Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les moche filles
26 avril 2016 12:13
Hamdoullah pour elle vs ete d boulet mais faut bien faire d gosse
Citation
hellene.UK a écrit:
j'en n'ai pas smiling smiley
l
26 avril 2016 12:15
en tout cas tu as une bonne action, tu sais où tu as investi ton fric du moins une partie.
Citation
rinascimento85 a écrit:
Pas toutes ... Moî Jai ete lesee de A à Z
Jai rien demànde Jai bossé pour payer la moitie de tôut péndant que monsieur a achete des appart Àu Maroc avéc notre argent Ét il a mis Ç a àu nom de ses parents
Én tout cas ne fais pas une généralité chaque màriage ést different
M
26 avril 2016 12:16
Encore un cas social qui n'a rien à faire de sa journée.
Demande aux belle mères, pourquoi elles rendent la vie impossible à ses jeunes filles.

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Pk vs détestez vos belles mères alors ke ss elles vs serez jms Marie. Vs ete d ingrate mais vos mere faut rien dire
l
26 avril 2016 12:17
une injustice qu'il payera, la roue tourne, bien que de nos jours elle ne tourne pas longtemps pour le bourreau qui se plante rapidement.
Citation
rinascimento85 a écrit:
Mà mere meskina Ç ést elle qui m achetait des trucs ou m aidait Parce que mon ex màri ne le faisait pàs Ét voulait que je paie la moitie du loyer péndant que lui aidait sa mere
Je suis désolée Màis Çe ne sont pas tjs les belles filles ingrates
Bcp de belles filles subissent des injustices àussi
Îl ma abandonné dans la malàdie dans les tâches du quotidien dans les grosses epreuves
Chose Qu îl ne ferait surement pàs' a sa mere
Justé arrete de dire tôutes les belles filles
Jai Bcp de Ças àutour de moî de filles divorcées parce que belle maman a gagné Ét je te raconte pàs les injustices de dingue Ét ces filles se retrouvent seules avéc enfants ...
K
KNL
26 avril 2016 12:18
LOL, je demande a Allah de me donner une belle mere aussi gentille que ma mere
pas une vieille 3a9rocha qui refuse de couper le cordon ombilical avec son fils Angel

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Hamdoullah pour elle vs ete d boulet mais faut bien faire d gosse
l
26 avril 2016 12:20
les bm sont aux fourneaux ou affalées sur le canapé en regardant les murs et plafond en plus du décor en espérant que le week-end arrive rapidement pour voir enfin leur progénéture s'ils n'ont pas programmé autre chose.......... à suivre
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
On voudrait d version d bm
M
26 avril 2016 12:20
Toujours aussi cash amirene, j'adore ^^
Citation
amirene a écrit:
vous répondez à un pauvre type qui a tout l'air d'être un vieux garçon de 40 ans qui n'a jamais approché une femme de sa vie et qui limite fantasme sur sa propre mère ...

inutile de vous cassez la tête à répondre si c'est pour vous faire insulter
G
26 avril 2016 12:23
Clap
Citation
rinascimento85 a écrit:
Ç ést aussi valable bien souvent dans l autre sens
La belle mere qui fait la misère a la belle fille
Ét sans nos meres Élles marieraient pàs leur fils non plus
Si chacun respectait son rôle Ét sa place Îl n y àurait aucun soucis Màis Ya des histoires laisse tomber
Je suis Àujourdhui divorcee seule avéc mon énfant parce que malheureusement les gros fifils a maman ca donne ca abandon de famille de responsabilite Ét him ca court auprès dd moman laissant àussi ses responsabilites ca Ç ést de l injustice
J aimè mà mere Jai aime àussi ma belle mere Ç ést eux qui n ont pas su gerer la place de chacun
Chacun a son vecu son histoire
Effectivement Îl Ya àussi des beles filles ingrates
Màis faut que les mamans arrêtent d eduquer leurs fils commé cela arrêtons de perpétuer le complexe d œdipe
Jai un fils Ét je ne l eleve pàs commé ca
Arrêtons de rabâcher à nos énfants t'as Qu une mere Jai tôut fait pour toi je t'ai porté 9 mois Étc
Jai vecu un accouchement que je soihaite a Pérsonne incroyablement inhumain Ét douloureux Màis Ca me regarde Jai voulu mon énfant meskin je vais pas lui bourrer le crâne tôute sa vie avec le paradis Ç ést sous les pieds de la mere ou je ne sais quoi
Le paradis Ç ést loin d etre que les pieds de la mere Allah n aimè pas les injuStes
Tu crois vraiment que la mere ést symbole d immunité pour aller au paradis Çe serait trop simple
Nous sommes àussi des mères , les mères de leurs énfants on souffre on risque notre vie pour leur donner des énfants àussi on detruit notre corps ( tu sais Meme pas les difformités que ça engendre ) Ét aucune reconnaissance
Chacun sa valeur chacun sa place Màis des droits ont ete conférés a chacune la mere Ét l epouse
Le màri se doit de faire l equilibre éntre les deux
Si l homme n ést pas capable Ét que sa maman Ç ést le centre de sa vie mieux vaut rester célibataire Ét Qu îl reste avéc ses parents Parce que ces pauvres femmes deviennent des mères celibataires Ét ces hommes oublient leur famille restent a coté de maman Ét refont leur vie commé si de rien n etait ...
l
26 avril 2016 12:24
en voilà une qui a la rage, ton post tient la route il est en ta faveur et déforme la belle famille.

sinon, je sais que certaines bms ne sont pas commodes, la mentalite des bfs aussi a changé, elle veulent le bonhomme et le reste aux oubliettes, zaama l'intimité, l'autonomie, l'initiative la totale quoi ??????? un monde nv qu'elles veulent contrôler
Citation
hellene.UK a écrit:
non moi de ce que j'ai pu voir ce qui ressort le plus souvent des conflits belle mere / belle fille, c'est qu'elles se disputent le mari, un peu comme des chrikate ptdr enfin surtout chez nous

en general, c'est la jalousie de la belle mere qui vient foutre le feu, elle veut garder son filson pour elle toute seule et pas qu'il se mari, est jalouse de l'attention et l'amour voire meme le desir parfois que ce dernier peut donner ou avoir pour son epouse ... moody smiley

enfin le complexe d'Oedipe dans toute sa splendeur quoi Zen
*
26 avril 2016 12:25
Salam 3alaykoum

Pourquoi mon commentaire a été supprimé ?
Je n'ai pas été insultante pourtant perplexe
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
l
26 avril 2016 12:25
réponde typiquement agressive et personnalisée, hors sujet, tu peux sortir
Citation
Theresajane a écrit:
Salam @surlatetedemonchat

Toujours le même thème même refrain pour toi, ça ne change pas. Si je peux me permettre, ton pseudo ne convient pas super bien, change-le plutôt pour @lecordondemamere.

Je t'en prie. Lol

Bon aprem avec ta moman
K
KNL
26 avril 2016 12:27
j'ai aucune raison d'avoir la rage el hamdolilah
je prie jour et nuit de ne pas tomber sur le genre de sorciere souvent decrites sur ce site

ça me derange pas que la famille s'agrandisse, mais je veux pas
d'une belle mere oedipienne smiling smiley


Citation
maghrebine30 a écrit:
en voilà une qui a la rage, ton post tient la route il est en ta faveur et déforme la belle famille.

sinon, je sais que certaines bms ne sont pas commodes, la mentalite des bfs aussi a changé, elle veulent le bonhomme et le reste aux oubliettes, zaama l'intimité, l'autonomie, l'initiative la totale quoi ??????? un monde nv qu'elles veulent contrôler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 12:32 par hellene.UK.
l
26 avril 2016 12:29
Amirène, généralement tes participations sont sensées, dans ce cas, tu m'étonnes et me laisse sur le c.., sa mère n'a pas à être évoquée, elle n'a rien demandé, puis s'il a pondu un post aussi "stupide comme tu parais le confirmer", pourquoi pas ?
Citation
amirene a écrit:
vous répondez à un pauvre type qui a tout l'air d'être un vieux garçon de 40 ans qui n'a jamais approché une femme de sa vie et qui limite fantasme sur sa propre mère ...

inutile de vous cassez la tête à répondre si c'est pour vous faire insulter
Citation
amirene a écrit:
vous répondez à un pauvre type qui a tout l'air d'être un vieux garçon de 40 ans qui n'a jamais approché une femme de sa vie et qui limite fantasme sur sa propre mère ...

inutile de vous cassez la tête à répondre si c'est pour vous faire insulter
a
26 avril 2016 12:40
dégouté car ma belle-mère ne me fait pas la misère ? grinning smiley

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Mdrrrrr toi va apprendre à faire à bouffe car t attend tjr après les plat de ta bm
*
26 avril 2016 12:41
Une pause musicale pour calmer les esprits grinning smiley

1) "jri ya mou w jri ya khto le3ziz khditou" Danse



2) " ghedbana 3alach khrejti
ghedbana fe darek smahti

wa yak ma nti 3iyana?
wa sir sir souwel mouk angry smiley

wa yak ma nti nedbana?
wa sir sir souwel mouk

wa gouli 3alach fegu3ana?
wa sir sir souwel mouk

malek m3a lwalida
khalik b3ida, khalik b3ida,khalik b3ida "

3)





4)

Said Senhaji : darbini ana



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/16 12:45 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
a
26 avril 2016 12:46
il faut arrêter de faire passer la belle-mère pour une victime

pour la mienne, quand on lui propose une sortie, une fois sur deux, elle refuse car elle a la flemme

pour ma mère, qui est donc aussi belle-mère, elle n'en a rien à faire que sa belle-fille la visite ou pas
elle dit limite à mon frère et à ma belle-soeur de ne pas se casser la tête à venir (ils habitent loin) pour s'éviter la fatigue et les dépenses et préfère qu'ils utilisent leurs congés pour des vacances que pour venir la voir


Citation
maghrebine30 a écrit:
les bm sont aux fourneaux ou affalées sur le canapé en regardant les murs et plafond en plus du décor en espérant que le week-end arrive rapidement pour voir enfin leur progénéture s'ils n'ont pas programmé autre chose.......... à suivre
l
26 avril 2016 12:47
lol t'es vraiment drôle toi ..ya aussi des moches mères ..

ecoutes j'imagine que tu as un mére trés trés méchante c pour ça que tu cherche une épouse soumise ..
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Pk vs détestez vos belles mères alors ke ss elles vs serez jms Marie. Vs ete d ingrate mais vos mere faut rien dire
a
26 avril 2016 12:51
il s'agit d'un personnage qui a visiblement un problème avec les femmes et nourrit une obsession étrange pour sa mère (je n'ai aucunement insulté sa mère qui ne sait peut-être même pas ce que pense son fils et en serait outrée si elle en avait connaissance ; je pointe le fait que lui a un problème)

toi qui es mère, ça ne t'inquiéterait pas d'avoir un fils qui tient de tel propos continuellement ?

ce que j'ai écrit, je le crois vraiment
de plus, ce personnage n'a aucun respect pour personne, je ne vois pas pourquoi j'y mettrais les formes

Citation
maghrebine30 a écrit:
Amirène, généralement tes participations sont sensées, dans ce cas, tu m'étonnes et me laisse sur le c.., sa mère n'a pas à être évoquée, elle n'a rien demandé, puis s'il a pondu un post aussi "stupide comme tu parais le confirmer", pourquoi pas ?
T
26 avril 2016 12:53
T'as l'air d'être weld mwimto toi, surtout te marie pas.
26 avril 2016 12:54
Tu es sérieux ou c est pour blaguer?
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Pk vs détestez vos belles mères alors ke ss elles vs serez jms Marie. Vs ete d ingrate mais vos mere faut rien dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook