Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Mohamed de lyon
1 septembre 2016 14:35
ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai
le mec il l a bloqué de partout, elle cherche a lui parler une dernière fois
en plus elle nous fait un roman des feux de l amour
va mettre ta tête sous l eau froide pour reprendre tes esprits
c est vraiment catastrophique toutes ces histoires la
1 septembre 2016 16:10
si il t'as bloquée c'est qu"il veut pas de toi ni te parler, mais tu 'as déjà vu ou c'est juste virtuel? chelou ces histoires, avance et oublie le
b
1 septembre 2016 16:42
ça a l'air d'être une belle ordure moha
bref tu devrais cesser de vouloir lui parler, ça va entretenir a flamme de l'espoir
dans ton coeur, et tu ne parviendras pas à l'enlever de ta tête
1 septembre 2016 16:47
Oublies le et basta
Un truc que je comprends pas pourquoi ce refus catégorique d te parler ???
Bon c es vrai que c eSt devenu monnaie courante les mecs qui cassent sans dire un mot ! Je pense que c est qd même très lâche
Quelque soit la raison il faut disctuer et s exprimer clairement
Allah yssaweb lik
S
1 septembre 2016 16:58
c' est clair que c' est de la pure lacheté

portez un peu vos kiwis bon sang, ça sert à quoi d' avoir ça pr jouer les sous hommes

bref moi ça me fait de la peine pr elle


je connais pas l' histoire, je sais pas ce qui s 'est passé mais elle parle de mensonges ou le mec était sur le site de " RENCONTRE YABILADI " si j' ai bien compris
a
1 septembre 2016 17:28
Salam,

pléonasme, antinomique plutôt grinning smileytongue sticking out smiley

Pour la posteuse, le gars a l'air de même pas valoir une cacahuète et tu trouves quand même l'envie de t'accrocher à lui, sérieux, ça me dépasse moody smiley

Zappe le définitivement et avance au lieu de rester sur le passé.
Citation
Immim a écrit:
Un beau gosse chleuh ? Pleonasme ! grinning smiley
1 septembre 2016 17:50
D après toi, il ne faudrait aimer que les beaux, donc les pas beaux à la poubelle, pas un regard. Dans amour, il y a l attirance, il y a une alchimie qui s opèrent et on y peut rien. J ai vu des personnes épouser des infirmes, des tétraplégiques, on sentait leur amour qu y à t il de mal à cela si les deux personnes sont bien ensemble. Moi, je suis heureux pour elles. Cela ne vous est jamais arrivé de vous retourner sur un couple et de vous dire mais qu est ce qu il fait ou qu elle fait avec et vous les voyez amoureux, se tenant par la main etc.
Je les envie car ils ont fait abstraction du physique et du regard des autres,c est ce que je voudrai vivre, inchallah
Citation
Lin-con-nu a écrit:
comment tu peux tomber amoureuse d'un mec que tu n'as jamais rencontré en réalité ?

ca se trouve il est moche ton beau gosse dans la vraie vie...
1 septembre 2016 18:10
ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai
le mec il l a bloqué de partout, elle cherche a lui parler une dernière fois
en plus elle nous fait un roman des feux de l amour
va mettre ta tête sous l eau froide pour reprendre tes esprits
c est vraiment catastrophique toutes ces histoires la
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
1 septembre 2016 18:14
tu veut vivre avec lui en france ?
1 septembre 2016 19:52
C est trop...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 septembre 2016 19:53
Ouai mais bon c est pas nouveau ça chez la gente masculine...
Se complaire 4 ans dans une relation virtuel faut pas pousser le bouchon quand même
Citation
Sha Sha a écrit:
c' est clair que c' est de la pure lacheté

portez un peu vos kiwis bon sang, ça sert à quoi d' avoir ça pr jouer les sous hommes

bref moi ça me fait de la peine pr elle


je connais pas l' histoire, je sais pas ce qui s 'est passé mais elle parle de mensonges ou le mec était sur le site de " RENCONTRE YABILADI " si j' ai bien compris
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
1 septembre 2016 20:24
pffff ça devait l' amuser allah ou3lem

je pense comme toi, qu' il y a des filles qui ont impérativement besoin d' être assisté par un Mahram

elles ont aucune capacité à freiner, à raisonner, à analyser et après elles souffrent et pleurent

non mais 4 ans de virtuel wowowow je ne sais pas comment on fait pr ne pas se réveiller avant
le mec a l' air d' un vieux gars
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai mais bon c est pas nouveau ça chez la gente masculine...
Se complaire 4 ans dans une relation virtuel faut pas pousser le bouchon quand même
N
1 septembre 2016 20:39
Awili...nodi men el galba ! Galek je veux lui parler une dernière fois. Wach darbak salk ? Tab3ali chmata...Wa nakhlih o diri el3az 3la rassek ! Li dargat b khayt dargih b 7it !
1 septembre 2016 20:44
je pense que les mecs comme ça n envisage rien de sérieux des le départ
c est qu un jeu pour eux, un passe temps, c est pourquoi ils se barrent sans donner d explication, parce que des le départ ils prennaient pas le truc au sérieux
c est comme quand tu quitte sun boulot comme ça sans te prendre la tête, c est parce qu et es le départ tu comptais pas t investir dans ce taf

Bref
je pense que les femmes sont pas faite spour fréquenter, elles savent pas faire la part des choses, a 90 % des cas c est n importe quoi, d autant que la plupart du temps les hommes ne veulent que s amuser donc ça sert a rien


Citation
Sha Sha a écrit:
pffff ça devait l' amuser allah ou3lem

je pense comme toi, qu' il y a des filles qui ont impérativement besoin d' être assisté par un Mahram

elles ont aucune capacité à freiner, à raisonner, à analyser et après elles souffrent et pleurent

non mais 4 ans de virtuel wowowow je ne sais pas comment on fait pr ne pas se réveiller avant
le mec a l' air d' un vieux gars
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 septembre 2016 22:21
Malheureusement, sur internet, on n'est pas sures que l'homme en question existe et qu'il est celui qui le prétend. Ca se trouve qu'il n'existe même pas.

A mon sens, un homme qui est sérieux ne s'éternise pas dans le virtuel. Et ne donne pas des rendez-vous louches...

Si tu vas lui parler, qu'est ce que tu vas faire ? Ca se trouve, il t'a bloqué à cause de sa femme avec laquelle il a 5 gosses, qui a découvert ses activités passe-temps.

C'est très très malheureux comment l'espèce humaine est tombée si bas.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
1 septembre 2016 22:38
Je suis entièrement mais entièrement d'accord avec toi, pour l'amour avec le grand A. Mais dans tout ce que tu as énuméré, l'objet de l'amour, de la convoitise, la personne en cause, existait bien, en chair et en os, même si lui manquait un pied...

Là on est dans une situation d'aucun contact physique, que du virtuel. Donc on sait pas si le mec existe bien, si ce n'est un groupe de brouteurs sentimentaux, si ce n'est pas une androgyne, un vieux pervers etc etc
Citation
Montaigne a écrit:
D après toi, il ne faudrait aimer que les beaux, donc les pas beaux à la poubelle, pas un regard. Dans amour, il y a l attirance, il y a une alchimie qui s opèrent et on y peut rien. J ai vu des personnes épouser des infirmes, des tétraplégiques, on sentait leur amour qu y à t il de mal à cela si les deux personnes sont bien ensemble. Moi, je suis heureux pour elles. Cela ne vous est jamais arrivé de vous retourner sur un couple et de vous dire mais qu est ce qu il fait ou qu elle fait avec et vous les voyez amoureux, se tenant par la main etc.
Je les envie car ils ont fait abstraction du physique et du regard des autres,c est ce que je voudrai vivre, inchallah
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
1 septembre 2016 23:10
J ai pensé à la même hose que toi
a tous les coups ça doit être encore un mec qui est marié qui tchat avec des filles sur le net, parce qu epour passer 4 ans a tchater et couper court sans explication ça peut être que ça
Bref comme tu dis ce monde est vraiment déprimant

Citation
Summy 2 a écrit:
Malheureusement, sur internet, on n'est pas sures que l'homme en question existe et qu'il est celui qui le prétend. Ca se trouve qu'il n'existe même pas.

A mon sens, un homme qui est sérieux ne s'éternise pas dans le virtuel. Et ne donne pas des rendez-vous louches...

Si tu vas lui parler, qu'est ce que tu vas faire ? Ca se trouve, il t'a bloqué à cause de sa femme avec laquelle il a 5 gosses, qui a découvert ses activités passe-temps.

C'est très très malheureux comment l'espèce humaine est tombée si bas.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 septembre 2016 23:33
C'est la triste réalité. Trop de pseudos qui jouent de rôles. Et quand la pièce est finie et ont eu ce qu'ils ont voulu avec une personne, hop ils effacent leur compte ou sont bannis pour revenir tout frais...faire de nouvelles victimes, tant hommes que femmes.

Faut relativiser, il y a même ceux qu'ils inventent des vies, qu'ils sont mariés avec enfants, il y a de tout. La vérité, seul Dieu sait. Qu'il nous protège tous (toutes) du monde du virtuel où tous les maux sont exhibées de la manière la plus dévergondée...






Citation
laperle rare a écrit:
J ai pensé à la même hose que toi
a tous les coups ça doit être encore un mec qui est marié qui tchat avec des filles sur le net, parce qu epour passer 4 ans a tchater et couper court sans explication ça peut être que ça
Bref comme tu dis ce monde est vraiment déprimant
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
2 septembre 2016 00:01
Attends Miss, sur le site de rencontres de yabi, il y a 3-4 paumées alors bon ton histoire de 20101 femmes inscrites et que ce soit toi l'élue, à d'autres!ptdr

Dis-toi juste qu'il s'ennuyait ce soir-là et qu'il est venu te parler sur le site de rencontres car tu étais sans doute la seule femme ce soir-là de disponible!grinning smiley

Après, le reste c'est uniquement de la parlote!winking smiley

Citation
Princesse.2016 a écrit:
Salam, Ce message s'adresse à une personne très chère pour moi, que j'ai beaucoup aimé et que je l aime et il le sait très bien, qui s'appelle mohamed, un marocain qui a 38ans, qui habite à lyon, un bogoss chleuh, qui est inscrit sur ce site yabiladi, je ne dirai pas plus que celà par respect à sa vie privée, les yabiladi si vous lui connaissez transmettez lui mon message car il refuse tout contact avec moi, il m' a bloqué et s' il vous plait les yabiladi dites lui que je veux et j' ai besoin juste qu' on parle tout les deux pour une dernière fois, avec tout respect, c'est vraiment important pour moi, après à chacun son chemin, . .. S'il vous plait ne me critiquez pas, je suis déjà dans une période très dure, s'il vous plait faites moi des douaa:
" Salam Mohamed,
Ça fait une semaine que je t 'appelle et plusieurs fois mais je pense que tu m'as bloqué sur tel aussi, comme sur Skype, imo et yabiladi.
Je me suis rappelée que tu m'as déjà donné ton adresse e-mail que j' ai noté dans mon agenda, alors je t'ai écris via ton e-mail pour la première et la dernière fois.
Je t' ai envoyé ce même message sur imo aujourd'hui en utilisant un deuxième num de tel, mais tu m'as bloqué à nouveau une deuxième fois sans le lire, alors s' il te plait Mohamed prends du temps pour me lire puisque tu as refusé de me parler.
Je me suis inscrite sur yabiladi pour postuler un sujet sur le "forum" à yabiladi, pour demander des conseils afin d’aider ma sœur qui est sur le point de divorcer.
Quand j ai lu le message que tu m’as envoyé sur " rencontre" à yabiladi, j ai senti que c' était toi Mohamed, c'était une forte intuition que j' ai eu, je t ai répondu en te donnant un faux prénom au début et j' ai eu la preuve que c’était bien toi le Mohamed, que je connais depuis le 12 novembre 2012 et qui est là sur le site yabiladi pour faire connaissance, voir plus, un chleuh serieux pour une femme sérieuse .... Moi Jiji je t’ai donné 4 années et 9mois de ma vie, 4 années et 9mois de mon temps, de communication, d’attachement, d' amour, de fidélité, d' isolement, de sincérit, d' attente, d’espoirs, des rêves,d' engagement .... de ma part et je comptais te donner plus, je comptais te donner tout le restant de ma vie...
Je t’ai vraiment aimé Mohamed, j'ai cru en toi, en notre histoire, j'ai fait que m’accrocher à toi, j' ai espéré et attendu notre rencontre ici à Casa, j' ai voulu être ton épouse, j' ai voulu vivre avec toi sous le même toit, j' ai voulu avoir des bébés d' amour avec toi, j' ai voulu continuer ma vie avec toi.....
Je me suis inscrite sur le forum de yabiladi avec l intention d’aider ma sœur et dieu a voulu m’aider moi, sobhan lah, parmi 20101 femmes dieu a voulu que tu m’envoies ton message, qui révèle ta vérité, la vérité inattendue à un moment inattendu…., ta vérité qui a cassé beaucoup de belles choses en moi, ta vérité qui a brulé la femme en moi...
J’ai mal, tout me parait clair maintenant, tes paroles, tes excuses, ta fidélité, ton image, tout , tout me parait claire maintenant, que des mensonges que j avais malheureusement cru....
Moi Jiji je t' ai toujours été sincère et fidèle à toi à 100%, chaque mot je t' ai dit est vrai Rabi 3alam o chahad 3liya, j’ai tant voulu et attendu de te rencontrer à Casa, là où je vis avec mes parents.
Maintenant moi Jiji je ne veux plus jamais te rencontrer, dlamtini, dieu est grand, je ne te pardonne pas Mohamed, hasbia lah wa ni3ma wakil, hasbia lah wa ni3ma wakil, hasbia lah wa ni3ma wakil.
Moi Jiji je m' arrête là, ma relation avec toi a finit. Avant de te dire adieu je veux et j' ai besoin qu' on parle tout les deux pour une dernière fois". Merci à yabiladi et merci à toi Mohamed.
2 septembre 2016 00:21
Mais ils oublient l essentiel , rabii fo9 manhoum, il y a toujours un revers de médaille , on paie sur terre avant d arriver au ciel, donc pour moi pas de soucis , qu ils continuent à s amuser des sentiments des autres, un jour viendra . .......
Citation
Summy 2 a écrit:
C'est la triste réalité. Trop de pseudos qui jouent de rôles. Et quand la pièce est finie et ont eu ce qu'ils ont voulu avec une personne, hop ils effacent leur compte ou sont bannis pour revenir tout frais...faire de nouvelles victimes, tant hommes que femmes.

Faut relativiser, il y a même ceux qu'ils inventent des vies, qu'ils sont mariés avec enfants, il y a de tout. La vérité, seul Dieu sait. Qu'il nous protège tous (toutes) du monde du virtuel où tous les maux sont exhibées de la manière la plus dévergondée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook