Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohammed VI met à disposition du couple Sarkozy un Palais
L
19 décembre 2009 17:06
Citation
rouhim a écrit:
Je souhaite un bon séjour à MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA FRANCE : MONSIEUR SARKOZY ET SON EPOUSE .
Les marocains auront l'honneur de recevoir comme d'habitude les présidents de la france .
Par la meme aucasion je transmets mes meilleurs voeux à monsieur le PRESIDENT JACQUE CHIRAC ET SON EPOUSE .

et les époux balkany et charles pasqua et besson tu les oublient cela pourtant ils aiment le maroc whistling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
19 décembre 2009 19:17
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
rouhim a écrit:
Je souhaite un bon séjour à MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA FRANCE : MONSIEUR SARKOZY ET SON EPOUSE .
Les marocains auront l'honneur de recevoir comme d'habitude les présidents de la france .
Par la meme aucasion je transmets mes meilleurs voeux à monsieur le PRESIDENT JACQUE CHIRAC ET SON EPOUSE .

et les époux balkany et charles pasqua et besson tu les oublient cela pourtant ils aiment le maroc whistling smiley

Bof, en France, tout le monde aime le Maroc. Maintenant ceux qui, là bas se considérent en pays conquis, il faut les mettre au pli, et les renvoyer chez Mamma França ou en Algérie, c'est encore mieux (je parle des bi).

Quoi qu'il en soit, le pays a choisi le bon cap, et tous les marocains, surtout les plus pauvres en tireront avantage.
g
20 décembre 2009 13:01
Mohammed VI n'a pas besoin d'être invité , il a tout le nécessaire
en France , il est comme chez lui , et il le sait ,
feu Hassan 2 était invité de Jacquot , et avant son décès , a assisté
au defilé du 14 juillet , avec sa garde , (Rouge) dont les photos sont parues dans la
revue de Royal Air Maroc ,
Sarko, part avec l'avion payé par les impots des français, et on lui donnera,
des rations des restos du coeur ,pour son reveillon , afin qu'il ne coute rien au peuple Marocain!!
Le mouton est moins cher en France qu'au Maroc ,

Bonne année les yabies!!!!
r
20 décembre 2009 15:28
Je ne vous comprends pas : c'est le président de la FRANCE , l'une des grandes puissances du monde ; son représentant doit etre reçu honorablement et respectueusemnt comme chef d'état ami.
Nous lui souhaitons un bon séjour chez nous .
L
20 décembre 2009 15:31
Citation
rouhim a écrit:
Je ne vous comprends pas : c'est le président de la FRANCE , l'une des grandes puissances du monde ; son représentant doit etre reçu honorablement et respectueusemnt comme chef d'état ami.
Nous lui souhaitons un bon séjour chez nous .

si c'est une visit officiel pour signer des contrat soite , mais si c'est une visite privé je dis non ! ont vas pas toujours se faire enfler sur notre dos je parle de ceux qui payent des impots ici
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
r
20 décembre 2009 16:13
Au sujet des impots : estimez vous heureux de séjourner et de payer les impots pour avoir trouver un travail dans un pays étranger . En tant que président de la france , il est habilité à vous exhonorer d'impots et de séjour dans son pays .
De plus comme ça été dit à un journaliste africain par FEU SM HASSAN II :
PERSONNE NE VOUS A DEMANDE DE PAYER LA FACTURE .
D
20 décembre 2009 16:20
Citation
rouhim a écrit:
De plus comme ça été dit à un journaliste africain par FEU SM HASSAN II :
PERSONNE NE VOUS A DEMANDE DE PAYER LA FACTURE .

Ben si. La police se pointe a votre porte si vous ne payait pas vos impôts.
s
20 décembre 2009 19:20
La France est et restera un pays ami
r
21 décembre 2009 01:34
il fait comme chirac apparement!! Chirac est un grand fan du maroc.. peut etre des interets polititique tiens donc

ou c'est la neture acceuillante des marocains l'explication!
en tout cas on peut pas en voukoir à sarko de passer ses vacances la bas, c'est normal, c'est irrésistible le maroc.
j
21 décembre 2009 20:45
Citation
sid1007 a écrit:
La France est et restera un pays ami

Bien sûr ! L'amitié entre le Maroc et la France est sincère, et elle est scellée dans l'histoire. Encore une fois, le Maroc apparaît comme un pays extrêmement fiable et qui a bien concilié culture et développement. Il dispose d'une classe politique de grande qualité très nationaliste et en même temps ouverte sur le monde...et du bon côté.
f
21 décembre 2009 21:12
Citation
sid1007 a écrit:
La France est et restera un pays ami

salam

Oui je confirme thumbs up
a7aba man a7aba wa kariha man kariha
L
21 décembre 2009 21:36
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
La France est et restera un pays ami

Bien sûr ! L'amitié entre le Maroc et la France est sincère, et elle est scellée dans l'histoire. Encore une fois, le Maroc apparaît comme un pays extrêmement fiable et qui a bien concilié culture et développement. Il dispose d'une classe politique de grande qualité très nationaliste et en même temps ouverte sur le monde...et du bon côté.

c'est de l'ironie ou tu parle sérieux quand tu dis classe politique de grande qualité Oh
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
T
21 décembre 2009 22:12
l'hospitalité marocaine est unique et la même chez le riche et le pauvre ,si tu es invité chez qq il fera tout et parfois ce qui est au dessus de ces moyens pour que tu sois heureux ,c'est une question d'honneur et de dignité.

Cette invitation rentre dans le cadre de la culture la plus profonde des marocaines et marocains ,celui qui la paye ne rentre pas en ligne de compte du moment que l'invité et sa femme seront satisfaits par le bon accueil qui lui seront resevé .

Le probléme d'impôts du budjet royal et de tout le bla,bla ,bla ,n'est pas le sujet ,d'ailleurs il a déjà été discuté dans ce forum.
s
21 décembre 2009 23:26
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
La France est et restera un pays ami

Bien sûr ! L'amitié entre le Maroc et la France est sincère, et elle est scellée dans l'histoire. Encore une fois, le Maroc apparaît comme un pays extrêmement fiable et qui a bien concilié culture et développement. Il dispose d'une classe politique de grande qualité très nationaliste et en même temps ouverte sur le monde...et du bon côté.

Le Maroc a toujours su choisir les bons alliés, ce Maroc qui a choisi cette voie, est dirigé par une monarchie alaouite vielle de 500 ans, ayant une responsabilité énorme à l'image de ces 1200 ans d'histoire de ce vieux Maroc, elle a toujours géré ses affaires avec la plus grande classe, la France a toujours été aux yeux des marocains et du Maroc, un allié de choix, qui par son histoire et son poids ne peut que reconnaitre le bien fondé de cette amitié maroco-française et s'y attaché à jamais..n'en déplaise à ses ignares....Vive l'amitié franco-marocaine..
s
22 décembre 2009 00:36
Citation
sid1007 a écrit:
Le Maroc a toujours su choisir les bons alliés, ce Maroc qui a choisi cette voie, est dirigé par une monarchie alaouite vielle de 500 ans, ayant une responsabilité énorme à l'image de ces 1200 ans d'histoire de ce vieux Maroc, elle a toujours géré ses affaires avec la plus grande classe, la France a toujours été aux yeux des marocains et du Maroc, un allié de choix, qui par son histoire et son poids ne peut que reconnaitre le bien fondé de cette amitié maroco-française et s'y attaché à jamais..n'en déplaise à ses ignares....Vive l'amitié franco-marocaine..

Contente-toi de dire 3ache al malik, ça ira !
D
22 décembre 2009 11:00
Citation
TALFIT a écrit:
Le probléme d'impôts du budjet royal et de tout le bla,bla ,bla ,n'est pas le sujet ,d'ailleurs il a déjà été discuté dans ce forum.

C'est exactement le sujet. Si le roi payait le logement des Sarko de sa poche, personne ne trouverait a redire. Le problème est exacerbée par l'opacité des dépenses publiques qui concerne la famille royale.
D
22 décembre 2009 11:02
Citation
sid1007 a écrit:
elle a toujours géré ses affaires avec la plus grande classe,

La façon dont elle gère ses affaires ne me regarde pas. La façon dont elle gère les nôtres me consterne.

De plus, je ne me souviens pas avoir voter pour Alaoui.
d
31 décembre 2009 14:00
chez lui de quoi tu parle tous est a lui comme tous les dicatateurs qui reste les molay amir al-mouminin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook