Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la modes des rondes !! par ici les filles
23 avril 2012 22:33
OrientaalzDreaam

je fais les même taille que toi des fois il ya certains pantalons qui rentre même en 40

et j'aime aussi mettre des robe longue avec des veste d’ailleurs cette année je ne sais pas mais j'ai une envie de mettre des veste autre que jean pour avoir un esprit un peu rock

pour les vestes blazers j'aime aussi mais je ne peut pas les mettre avec des pantalons j'ai un mari un peut trop stricte



j'ai eu mon 1 coup de cour de cette année lol et dites moi si ca peut aller a une petite ronde et aussi votre avis

robe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2012 22:35
Citation
SoltanaMM a écrit:
vous m'apprenez des choses ce soir , parcontre comme il a ete dit plus hait tant que tu te sens bien c'est le principal en vrai wallah


voila le site soltana yawning smiley

ici

calcule pour nous dire combien et ton résulta !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2012 22:42
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

la formule du Dr Creff, qui tient compte de l'âge est la suivante :

poids idéal = (taille en cm - 100 + âge : 10) x 9 : 10 pour plus d info

Euhhhh, cette formule me donne un poids idéal de 91.8 lollllllllll ça va pas, y'a un problème qlque part quand même grinning smiley

non a refaire tu as fais un mauvais calcul

Lollll

J'ai oublié de divisé l'age par dix, donc ça me donne 69kg.

ok ça va winking smiley
23 avril 2012 22:43
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

la formule du Dr Creff, qui tient compte de l'âge est la suivante :

poids idéal = (taille en cm - 100 + âge : 10) x 9 : 10 pour plus d info

Euhhhh, cette formule me donne un poids idéal de 91.8 lollllllllll ça va pas, y'a un problème qlque part quand même grinning smiley

non a refaire tu as fais un mauvais calcul

Lollll

sofia tu pèse plus ou moins ??

J'ai oublié de divisé l'age par dix, donc ça me donne 69kg.

ok ça va winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2012 22:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
OrientaalzDreaam

je fais les même taille que toi des fois il ya certains pantalons qui rentre même en 40

et j'aime aussi mettre des robe longue avec des veste d’ailleurs cette année je ne sais pas mais j'ai une envie de mettre des veste autre que jean pour avoir un esprit un peu rock

pour les vestes blazers j'aime aussi mais je ne peut pas les mettre avec des pantalons j'ai un mari un peut trop stricte



j'ai eu mon 1 coup de cour de cette année lol et dites moi si ca peut aller a une petite ronde et aussi votre avis

robe

Elle est jolie la robe thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
C
23 avril 2012 22:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
moi je t'aime bien comme tu es kaoutar je trouve que ca te va bien et puis assumer c'est deja une bataille de gagner car ce n'est pas donné a tout le monde et psychologiquement deja tu te sens mieux

qui a dit que les minces avait le monopole de la mode ? la viielle chaussettes de lagarfeld ?

et bien moi je vous dit profitez en eclatez vous habillez vous et les autres ....


merciii ma hbiba t'es un amour

mais tu va rigolé mais je dois être bizarre car contrairement a bcp je me sens plus mince qu'en vrai mdrrr il ya que les photos qui m'ouvre un peu les yeux

Mdrrrr moi c'est exactement la même chose. Je me vois toujours avec mon poids d'avant (quand j'étais mince) j'ai juste l'impression d'avoir pris 2-3kg de plus alors qu'en réalité j'en ai au moins 10 de plus grinning smiley
23 avril 2012 22:53
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
moi je t'aime bien comme tu es kaoutar je trouve que ca te va bien et puis assumer c'est deja une bataille de gagner car ce n'est pas donné a tout le monde et psychologiquement deja tu te sens mieux

qui a dit que les minces avait le monopole de la mode ? la viielle chaussettes de lagarfeld ?

et bien moi je vous dit profitez en eclatez vous habillez vous et les autres ....


merciii ma hbiba t'es un amour

mais tu va rigolé mais je dois être bizarre car contrairement a bcp je me sens plus mince qu'en vrai mdrrr il ya que les photos qui m'ouvre un peu les yeux

Mdrrrr moi c'est exactement la même chose. Je me vois toujours avec mon poids d'avant (quand j'étais mince) j'ai juste l'impression d'avoir pris 2-3kg de plus alors qu'en réalité j'en ai au moins 10 de plus grinning smiley


mdrrrr je ne sais pas d'ou ça vient les femmes en tendance a ce voir plus forte ...

si je participe a l'émission belle toute nue je me mettrais en première position
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
23 avril 2012 22:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

la formule du Dr Creff, qui tient compte de l'âge est la suivante :

poids idéal = (taille en cm - 100 + âge : 10) x 9 : 10 pour plus d info

Euhhhh, cette formule me donne un poids idéal de 91.8 lollllllllll ça va pas, y'a un problème qlque part quand même grinning smiley

non a refaire tu as fais un mauvais calcul

Lollll

sofia tu pèse plus ou moins ??

J'ai oublié de divisé l'age par dix, donc ça me donne 69kg.

ok ça va winking smiley


Un peu plus, mais je m'aime bien ainsi smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
C
24 avril 2012 00:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
moi je t'aime bien comme tu es kaoutar je trouve que ca te va bien et puis assumer c'est deja une bataille de gagner car ce n'est pas donné a tout le monde et psychologiquement deja tu te sens mieux

qui a dit que les minces avait le monopole de la mode ? la viielle chaussettes de lagarfeld ?

et bien moi je vous dit profitez en eclatez vous habillez vous et les autres ....


merciii ma hbiba t'es un amour

mais tu va rigolé mais je dois être bizarre car contrairement a bcp je me sens plus mince qu'en vrai mdrrr il ya que les photos qui m'ouvre un peu les yeux

Mdrrrr moi c'est exactement la même chose. Je me vois toujours avec mon poids d'avant (quand j'étais mince) j'ai juste l'impression d'avoir pris 2-3kg de plus alors qu'en réalité j'en ai au moins 10 de plus grinning smiley


mdrrrr je ne sais pas d'ou ça vient les femmes en tendance a ce voir plus forte ...

si je participe a l'émission belle toute nue je me mettrais en première position

Mdrrrr c'est dingue c'est ce que je me dis a chaque fois ke je regard cette émission.
m
24 avril 2012 00:38
ok vous assumez vos rondeurs, mais faites gaffe qd meme, y'a une question de santé, arretez de prendre des kilos et vous remplir de graisse

je dis pas ça méchamment, mais j'en ai vu qui prenait qui prenait qui prenait et qui au bout d'un moment ne pouvait plus marcher, elles etaient essouffler au bout de deux pas, monter des escaliers c'était meme pas en reve, et le cholesterole, le diabète, les genoux qui souffrent

moi je dis vive les minces avec des formes la où il faut (je suis anti-graisse qui dégouline de partout)

ne prenez pas mon message méchamment je donne juste mon opinion

après je connais des filles qui sont rondes comme vous et qui sont très très belles de visage (je ne dirais jamais qu'une ronde a un beau corps, parce que faut pas se mentir, la graisse qui pendouille c'est moche)

désolé si j'ai tout cassé mais fallait que ça sorte

faite attention a vous si vous voulez pas un jour ressembler a ça starfellah, faites du sport et mangez equilibré, parce que elle aussi elle a commencé a prendre 1 ou 2 kilos, et voila comment elle a finit
24 avril 2012 01:23
mais de quoi tu parle ??!!

tu parle comme si on s'amuser a manger pour avoir de la graisse !! comme si avoir des kg en tropp était un choix
tu parle de cholestérol !! tu sais que les minces voir maigre peuvent l'avoir et leur cholestérol et encore plus méchant

mdrrr vive les mince tu fais rire comme si on est née ronde comme ca on était aussi mince un moment et on sais ca fait quoi d’être mince

des rondes il ya qui sont belle (pas jolie) avec une très belle taille des femmes avec de belle forme pas un cintre et hamdoulilah on est pas encore dans le cas de ta photo ni avec de la graisse qui pendouille comme tu le dis

pour ma part j'ai des forme qui font le bonheur de mon mari peut être je vise la perfection après 2 enfants mais de la a dire que je suis mal taillé lol

bref ton message n'est pas a ca place ici un message comme d'hab de dénigrement avec une tite phrase (celle en rouge ) pour faire genre je suis la gentille ....

mais bon tu te jette toujours des fleur madame la jolie parfaite la classe......mdrr


désolé comme tu dis fallait que ca sorte




Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ok vous assumez vos rondeurs, mais faites gaffe qd meme, y'a une question de santé, arretez de prendre des kilos et vous remplir de graisse

je dis pas ça méchamment, mais j'en ai vu qui prenait qui prenait qui prenait et qui au bout d'un moment ne pouvait plus marcher, elles etaient essouffler au bout de deux pas, monter des escaliers c'était meme pas en reve, et le cholesterole, le diabète, les genoux qui souffrent

moi je dis vive les minces avec des formes la où il faut (je suis anti-graisse qui dégouline de partout)

ne prenez pas mon message méchamment je donne juste mon opinion

après je connais des filles qui sont rondes comme vous et qui sont très très belles de visage (je ne dirais jamais qu'une ronde a un beau corps, parce que faut pas se mentir, la graisse qui pendouille c'est moche)

désolé si j'ai tout cassé mais fallait que ça sorte

faite attention a vous si vous voulez pas un jour ressembler a ça starfellah, faites du sport et mangez equilibré, parce que elle aussi elle a commencé a prendre 1 ou 2 kilos, et voila comment elle a finit
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
24 avril 2012 01:41
bin voila je le sentais que ça allait etre mal pris

enfin bref je n'en discuterais pas plus, par peur de vexer certaines, quand on se sent mal dans sa peau on attaque de toute façons

et j'ai jamais dit que j'était parfaite

et si j'avais voulu etre mechante j'aurais été encore plus gore et je n'aurais pas mis cette phrase en rouge

sur ce
24 avril 2012 01:47
mdrrr justement quand tu dis vive les mince !! c'est toi qui attaque !!

bien dis voila sur ce ...


Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin voila je le sentais que ça allait etre mal pris

enfin bref je n'en discuterais pas plus, par peur de vexer certaines, quand on se sent mal dans sa peau on attaque de toute façons

et j'ai jamais dit que j'était parfaite

et si j'avais voulu etre mechante j'aurais été encore plus gore et je n'aurais pas mis cette phrase en rouge

sur ce
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
24 avril 2012 01:51
tu vois une attaque dans "vive les minces" !!!!!

et bin purée!!!!!

arrete de te vexer pour rien

bref je lirais plus les reponses

24 avril 2012 01:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu vois une attaque dans "vive les minces" !!!!!

et bin purée!!!!!

arrete de te vexer pour rien

bref je lirais plus les reponses


tu dois te calmer un peu car ta méchanceté a dépasser le forum mode et beauté et surtout redescendre sur terre .
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
24 avril 2012 02:39
salam,



je suis ronde aussi bienvenue au club, mais je suis pas complexée, et à vrai dire je suis bien comme je suis ^^

mirabelle la femme obèse sur la photo que t'a postée était atteinte d'une maladie, el hamdoulillah nous on est juste en surpoids ^^

Ps : Kaoutar le genre de tunique que tu devrait porter pour affiner la taille ^^



Bye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 02:46 par Yabiie.
24 avril 2012 02:45
Citation
Yabiie a écrit:
salam,


je suis ronde aussi bienvenue au club, mais je suis pas complexée, et à vrai dire je suis bien comme je suis ^^

ps: mirabelle la femme obèse sur la photo que t'a postée était atteinte d'une maladie, el hamdoulillah nous on est juste en surpoids ^^



Bye

w salam

bienvenue a toi lol , je suis comme toi et comme je l'ai déjà dis je me sens même plus mince qu'en vrai

mais un moment je faisais pas attention a mes achats et j'achetais des jupes plissé.... ce qui me mettais pas du tout en valeur donc c'est pour ca que si on peut s'aider a bien choisir nos articles et éviter les fautes de gout.....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
24 avril 2012 02:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
salam,


je suis ronde aussi bienvenue au club, mais je suis pas complexée, et à vrai dire je suis bien comme je suis ^^

ps: mirabelle la femme obèse sur la photo que t'a postée était atteinte d'une maladie, el hamdoulillah nous on est juste en surpoids ^^



Bye

w salam

bienvenue a toi lol , je suis comme toi et comme je l'ai déjà dis je me sens même plus mince qu'en vrai

mais un moment je faisais pas attention a mes achats et j'achetais des jupes plissé.... ce qui me mettais pas du tout en valeur donc c'est pour ca que si on peut s'aider a bien choisir nos articles et éviter les fautes de gout.....


lol

je suis dans la meme situation que toi winking smiley et je comprends et t'inquiètes pas la mode des rondes est très tendance grinning smiley
24 avril 2012 02:55
Citation
Yabiie a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
salam,


je suis ronde aussi bienvenue au club, mais je suis pas complexée, et à vrai dire je suis bien comme je suis ^^

ps: mirabelle la femme obèse sur la photo que t'a postée était atteinte d'une maladie, el hamdoulillah nous on est juste en surpoids ^^



Bye

w salam

bienvenue a toi lol , je suis comme toi et comme je l'ai déjà dis je me sens même plus mince qu'en vrai

mais un moment je faisais pas attention a mes achats et j'achetais des jupes plissé.... ce qui me mettais pas du tout en valeur donc c'est pour ca que si on peut s'aider a bien choisir nos articles et éviter les fautes de gout.....


lol

je suis dans la meme situation que toi winking smiley et je comprends et t'inquiètes pas la mode des rondes est très tendance grinning smiley

hhhhh on fera notre révolution

je ne sais pas si tu as déjà essayer la lingerie sculptante de chez ETAM ??? pour corriger un peu les petit défauts et surtout pour ls robe il ya pas de plis ...

je compte acheter ce genre de lingerie mais quel marque c'est la ou ca coince
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 avril 2012 08:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
vous m'apprenez des choses ce soir , parcontre comme il a ete dit plus hait tant que tu te sens bien c'est le principal en vrai wallah


voila le site soltana yawning smiley

ici

calcule pour nous dire combien et ton résulta !!

mon poids ideal est de 62 kg avec la formule creff, je suis a -5 kg cela dit j'aimerais bien les reprendre ca ne me derange pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook