames de m'attaquer pas de souci ptdrgrinning smiley

Fleurdz = c'est pas une fleur mais une fleur empoisonnée plutôt
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Par contre ce que tu lui dis la , c pas correct et ton avis tu pouvais te le garder…
Il a le droit de penser comme ça,comme bon lui semble et vous êtes ttes la a le descendre comme pas possible.

Et allrs sil pense pas comme vous ?
S
29 décembre 2023 14:57
Quand on a comme pseudo "Dz comme Vegeta", on se demande qui est le gamin.



Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Ok femme gamine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/23 14:58 par Sallymae.
29 décembre 2023 15:01
"Tu n es même encore marié que tu penses déjà à l'adultère, la tromperie, l'infidélité de ta femme." = hein ?


"Les gens comme toi ne devraient pas se marier. " = c'est sûr que si c'est pour finir avec des femmes comme toi ils devraient absolument fuir et rester solo


Quand on est malade il faut se faire soigner. = 🤒🤒🤒🤒🤒
Citation
Sallymae a écrit:
Tu n es même encore marié que tu penses déjà à l'adultère, la tromperie, l'infidélité de ta femme.
Tu n'as pas confiance en toi.
Les gens comme toi ne devraient pas se marier. Tu vas l'angoisser, la rendre malade par ta paranoïa.
Va dans un pays où elle n'interagira qu'avec des femmes car en France c'est impossible.
Quand on est malade il faut se faire soigner.
29 décembre 2023 15:02
Donc toi un pseudo reflète la personne ? ok d'accord l'adulte
Citation
Sallymae a écrit:
Quand on a comme pseudo "Dz comme Vegeta", on se demande qui est le gamin.
F
29 décembre 2023 15:11
Je ne suis pas une féministe et au contraire je les combats!!!
Ce n'est pas parce que on ne ressent rien d'un rajel mais plutôt un jeune homme adolescent venant de tes écrits que automatiquement tu dois taxer de féministe !!
Trop facile comme réponse !


Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Khoya, si tu savais comment j'en ai rien à scirer surtout de la part de féministes, elles me connaissent en rien , elles se basent juste sur le forum et elles me traitent de gamin immature laisse les kho , c'est bien un signe d'immaturité de leur part plutôt, c'est juste qu'elles ont la haines et crois moi que cela m'atteint mais alors pas du tout continuer mesdames de m'attaquer pas de souci ptdrgrinning smiley

Fleurdz = c'est pas une fleur mais une fleur empoisonnée plutôt
29 décembre 2023 15:17
ptdrptdrHeuHeuAre you crazyAre you crazygrinning smileygrinning smiley
Citation
FleursDZ a écrit:
Je ne suis pas une féministe et au contraire je les combats!!!
Ce n'est pas parce que on ne ressent rien d'un rajel mais plutôt un jeune homme adolescent venant de tes écrits que automatiquement tu dois taxer de féministe !!
Trop facile comme réponse !
29 décembre 2023 15:23
Vas y Fleur crashe ta haine vas y fais toi plaisir si cela te permet de te sentir mieux.
 
Vas y vas y 0
Citation
FleursDZ a écrit:
Je ne suis pas une féministe et au contraire je les combats!!!
Ce n'est pas parce que on ne ressent rien d'un rajel mais plutôt un jeune homme adolescent venant de tes écrits que automatiquement tu dois taxer de féministe !!
Trop facile comme réponse !
29 décembre 2023 16:56
Les hommes sont tellement sages que lorsqu’ils se retrouvent en taule ils s’envoient en l’air entre eux…. Donc bon!
Ne parlons pas de la « vulnérabilité » des femmes!
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Une femme peut tomber dans les filets d'un collègue plus facilement qu'un homme avec une collègue pourquoi ? Parce que la femme est moins rationnelle que l'homme de par sa nature elle fonctionne avec les émotions il suffit que dans son couple il y a un souci et hop elle peut se faire avoir au travail
29 décembre 2023 17:11
Il ne risque pas d'y en avoir, parce que la mixité n'est pas haram, mais encadrée par des règles de bienséance.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Il n'existe pas de hadith interdisant aux hommes de travailler dans un environnement en présence de femmes, tout comme il n'y a pas de hadith spécifique interdisant aux femmes de travailler dans un environnement en présence d'hommes.
E
29 décembre 2023 17:35
On est d’accord !!! 👍🏼
Citation
Rozenn* a écrit:
Il ne risque pas d'y en avoir, parce que la mixité n'est pas haram, mais encadrée par des règles de bienséance.
r
29 décembre 2023 18:57
le message était sarcastique
Citation
EspritFusionné a écrit:
Il n'existe pas de hadith interdisant aux hommes de travailler dans un environnement en présence de femmes, tout comme il n'y a pas de hadith spécifique interdisant aux femmes de travailler dans un environnement en présence d'hommes.
29 décembre 2023 19:10
Fréquenté et croisé c'est pas pareil, la mixité existe aussi dans les pays musulmans mais sa reste un interdit et c'est mieux que les femmes travaillent ensemble.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bah dans ce cas il faut vivre dans un pays comme musulmans ou la mixité existe pas du tout


Même le prophète fréquentait des lieux où il avait des femmes

Rue commerçant
E
29 décembre 2023 20:01
Salam,

Désolé mais sur quel écrit tu te bases pour dire que c’est interdit la mixité ?
Pourrais-tu me citer un Hadith à ce sujet, s’il te plaît ?


Citation
SananaIslam a écrit:
Fréquenté et croisé c'est pas pareil, la mixité existe aussi dans les pays musulmans mais sa reste un interdit et c'est mieux que les femmes travaillent ensemble.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/23 22:10 par EspritFusionné.
29 décembre 2023 22:26
Déjà, ce n'est pas 464 000 crimes commis en 2017 dans le monde mais 464 000 homicides. Grosse nuance.
Le code pénal réprime bien plus que l'homicide. Beaucoup, beaucoup plus.

Et dans le monde, il n'y a que 5,66 milliards de personnes en âge travailler. Détails ici.
C'est un chiffre plus pertinent à considérer.

En France, en 2022, les forces de l'ordre ont enregistré 3,525 millions de crimes et délits. Détails ic i.
En France, la population 15-64 ans en 2020 était de 41,66 millions de personne.

Si on suppose qu'un délinquant-criminel commet 1 délit-crime, ça fait 3 millions de hors-la-loi. Ça fait un gros 8% de la population en âge de commettre des crimes et délits. Chaque année. Et étant donné la population carcérale très majoritairement masculine, on peut supposer que c'est le fait de 16% des hommes de 15 à 64 ans. Chaque année.

Une maladie qui touche 16% d'une population, tu traites ou pas ? Tu vaccines tout le monde pour éradiquer la maladie ?
Pour les partisans du patriarcat, on peut laisser la peste courir impunément... Justice à 2 vitesses.

Citation
Frèrdogan a écrit:
La source

7.5 pour le ratio vs humains
Si tu veux le ration vs hommes, il te suffit de multiplier le résultat par 2, soit 0.01% des hommes sont des criminels. Ce qui m’amène à te retourner la question, pourquoi tu voudrais mettre TOUS les hommes au foyer alors que seulement 0.01% sont problématiques ? C'est ça ton idée de la justice que tu nous bassines à longueur de posts ?

Si la machine assiste l'humain, encore faut-il pouvoir la penser, la construire, et l'entretenir. Tu penses qu'avec 80% d'ingénieurs hommes en moins, et autant d'ouvriers hommes en moins, tu pourras faire le reste ? Source ici, et là-bas.
29 décembre 2023 22:36
Plus de 3millions de crimes et DÉLITS ça change tout aussi plein de délit comptabilisé sans aucune sanction
Citation
CHN-W a écrit:
Déjà, ce n'est pas 464 000 crimes commis en 2017 dans le monde mais 464 000 homicides. Grosse nuance.
Le code pénal réprime bien plus que l'homicide. Beaucoup, beaucoup plus.

Et dans le monde, il n'y a que 5,66 milliards de personnes en âge travailler. Détails ici.
C'est un chiffre plus pertinent à considérer.

En France, en 2022, les forces de l'ordre ont enregistré 3,525 millions de crimes et délits. Détails ic i.
En France, la population 15-64 ans en 2020 était de 41,66 millions de personne.

Si on suppose qu'un délinquant-criminel commet 1 délit-crime, ça fait 3 millions de hors-la-loi. Ça fait un gros 8% de la population en âge de commettre des crimes et délits. Chaque année. Et étant donné la population carcérale très majoritairement masculine, on peut supposer que c'est le fait de 16% des hommes de 15 à 64 ans. Chaque année.

Une maladie qui touche 16% d'une population, tu traites ou pas ? Tu vaccines tout le monde pour éradiquer la maladie ?
Pour les partisans du patriarcat, on peut laisser la peste courir impunément... Justice à 2 vitesses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook