Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed 6
23 mars 2019 23:01
Oui, certainement qu'il va être le régent jusqu'à ce que son fils soit adulte ... je ne connais pas la constitution marocaine, mais, c'est le cas dans la majorité des royaumes européens
Citation
Marre2vous a écrit:
Bah c'est rachid qui va le succéder si son fils est trop jeune
S
23 mars 2019 23:07
Jen pense rien
Des douas pr lui.
24 mars 2019 04:36
M6 ? Rien de bien. J'en est même gros sur le cœur au vu des pratiques abominables et odieuses tous azimuts qui pullulent sur le long et large du bled le "plus beau du monde". Aucun respect pour la personne humaine des marocains. On subit tous ici la pyramide du pouvoir dans sa logique de pourrissement du haut vers le bas. Le petit peuple croule sous le poids effarant de l'injustice et la corruption ambiantes. Une seule donnée: nos parents, c'est juste s'ils ne s'urinent pas dessus, de peur, quand ils entendent des mots pas tellement subversifs, et ça ça en dit très long sur le vrai état des choses et des réalités ici; le bled quoi. Heureusement qu'on a Ziyyech..

Un maroco-marocain depuis la capitale économique,
i
24 mars 2019 09:01
.

"Un maroco-marocain depuis la capitale économique" Reste à vérifier !

.
o
24 mars 2019 09:23
Le Roi n'est pas plus irréprochable que d'autres dirigeants de ce monde
Certains ici même défendent bec et ongles un Roi qui n'est pas blanc comme neige on le sait tous ! Certains ont heureusement le courage d'exprimer leurs opinions au lieu de faire les moutons de panurge...
On peut aimer mais avoir son opinion OBJECTIVE encore une fois (puisque mes posts précédents ont été supprimés ... à l'instar du MAROC, la censure serait elle de mise ici aussi ? perplexe)

Bravo vous êtes sur la voie du progrès Welcome
Citation
overtherainbow13 a écrit:
C'est pour cela que ce site est ANONYME Welcome
i
24 mars 2019 09:33
.

Tu peux donner ton avis sans insulter les marocains, et les traiter de moutons
Tu as regardé au moins la tronche du constipé sur ton avatar...
elle exprime très bien ta personnalité.


.


Citation
overtherainbow13 a écrit:
Le Roi n'est pas plus irréprochable que d'autres dirigeants de ce monde
Certains ici même défendent bec et ongles un Roi qui n'est pas blanc comme neige on le sait tous ! Certains ont heureusement le courage d'exprimer leurs opinions au lieu de faire les moutons de panurge...
On peut aimer mais avoir son opinion OBJECTIVE encore une fois (puisque mes posts précédents ont été supprimés ... à l'instar du MAROC, la censure serait elle de mise ici aussi ? perplexe)

Bravo vous êtes sur la voie du progrès Welcome
24 mars 2019 13:41
W zidi 3liha wydadi mferwe7.

Dima 7amra,




Citation
imtiyaz a écrit:
.

"Un maroco-marocain depuis la capitale économique" Reste à vérifier !

.
O
24 mars 2019 14:46
La vraie honte se n'es que toi mr salahexo, tu juge ce personnage sans savoir le bien qu'il a fait depuis qu'il est sur le trône du Maroc.
Dis moi es ce que tu connais bien le Maroc ou bien tu parle a l'aveuglette ???.
Citation
Salahexo a écrit:
comparons avec son père hassane 2 , ce mec c'est une vrais honte , jamais de conférence , même après 20 ans qu'il est roi , il ne sais même pas lire un papier , depuis qu'il est roi , le niveau de chômage a monter , le niveau d'immigrant clandestin aussi , le pouvoir d'achat c'est une catastrophe.
S
24 mars 2019 17:13
je suis né au maroc, j'ai vécu 24 ans, ma mère touchais 50 euro de retraite , je devais sortir travailler pour nourrir ma famille a l'age de 15 ans on feson mes etudes au meme temp, a 24 je devais passer 6 pays pour arriver en france , on passent par 3 prisonmoi et 100 autre marocain dans 3 pays different tout simplement parceque je suis immigré clandestin , et ton roi na jamais rien fait pour moi ni pour ma famille , alors honte a moi.
i
24 mars 2019 18:06
.

Tu es né ou au Maroc ?

.
Citation
Salahexo a écrit:
je suis né au maroc, j'ai vécu 24 ans, ma mère touchais 50 euro de retraite , je devais sortir travailler pour nourrir ma famille a l'age de 15 ans on feson mes etudes au meme temp, a 24 je devais passer 6 pays pour arriver en france , on passent par 3 prisonmoi et 100 autre marocain dans 3 pays different tout simplement parceque je suis immigré clandestin , et ton roi na jamais rien fait pour moi ni pour ma famille , alors honte a moi.
S
24 mars 2019 20:01
pourquoi ?
O
25 mars 2019 16:15
Pour avoir une idée si t'es un vrai ou faux marocain moody smiley moody smiley.

Citation
Salahexo a écrit:
pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/19 16:29 par Amazigh-rocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook