Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mode est à la nudité
26 juillet 2016 12:20
Elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas échanger avec moi, m'a incité plusieurs fois à quitter son sujet. Ses rappels ne sont en fait pour la plupart que des citations décontextualisées, reprises par des érudits "zélés".

Et comme tu as dit, l'objectif, au lieu d'être humble et discrète, c'est au contraire de s'afficher, devant plein de gens, pour briller par son indiscutable vertu. Sans contradiction, cela va sans dire.

Je ne veux pas inciter les femmes à se dévoiler. Allah m'en est témoin. Mais que celles qui se voilent le fassent, celles qui s'habillent avec pudeur également. Et celles qui s'habillent avec indécence soient jugées par le Vrai Juge. Pas par des musulmanes zélées et orgueilleuses, qui cherchent à se rassurer sur leur choix de vie...
E
26 juillet 2016 13:08
Relis toi

si je me suis permis de te critiquer c'est que j'ai pas apprécié ta démarche ni ton argumentation car tu as critiqué la posteuse sur des choses dont tu n'as pas la certitude

enfin bref bonne journée
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je ne suis pas convaincue qu'elle pointe les "dysfonctionnements" par générosité d'âme. Et je ne vois pas ce qui te permet de l'affirmer.

On peut conseiller une personne de son entourage, quand on veut le bien pour elle, ou un inconnu quand vraiment il encourt du souci. Mais quand on vient juger les gens en public, sur un forum, je suis désolée, ça n'a rien de très humble.

Il n'y a rien de mensonger dans mon argumentation. Et de quoi tu parles quand tu dis que des choses ne m'arrangent pas? Que des personnes se permettent du juger les autres? Alors oui, ça ne m'arrange pas.

Pareil, je ne vois pas quelle ruse il y a dans mes réponses. Et ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec elle que je sème la discorde. A moins que je n'ai pas le droit de m'exprimer, parce que je ne suis pas d'accord.

Quelle meilleure argumentation mensongère que celle qui ne supporte pas la contradiction? Où est la ruse? Où est le procès d'hypocrite?
E
26 juillet 2016 13:12
C'est pas Doctissimo ici tu es d'accord ?

Y a beaucoup de maghrébin , tu es d'accord ?

Beaucoup de maghrébin sont musulman , tu es d'accord ?

Donc je te laisse comprendre que nous musulman lorsqu'on a un problème peu importe sa nature on s'en remet a Dieu

Si tu comprend pas cela c'est que tu tape du vice

Ou si les gens ont des problèmes et ne souhaite pas de conseil religieux , il existe des sites non religieux dixit Doctissimo
Citation
mamiche a écrit:
Elle fait un rappel a des musulmanes qui se dénudent sur un forum a majorité musulman je vois pas ou est le problème ?


Le rpobléme est que elle poste dans le salon : affaire sentimentales et non pas dans islam rappel et religion

C est pas le forum des rappels. Ici les gens qui postent viennet déverser leurs peines et leurs douleurs, leurs problémes . Ils ont pas besoin ne core de rappels moralisateurs

Faut deja qu elle apprenne a se servir d un forum correctement

Et c est pas la 1 ere fois . Elle le fait expres.No no
26 juillet 2016 13:12
Je sais me relire, merci. Mais je ne vois pas où je l'ai critiquée sans certitude.

Uniquement peut être, je l'avoue, sur son genre. Je tiens d'ailleurs à m'en excuser auprès d'elle.

Pour le reste, j'ai débattu sur les idées et la logique, et également exprimé une opinion et des ressentis, largement partagés par d'autres personnes.

Sur ce, bonne fuite et bonne journée. Bye
Citation
Elgustavoo a écrit:
Relis toi

si je me suis permis de te critiquer c'est que j'ai pas apprécié ta démarche ni ton argumentation car tu as critiqué la posteuse sur des choses dont tu n'as pas la certitude

enfin bref bonne journée
E
26 juillet 2016 13:16
Ecoute tu penses qu'elle fait cela pour bien se faire voir auprés des hommes

Or, peut etre qu'elle fais cela pour plaire a Allah car religieusement parlons elle n'a pas fais de mal

a juste dit une vérité au sein de notre de communauté a savoir beaucoup de femme se dénude , suivent la mode , se tatoo etc...

J'ai apprécié car c'est une femme qui a souligné ce probleme

Y aurait plus de femmes qui le ferai peut etre qu'il aurait moins de fitna

Après l'histoire de juger par Allah on le sait mais donner l'exemple , rappeller le bien a ses freres et sœurs , blamer le blamable

y a rien de méchant

faut arretter de faire les choqués
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je sais me relire, merci. Mais je ne vois pas où je l'ai critiquée sans certitude.

Uniquement peut être, je l'avoue, sur son genre. Je tiens d'ailleurs à m'en excuser auprès d'elle.

Pour le reste, j'ai débattu sur les idées et la logique, et également exprimé une opinion et des ressentis, largement partagés par d'autres personnes.

Sur ce, bonne fuite et bonne journée. Bye
E
26 juillet 2016 13:28
Tu parles d'esclavage mais ta oublie que Nantes était un port important d'esclavagiste
ta oublie que les martiniquais et guadelopeen sont des descendants d'esclaves

serieu lorsque tu parles , au moins choisit des arguments valable



Citation
lololo75 a écrit:
Et quand les femmes non libres ( esclaves ) étaient forcé de se dénuder par la pression de leur maîtres musulmans et de Lislam,

Ca ne gênait personnes que des femmes soient obliger de se dénuder et interdis de pouvoir se vêtir pudiquement, ce fut la triste vie de combien de femmes sous la Sharia.

maintenant venir critiquer notre société qui laisse la liberté a chacun de faire comme bon lui semble, quand votre religion a interdis à des femmes de cacher leurs corps et leur intimité, certaines etant obliger de poser nu dans les marchés aux esclaves, devant des foules, sans parler du reste, tout Ca sous la bénédiction d'Allah qui a autorisé l'esclavage et lui a donné ses règles .
Quelle honte!
E
26 juillet 2016 13:32
Je tiens d'ailleurs a m'excuser d'être, dur dans mes propos
parfois on ne réalise pas que les mots peuvent blesser les gens

sorry
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je sais me relire, merci. Mais je ne vois pas où je l'ai critiquée sans certitude.

Uniquement peut être, je l'avoue, sur son genre. Je tiens d'ailleurs à m'en excuser auprès d'elle.

Pour le reste, j'ai débattu sur les idées et la logique, et également exprimé une opinion et des ressentis, largement partagés par d'autres personnes.

Sur ce, bonne fuite et bonne journée. Bye
26 juillet 2016 13:38
Dans le rappel, il y a le fond, puis il y a la forme.

Parfois la forme du rappel t'en dit plus que le fond. Tu te cantonnes au fond, mais tu ne veux pas voir la forme.

Soit parce que ça t'arrange, soit parce que tu es bien naïf.

Je peux rappeler à quelqu'un qu'il ne doit pas traverser en dehors des clous en lui disant, quand il le fait, ou alors le lui répéter tout le temps, même quand il ne parle pas du tout de ça, en insistant sur le fait que moi je le fais bien et que je suis si heureuse de le faire bien, lui citer tous les arguments possibles avec insistance, quitte même à lui conseiller de ne pas traverser du tout. Si je suis soutenue dans cette démarche, ce sera sans doute par un chauffard qui n'aime pas attendre que les piétons passent.

A bon entendeur...

Merci, j'apprécie le geste. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 13:40 par Glimmer of hope.
E
26 juillet 2016 13:52
C'est pas histoire de nudité qui me dérange mais plutôt le fais qu'on ne soit jamais d'accord

Ce n'est pas parsque je dit des choses que forcement je souhaite matter la femme ou autre

Bien au contraire , mais bon il faut que tu mettes tes préjugés de cotés smiling smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Dans le rappel, il y a le fond, puis il y a la forme.

Parfois la forme du rappel t'en dit plus que le fond. Tu te cantonnes au fond, mais tu ne veux pas voir la forme.

Soit parce que ça t'arrange, soit parce que tu es bien naïf.

Je peux rappeler à quelqu'un qu'il ne doit pas traverser en dehors des clous en lui disant, quand il le fait, ou alors le lui répéter tout le temps, même quand il ne parle pas du tout de ça, en insistant sur le fait que moi je le fais bien et que je suis si heureuse de le faire bien, lui citer tous les arguments possibles avec insistance, quitte même à lui conseiller de ne pas traverser du tout. Si je suis soutenue dans cette démarche, ce sera sans doute par un chauffard qui n'aime pas attendre que les piétons passent.

A bon entendeur...

Merci, j'apprécie le geste. winking smiley
26 juillet 2016 13:58
Euh... rien compris. moody smiley

Si t'as des arguments valables, je serai ravie d'être d'accord avec toi. Inutile de faire irruption en branle-bas de combat sans comprendre les tenants et les aboutissants.

Je n'ai jamais dit que tu voulais mater...

Bref.
Citation
Elgustavoo a écrit:
C'est pas histoire de nudité qui me dérange mais plutôt le fais qu'on ne soit jamais d'accord

Ce n'est pas parsque je dit des choses que forcement je souhaite matter la femme ou autre

Bien au contraire , mais bon il faut que tu mettes tes préjugés de cotés smiling smiley
i
26 juillet 2016 15:07
Que ceux qui ne sont pas satisfaits des évolutions vestimentaires du monde occidental aillent vivre sereinement au Yémen ou en Arabie Saoudite. Nous vivons en France dans un pays de liberté où la femme est l'égale de l'homme et où elle a le droit de se vêtir comme bon lui semble.
Je comprends que les frustrés voient d'un mauvais oeil le fait que les femmes françaises ne soient pas couvertes de la tête aux pieds.
A ma connaissance Eve n'était pas en burqa, mais seulement couverte d'une feuille de vigne.
26 juillet 2016 15:36
Nan mais t as pas compris . Ils font faire le sale boulot par la femme

Eux se font passer pour des gentils des agneaux, qui forcent pas la femme a se voiler Naaaan, C est la femme , elle meme, seule et libre qui fait ce choix eye rolling smiley

c est d'autant plus vrai , qu elle n exprime pas un avis propre, personnel, Naaan. Oups

Elle copie colle un avis masculin d un frere ou d un chaykh, No no

C aurait encore ete l avis d une femme savante ou chaykha , ca aurait passé mais la.....non franchement . No way

En clair , si la femme veut parler pour elle meme, qu elle s exprime par elle meme ou qu elle relaie un avis de consoeur, l avis d une femme

on ne relaie pas l avis d un homme en disant que c est mon avis, ou un avis de femme . je regrette. Ou est la liberté le libre ar
tbitre ?





Citation
Glimmer of hope a écrit:
Dans le rappel, il y a le fond, puis il y a la forme.

Parfois la forme du rappel t'en dit plus que le fond. Tu te cantonnes au fond, mais tu ne veux pas voir la forme.

Soit parce que ça t'arrange, soit parce que tu es bien naïf.

Je peux rappeler à quelqu'un qu'il ne doit pas traverser en dehors des clous en lui disant, quand il le fait, ou alors le lui répéter tout le temps, même quand il ne parle pas du tout de ça, en insistant sur le fait que moi je le fais bien et que je suis si heureuse de le faire bien, lui citer tous les arguments possibles avec insistance, quitte même à lui conseiller de ne pas traverser du tout. Si je suis soutenue dans cette démarche, ce sera sans doute par un chauffard qui n'aime pas attendre que les piétons passent.

A bon entendeur...

Merci, j'apprécie le geste. winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/16 15:41 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
26 juillet 2016 17:48
Ce laisser-aller peut être expliqué par le fait que les femmes musulmanes, dans une société où l’impudeur est devenue la règle, ne se comparent plus aux premières musulmanes, elles se comparent aux mécréantes, alors elles sont inconsciemment influencées et deviennent de moins en moins strictes à force de voir chaque jour des jeunes filles et des femmes à moitié nues et sans honte dans les rues, à la télévision et dans les magazines!

Les musulmanes qui ont une foi faible, trouvent parfois que ce petit foulard est très difficile à porter et un père de famille a parfois toute la misère du monde à le faire porter à sa famille. Les musulmanes d’avant, avaient honte de se découvrir, aujourd’hui elles ont honte de se couvrir.

Les premières musulmanes vivaient dans une société où ils y avait des juifs, des chrétiens, des idolâtres, comme dans les sociétés occidentales et la plupart des musulmanes étaient des converties à la foi, mais lorsque l’ordre du voile est descendu elles se sont toutes voilées, sans se préoccuper de ce que les mécréants diraient. Aujourd’hui, les musulmans vivent dans une société dans laquelle ils n’ont presque pas d’influence, parce qu’ils pratiquent l’Islam à la limite. Mais s’ils se décidaient à vivre l’Islam sans compromis, en portant le Hijab complet, l’Islam se propagerait beaucoup plus sérieusement.

Si on regarde les femmes qui vivent dans les pays où les gens gardent encore la Shari’ah (on demande à Allah de les préserver et de les rendre plus nombreux), comme l’Arabie Saoudite, on remarque que les femmes se couvrent de la tête aux pieds.

Mais le Diable et ses alliés parmi les Mounafiqounes et les mécréants veulent essayer de détourner la femme de son Hijab islamique. L’Arabie est un des rares pays musulmans qui n’a pas subit la colonisation occidentale, cependant les mécréants ne désespèrent pas de corrompre ses habitants.

A Makkah et à Médinah, les antennes paraboliques sont devenues des éléments courants du paysage. Par la télé et par les magazines, la corruption de l’occident rentre dans la plupart des maisons. On voit apparaître de nouvelles formes de Hijabs avec de la dentelle aux pieds et aux manches; des voiles Christian Dior et Yves St-Laurent; des ‘Abaayas (style de Jilbaab) portés sur les épaules, alors qu’on les portent habituellement à partir du dessus de la tête; des tissus légers qui dévoilent ce qui doit être voilé; des souliers à talons hauts etc.

Les savants qui sont là-bas ont émis des Fataawaas (verdicts religieux) concernant toutes ses contradictions et ils combattent toutes ces formes de Tabarrouj qui sont contraires au Hijab.
Bien sûr, si une femme portait ces styles de Hijab non-islamiques ici en occident ou dans certains pays musulmans qui se sont éloignés de la Sounnah, elle serait considérée parmi les pieuses et les vertueuses à coté des femmes musulmanes d’ici, qui portent leurs petits foulards colorés, avec des petites fleurs. Mais nous ne devons pas regarder ce que les musulmans font pour savoir ce qu’est l’Islam, nous devons retourner à l’époque des trois meilleures générations – les trois premières générations – et suivre leur exemple. Les femmes musulmanes dans tous les pays, se couvraient le visage et le reste du corps lorsqu’elles sortaient dehors. En Turquie, par exemple, Ataturk (1881-
1938), dit dans un discours : (Mais pourquoi nos femmes s’affublent-elles d’un voile pour se masquer le visage, et se détournent-elles à la vue d’un homme? Cela est-il digne d’un peuple civilisé? Camarades, nos femmes ne sont-elles pas des êtres humains, doués de raison comme nous?

Qu’elles montrent leur face sans
crainte, et que leurs yeux n’aient pas peur de regarder le monde! Une nation avide de progrès ne saurait ignorer la moitié de son peuple !) On voit bien quels arguments futiles et simplistes sont apportés par ce style de politicien pour égarer les musulmans."

B
26 juillet 2016 17:57
"Le fait de se dire musulman ou croyant et de dire «LA ILAHA ILLALLAH», ne suffit pas et qu’il faut que notre déclaration de foi soit suivie d’une soumission et d’une humilité complète aux lois et aux ordres d’Allah et de Son messager.

Malheureusement, beaucoup de musulmans sont devenus comme les juifs et croient qu’ils sont le peuple élu et que le simple fait d’être né de parents musulmans leur garantit le paradis! Quiconque se dit musulman doit accepter les ordres et les prescriptions de l’Islam, sinon, il n’est pas musulman.

Comme lorsqu’on signe un contrat, on doit respecter et accepter ses conditions, sinon le contrat est considéré nul. La même chose est vrai pour l’Islam; car si une femme veut être musulmane (et cela même si elle est née dans une famille musulmane), elle doit accepter d’adorer un Dieu unique et de rejeter tout ce qui est adoré en dehors d’Allah, appliquer les cinq piliers de l’Islam, porter le Hijab et obéir à Allah et à Son messager dans tout ce qu’ils ont ordonné.

Si elle refuse par orgueil, de faire quoi que ce soit des obligations de la religion ; ou le nie, ou s’en raille ; elle ne peut pas être considérée comme musulmane.

Mais on peut se poser une question; pourquoi lorsqu’il s’agit d’un emploi ou d’argent, une femme matérialiste serait prête à porter n’importe quoi"

A
26 juillet 2016 18:08
Jusqu'à preuve du contraire , les seules qui pensent sexe quand elles s'habillent sont bien celles qui cachent leurs corps comme si elles portaient sur elles une malédiction .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
26 juillet 2016 18:18
suite....

" et même à se mettre nue et à faire les actes les plus dégradants; alors que lorsqu’il s’agit d’un ordre divin et de la promesse de vérité d’un Paradis Éternel, en récompense après la mort, la femme refuse de l’accepter, alors que c’est pour son bien ? Est-ce que l’ordre de l’homme vaut plus que l’ordre d’Allah ! ou est-ce qu’elles ont pris le Dollar pour divinité; au point de se rabaisser à des niveaux plus bas que l’animal pour l’acquérir ?

Dans leur guerre contre le vrai Islam, l’Islam des Salafs Salihs, les médias occidentaux ne donnent la parole qu’aux Mounafiqounes qui se prétendent musulmans ou à de pur(e)s ignorant(e)s.

Ils invitent des hommes, et surtout des femmes, arabes (ou autres) du Maroc, de l’Algérie, de la Tunisie ou d’autres pays musulmans, qui ont été nourris du pus de l’Occident et qui ont des diplômes universitaires des universités des mécréants.

On voit ces femmes maquillées; portant des vêtements identiques à ceux des femmes mécréantes, parfois même avec un foulard « non- Islamique » sur la tête; prêtes à dire à tout mécréant, les mensonges qu’il veut entendre.

Elles disent que l’Islam n’a pas ordonné le Hijab, ou que c’est une coutume ancienne, ou que ce sont les savants de l’Islam – parce qu’ils sont des hommes – qui ont interprété le Qor’an de manière à assujettir la femme et à la rendre esclave de l’homme !

Elles se moquent des femmes qui portent le Hijab, en disant qu’elles sont rétrogrades, qu’elles veulent retourner au Moyen-âge, à l’époque des ânes et des chameaux etc.

Et elles n’ont pas de limite dans leur rébellion et dans leur mécréance contre Allah et Sa révélation.
Les savants ont bien clarifié dans les livres de ‘Aqiidah et dans les livres de Fiqh, dans le chapitre «Al- Mourtad» (l’apostat), les actes, les paroles et les croyances qui peuvent faire sortir quelqu’un de la religion. "
B
26 juillet 2016 18:35
"Celles qui se moquent du Hijab et des femmes voilées et qui accusent le Hijab d’être une forme d’esclavage de la femme à l’homme; elles sont mécréantes même si elles ont fait le Hajj cent fois. La question fut posée au comité permanent de Fatwa en Arabie (al-Lajnah ad- Daa-imah);
Question : Quel est le verdict (de l’Islam) à propos de celui ou celle qui se moque de celle qui porte le Hijab qui est en accord avec la Shari’ah et qui couvre son visage et ses mains?
Réponse : Celui qui se moque d’une femme musulmane ou d’un musulman parce qu’il s’accroche à la Shari’ah Islamique, il est Kafir, peu importe s’il s’agit de se moquer du Hijab de la femme qui porte un Hijab qui respecte les règles de la Shari’ah ou de se moquer d’une autre chose de la religion.

Abdullah Ibn ‘Omar a rapporté qu’un homme a dit dans une assemblée, pendant la bataille de Tabouk : «Je n’ai jamais vu de plus gros mangeur, de plus grand menteur et de plus peureux lors de la rencontre (de l’ennemi) que nos savants qui mémorisent le Qor’an». Un autre homme dit alors : «Tu as menti, certes tu es un Mounafiq! Je vais informer le messager d’Allah (de ce que tu as dit)».

Il informa le messager d’Allah  et des versets furent révélés. ‘Abdullah Ibn ‘Omar dit : « J’ai vu cet homme (qui a insulté les compagnons) accroché à la selle de la chamelle du prophète , ses pieds heurtant les pierres, disant : «Ô messager d’Allah, nous ne faisions que bavarder et jouer !» Le prophète  récitait (le verset) :

(Dis : «Est-ce d’Allah, de ses versets et de Son messager que vous vous moquiez?») [At-Tawbah : 9 :65]

Le Prophète  a donc rendu le fait de se moquer des croyants, équivalent à se moquer d’Allah, de Ses signes, et de Son messager.)
De plus, Allah a clarifié dans Son livre que de se moquer des croyants est un attribut des mécréants. Allah dit :

"Les criminels riaient de ceux qui croyaient, et passant près d’eux, ils se faisaient des œillades, et retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant, et les voyant, ils disaient : «Ce sont vraiment ceux-là les égarés ») [Al-Moutaffifiin :83 :29-32]"





Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/16 18:37 par Dinamarocaine.
B
26 juillet 2016 18:39
Ce verset décrit réellement la situation des Mounafiqounes d’aujourd’hui, qui vivent selon le mode de vie des mécréants juifs et chrétiens de l’occident, qui s’habillent comme eux et qui les adorent et qui se moquent des musulmans croyants et de leur barbe et de leurs vêtements et les traitent de terroristes, de fondamentalistes, de barbus et qui appellent les femmes voilées des «ninjas» etc.

Le Sheikh Qaadi ‘Iyad dit : (Celui qui rabaisse le Qor’an, ou qui l’insulte ou le renie – même une seule lettre ou seulement un verset – ou refuse d’y croire. Ou refuse de croire à n’importe quel de ses jugements et affirmations explicites. Ou affirme ce qu’il nie, ou nie ce qu’il affirme avec connaissance. Ou doute en quoi que ce soit de ce qu’il affirme avec connaissance. Ou doute en quoi que ce soit de ce qu’il contient, est un Kaafir, selon les savants de l’Islam à l’unanimité.)

Celle qui doute en l’obligation du Hijab. Le Sheikh Bin Baz a dit : (Si quelqu’un dit par exemple : Je doute que la Salaat soit obligatoire ou non. Et que la Zakat soit obligatoire ou non. Et que le jeûne du Ramadan soit obligatoire ou non.

Et que le Hajj soit obligatoire une fois dans la vie pour celui qui le peut ou non. Tous ces doutes sont des formes de Koufr majeur. Il doit être ordonné de se repentir, sinon il doit être tué.)

Le Sheikh Saalih Al-Fawzaan dit : (L’apostasie peut être par le doute de ce qui précède : Comme celui qui doute de l’interdiction du Shirk ou de l’interdiction de l’adultère et de l’alcool ou celui qui doute qu’il est permis de manger (des choses permises comme) du pain…)

 Donc la femme qui dit douter du port obligatoire du Hijab est également mécréante"

Sulayman al Hayiti


A
26 juillet 2016 19:29
Et voilà comment on fait dévoiler une daechienne en un rien de temps :
Dans une seule intervention , elle parle du savoir universitaire ( marocaines algériennes .. ) comme étant du pus de mécréant . Des foulards comme islamique et pas islamiques . Et taxent toutes celles qui pensent différemment qu'elle de MECREANCE et appostat .

Le takfirisme haineux dans toute sa splendeur .

TFOU
Citation
Dinamarocaine a écrit:
suite....

" et même à se mettre nue et à faire les actes les plus dégradants; alors que lorsqu’il s’agit d’un ordre divin et de la promesse de vérité d’un Paradis Éternel, en récompense après la mort, la femme refuse de l’accepter, alors que c’est pour son bien ? Est-ce que l’ordre de l’homme vaut plus que l’ordre d’Allah ! ou est-ce qu’elles ont pris le Dollar pour divinité; au point de se rabaisser à des niveaux plus bas que l’animal pour l’acquérir ?

Dans leur guerre contre le vrai Islam, l’Islam des Salafs Salihs, les médias occidentaux ne donnent la parole qu’aux Mounafiqounes qui se prétendent musulmans ou à de pur(e)s ignorant(e)s.

Ils invitent des hommes, et surtout des femmes, arabes (ou autres) du Maroc, de l’Algérie, de la Tunisie ou d’autres pays musulmans, qui ont été nourris du pus de l’Occident et qui ont des diplômes universitaires des universités des mécréants.

On voit ces femmes maquillées; portant des vêtements identiques à ceux des femmes mécréantes, parfois même avec un foulard « non- Islamique » sur la tête; prêtes à dire à tout mécréant, les mensonges qu’il veut entendre.

Elles disent que l’Islam n’a pas ordonné le Hijab, ou que c’est une coutume ancienne, ou que ce sont les savants de l’Islam – parce qu’ils sont des hommes – qui ont interprété le Qor’an de manière à assujettir la femme et à la rendre esclave de l’homme !

Elles se moquent des femmes qui portent le Hijab, en disant qu’elles sont rétrogrades, qu’elles veulent retourner au Moyen-âge, à l’époque des ânes et des chameaux etc.

Et elles n’ont pas de limite dans leur rébellion et dans leur mécréance contre Allah et Sa révélation.
Les savants ont bien clarifié dans les livres de ‘Aqiidah et dans les livres de Fiqh, dans le chapitre «Al- Mourtad» (l’apostat), les actes, les paroles et les croyances qui peuvent faire sortir quelqu’un de la religion. "
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
26 juillet 2016 19:32
Ce ne sont pas mes propos mais celles de Sulayman al hayiti et il est salafi et non pas takfiri tu devrais te renseigner sur la différence avant de parler smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook