Citation
tranchederepos a écrit:
mdr
ils envoient par car au kilos et ils partent leger voilà le changement POUR CERTAINS
Citation
coolman a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
mdr
ils envoient par car au kilos et ils partent leger voilà le changement POUR CERTAINS
oui c'est vrai, mais à 2€ le kilo, c'est quand même pas bon marcher....
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est pas question de 2 euros ou 4 euros c'est que la surcharge est encore là![]()
lorsque je vois dans les aéroports les sacs à main de femmeeeeeeees il pese une tonne alors qu'ici on a toutes de beaux sacs à mains et des petits i'm choked![]()
[/quoteCitation
tranchederepos a écrit:
mdr
oui c'est vrai, mais à 2€ le kilo, c'est quand même pas bon marcher....
oui j'avoue.....mais que veux tu faire, c'est une mauvaise habitude....il y a des familles qui n'attendent que ça....
Citation
coolman a écrit:
Demandez donc à Angelo le nombre de voiture transportant autant à l'interieur qu'à l'exterieur qu'il a pu voir....![]()
En effet, chaque année sur les routes on peut voir des centaines de voitures avec des chargement extraordinaires, des remorques grosses comme une maison, des baches bleues, vertes et oranges (pour les hollandais).....
Non seulement c'est dangereux, mais ça contribue aussi à l'image de la famille qui part au bled.![]()
Heureusement que nos jeunes couples d'aujourd'hui ont adopté un autre mode de voyage....belle voiture, pas de bagages apparants, male rigide ou remorque bien agencée....on peut donc dire que la tendance au surchargement a un peu disparue....
Peut être les gens ont prit conscience qu'au Maroc il y a tout et même moins cher.....
Citation
simo a écrit:
j'ai jamais compris qu'il ya des gens qui prennent des risques pour rien juste pour gagner qq euros . il y a un MRE qui descend tjrs avec des centaines de kilos de journeaux de pub .... une fois au bled il les vend aux "moul zariaa"
Citation
meyna a écrit:
Justement je suis d'accord et je voudrais bien qu'on parte avec peu de bagages au bled mais avec MA MERE c'est MISSION IMPOSSIBLE
Citation
angelo a écrit:Citation
meyna a écrit:
Justement je suis d'accord et je voudrais bien qu'on parte avec peu de bagages au bled mais avec MA MERE c'est MISSION IMPOSSIBLE
Salam , je te rassure , c'est pas que la tienne...
mdr ca me rassure alors...les meres faut qu'elles embarquent toute la maison avec ellesCitation
angelo a écrit:Citation
meyna a écrit:
Salam , je te rassure , c'est pas que la tienne...
lol, une année j'avais opté pour la remorque....alors la voiture était vide, meme le coffre ou yavé juste la glacière.....ma mere a vu ça et elle a eu un coup de speed....et a rempli toute la voiturehéhéhhé