Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moderniser l'islam
T
17 mars 2020 21:03
Ou est les cinq prières ?
Citation
Citrusse a écrit:
(24:58) Ô vous qui croyez, ceux que votre main droite possède ainsi que ceux parmi vous qui n’ont pas atteint la puberté doivent vous demander la permission à trois moments de la journée : Avant la prière de l’aube, quand vous mettez de côté vos vêtements à partir de la mi-journée ...

(2:238) Pratiquez avec assiduité les prières rituelles, et la prière médiane ; et tenez-vous debout devant Dieu avec humilité.

(30:18) Et c’est à Lui (qu’appartient) la louange dans les cieux et sur la terre, à la mi-après-midi, et lorsque vous atteignez la mi-journée

(24:58) … et après la prière de la tombée de la nuit

(17:79) Et pendant la nuit réveille-toi en guise de dévotion surérogatoire en ta faveur ; Ton Seigneur pourrait bien t’élever en position prééminente (en ce monde et dans l’au-delà).
C
17 mars 2020 21:19
Pardon, mais si tu ne sais pas lire, je ne peux rien faire ... Tu sais compter jusqu'à 5 je suppose ...
Citation
TheArtist/ a écrit:
Ou est les cinq prières ?
P
17 mars 2020 21:30
c'est le cerveau des musulmans qu'ils faut moderniser...
T
17 mars 2020 21:37
Tu es complexé, et je comprends que ça ne soit pas facile pour toi de te défaire de ce complexe d'infériorité..
Citation
Padchance a écrit:
c'est le cerveau des musulmans qu'ils faut moderniser...
P
17 mars 2020 21:42
Je comprends que t'as pas le courage de passer la biographie de ton prophète à l'épreuve de la raison... t'aurais compris le sens de ce que j'ai écrit
Citation
TheArtist/ a écrit:
Tu es complexé, et je comprends que ça ne soit pas facile pour toi de te défaire de ce complexe d'infériorité..
T
17 mars 2020 21:49
Notre raison n'est pas sacrée ni infaillible par contre le coran et la sounnah sont sacrée et infaillible.
Citation
Padchance a écrit:
Je comprends que t'as pas le courage de passer la biographie de ton prophète à l'épreuve de la raison... t'aurais compris le sens de ce que j'ai écrit
P
17 mars 2020 22:02
c'est le fond du problème...
Citation
TheArtist/ a écrit:
Notre raison n'est pas sacrée ni infaillible par contre le coran et la sounnah sont sacrée et infaillible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook