Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Roi Mohammed VI félicite Naftali Bennett, nouveau premier ministre d'Israël
17 juin 2021 20:45
Allez encore un ! Je viens de te démasquer. Oui les palestiniens sont les 1ers à avoir négocier avec Israël. Les accords d'Oslo ça te dis quelques chose ? L'accord tripartite entre le Maroc, Israël et les USA te semble honteux ? Il évident que l'intérêt du Maroc n'est pas une priorité pour toi car la majorité des marocains sont favorables à cette accord contrairement à ce que tu essaie de nous faire croire désespérément. Va donc plutôt jeter un coup d'oeil aux élections honteuse pour voir tes compatriotes lésés par la junte de l'est.
j
17 juin 2021 21:29
Tu n’as rien démasqué du tout, tu te ridiculise là…
1. Tu me parlais de 48 et là maintenant c’est Oslo? Le rapport?
2. On se connaît pour que tu me sorte ta psychanalyse à deux balles? Moi je ne suis pas pour l’Interet du Maroc? Ah bon?
3. La majorité est pour cet accord? Tu as vu le dernier sondage qui dit 40% pour? Tu ne sais même pas de quoi tu parles… va te chauffer la tête ailleurs, vas…
4. Le coup du pro Algérie, ça ne marche pas. Je vomis leur généraux comme pas possible, eux et leur faux nationalisme pour leurs propres intérêts. Aucune leçon à recevoir de ta part sur mon attachement au Maroc, aucune. C’est mon pays, et je n’ai rien à prouver à des clowns de ton espèce.
Citation
LeGrandMaroc a écrit:
Allez encore un ! Je viens de te démasquer. Oui les palestiniens sont les 1ers à avoir négocier avec Israël. Les accords d'Oslo ça te dis quelques chose ? L'accord tripartite entre le Maroc, Israël et les USA te semble honteux ? Il évident que l'intérêt du Maroc n'est pas une priorité pour toi car la majorité des marocains sont favorables à cette accord contrairement à ce que tu essaie de nous faire croire désespérément. Va donc plutôt jeter un coup d'oeil aux élections honteuse pour voir tes compatriotes lésés par la junte de l'est.
17 juin 2021 21:46
Voilà maintenant qu'on passe aux insultes. Je ne pense pas t'avoir manqué de respect. Un débat c'est un échange d'idées, d'arguments mais jamais avec des insultes de ce genre. J'ai une question à te poser : Qu'est ce qui important pour toi dans ce sujet, l'intérêt du Maroc ? De la Palestine ? Ou bien de l'algerie ? Moi de mon côté le choix et vite vu. Enfin faut que tu saches que les accords d'ABRAHAM sont un acquis inégal dans notre combat pour l'unité de l'intégrité territoriale bouffon !
j
17 juin 2021 21:53
Rien à te répondre, vu que tu me traites de “bouffon”.
Je ne te dois rien, et surtout pas envie de perdre mon temps avec tes réponses qui veulent rien dire.
J’ai déjà répondu bien avant, et marre de répèter. Ceux qui veulent des réponses reliront mes précédents messages.

NB:
Les accords d’Abraham, c’est avec les Émirats et Bahreïn, signés à la Maison Blanche. Pas le maroc. Ça montre encore une fois ton inculture. Allez adios.
Citation
LeGrandMaroc a écrit:
Voilà maintenant qu'on passe aux insultes. Je ne pense pas t'avoir manqué de respect. Un débat c'est un échange d'idées, d'arguments mais jamais avec des insultes de ce genre. J'ai une question à te poser : Qu'est ce qui important pour toi dans ce sujet, l'intérêt du Maroc ? De la Palestine ? Ou bien de l'algerie ? Moi de mon côté le choix et vite vu. Enfin faut que tu saches que les accords d'ABRAHAM sont un acquis inégal dans notre combat pour l'unité de l'intégrité territoriale bouffon !
17 juin 2021 22:05
Ah non sûrement pas ! Les accords d'abraham inclut tout les États signataires. Va donc revoir ta culture à 2 balles. Pourquoi tu ne réponds pas à ma dernière question ? Allez va sur les cites haineux de ton bled. Un état pur création de la France et qui a des siècles de retard sur le Royaume du Maroc bouffon !
j
18 juin 2021 20:13
Non mais serieux t’as pas honte de te ridiculiser?
[en.m.wikipedia.org]
Tu ne connais rien, et j’en ai marre de te ridiculiser. Il n’y a même plus de challenge à t’humilier…
Allez va t’instruire et reviens me voir.

NB: j’ai pas à justifier ma marocanité devant un clown comme toi. Rien à te prouver, tu n’as pas d’autres arguments que de traiter les autres d’algérien. Lol. Tu es au fond du trou.. va donc à Tel Aviv, tu as l’air d’y avoir trouvé tes nouveaux maîtres…
Citation
LeGrandMaroc a écrit:
Ah non sûrement pas ! Les accords d'abraham inclut tout les États signataires. Va donc revoir ta culture à 2 balles. Pourquoi tu ne réponds pas à ma dernière question ? Allez va sur les cites haineux de ton bled. Un état pur création de la France et qui a des siècles de retard sur le Royaume du Maroc bouffon !
18 juin 2021 20:54
Arrête Jako tu commence à être connu pour ta haine contre le Maroc et les marocains. Tu veux que je te rappelle ce que tu as dis au cher " Al Massira ", je te cite : << Tu as de la chance d'être derrière ton écran ... Sinon je t'aurais ...>>.
Pour infos j'ai vraiment des amis à Tel-Aviv et j'en suis fier contrairement à toi le mec de l'est. Honte à toi l'anti-marocain et l'antisémite ! Bou thumbs down
18 juin 2021 21:01
J'ai juste oublié de te dire tu viens de confirmer ton pti niveau intellectuel ? ta source de Wikipedia est juste à en mourir de rire. On dit les accords d'Abaham et non pas un accord d'Abraham bouffon. Ça te va bien finalement comme surnom bouffon de l'est.
j
18 juin 2021 21:34
[www.timesofisrael.com]
Ça te va comme source là? Ça vient de ton nouveau pays de cœur en plus! Ha! Ha! Ha!
Danse

Bonne soirée le clown! ptdr
Citation
LeGrandMaroc a écrit:
J'ai juste oublié de te dire tu viens de confirmer ton pti niveau intellectuel ? ta source de Wikipedia est juste à en mourir de rire. On dit les accords d'Abaham et non pas un accord d'Abraham bouffon. Ça te va bien finalement comme surnom bouffon de l'est.
j
18 juin 2021 21:39
Mais bien sûr..
Le fameux point Godwin… après m’avoir traité d’algérien, me voici maintenant anti-marocain et même antisemite. Rien dans les arguments (comment pourrait tu en avoir avec ton lamentable niveau intellectuel…), tout dans la “forme”. Je comprend que tu sois un copain de l’autre là, exactement le même profil. Peut-être même un double compte…
Oui tu as vraiment de la chance d’être ton clavier, je te le confirme.
Petit vendu.
Citation
LeGrandMaroc a écrit:
Arrête Jako tu commence à être connu pour ta haine contre le Maroc et les marocains. Tu veux que je te rappelle ce que tu as dis au cher " Al Massira ", je te cite : << Tu as de la chance d'être derrière ton écran ... Sinon je t'aurais ...>>.
Pour infos j'ai vraiment des amis à Tel-Aviv et j'en suis fier contrairement à toi le mec de l'est. Honte à toi l'anti-marocain et l'antisémite ! Bou thumbs down
18 juin 2021 21:53
Jako ou jako(ouille) ? Tu n'as pas d'arguments probant contrairement à moi. À part répéter la même chose en disant " c'est quoi le rapport ", " tu te ridiculise ". Toujours les mêmes phrases. Vas donc te cultiver bounif !
j
18 juin 2021 22:14
Al hmal! T’en as pas eu assez? Tu es sado?
ptdr
Je t’ai mis trop de fessèe là, je suis trop mort de rire… j’en peux plus…
J’ai même plus de joie à t’humilier là! Tu me fais trop de peine…,je viens de te remettre en place 5 fois de suite et tu continues! Incroyable, c’est plus un ko c’est un enterrement là…
Non franchement va au lit, t’en as trop pris pour aujourd’hui… ton cerveau risquée de lâcher la. Je crains pour ta santé, sérieusement…
Citation
LeGrandMaroc a écrit:
Jako ou jako(ouille) ? Tu n'as pas d'arguments probant contrairement à moi. À part répéter la même chose en disant " c'est quoi le rapport ", " tu te ridiculise ". Toujours les mêmes phrases. Vas donc te cultiver bounif !
18 juin 2021 22:42
C'est toi qui devrait aller dormir al 7mar nta3 sa7. Tu es vraiment un algérien c'est sûr maintenant. Donc va faire la queue pour un demi litre de lait.
Inch'Allah après Sebta et Mellilia on viendra récupérer le sahara oriental. Dis à tes amies d'être prêt. Guignol va
j
19 juin 2021 06:14
Repeter 40 fois algérien, c’est tout ce que tu connais?
Allez, va jouer ailleurs. Tu n’es pas de mon niveau. Clown.
Citation
LeGrandMaroc a écrit:
C'est toi qui devrait aller dormir al 7mar nta3 sa7. Tu es vraiment un algérien c'est sûr maintenant. Donc va faire la queue pour un demi litre de lait.
Inch'Allah après Sebta et Mellilia on viendra récupérer le sahara oriental. Dis à tes amies d'être prêt. Guignol va
19 juin 2021 07:51
Va donc sur les cites de tes maître de vert-kaki. Estime toi heureux ici tu peux balancer ta supercherie en toute impunité clochard
j
19 juin 2021 08:06
whistling smiley
Citation
LeGrandMaroc a écrit:
Va donc sur les cites de tes maître de vert-kaki. Estime toi heureux ici tu peux balancer ta supercherie en toute impunité clochard
19 juin 2021 14:19
Ça y est tu trouves plus rien dans ta source Wikipedia ?Cool
Y
19 juin 2021 21:13
Le Hamas n'a le pouvoir qu'a Gaza, donc pourquoi la situation en Cisjordanie et Qods s'empire? C'est la faute du Hamas la encore?

Il est très clair que l'agitation a Jérusalem est directement liée à la situation difficile dans laquelle se trouve le Hamas après le dernier round qui a encore causé nombre de destructions dans ses infrastructures militaires. C'est hélas très facile dans cette région de déchainer les passions et de mobiliser les excités (de tous bords) autour de la question des lieux saints et de Jérusalem. Ne vous faites pas avoir sur les raisons de cette agitation. Oui le Hamas est responsable, il joue avec les cartes qui lui restent. Le Hamas jouit d'un pouvoir certain en Cisjordanie, et c'est bien la raison pour laquelle Mahmoud Abbas a annulé tout projet d’élections. Il craint que le Hamas ne prenne le pouvoir en Cisjordanie comme il l'a pris a Gaza.
Citation
jako370 a écrit:
Oui, la situation actuelle n'est pas prete de s'arreter. Mais tu as l'air de faire croire que c'est uniquement du au Hamas.
Le Hamas n'a le pouvoir qu'a Gaza, donc pourquoi la situation en Cisjordanie et Qods s'empire? C'est la faute du Hamas la encore?
j
20 juin 2021 07:54
Il est très clair que l'agitation a Jérusalem est directement liée à la situation difficile dans laquelle se trouve le Hamas après le dernier round qui a encore causé nombre de destructions dans ses infrastructures militaires.
Mais bien sur, il est donc absolument pas clair que les expropriations a Sheikh Jarrah n'ont rien a voir avec les evenements?
Chronologiquement, ce n'est pas ce qui s'est passe? ou alors le Hamas a pilote les colons qui envahissent leurs maisons? Carrement...

Oui le Hamas est responsable, il joue avec les cartes qui lui restent.
Non, la politique de colonisation est responsable. Point barre.



Citation
Yehouda a écrit:
Le Hamas n'a le pouvoir qu'a Gaza, donc pourquoi la situation en Cisjordanie et Qods s'empire? C'est la faute du Hamas la encore?

Il est très clair que l'agitation a Jérusalem est directement liée à la situation difficile dans laquelle se trouve le Hamas après le dernier round qui a encore causé nombre de destructions dans ses infrastructures militaires. C'est hélas très facile dans cette région de déchainer les passions et de mobiliser les excités (de tous bords) autour de la question des lieux saints et de Jérusalem. Ne vous faites pas avoir sur les raisons de cette agitation. Oui le Hamas est responsable, il joue avec les cartes qui lui restent. Le Hamas jouit d'un pouvoir certain en Cisjordanie, et c'est bien la raison pour laquelle Mahmoud Abbas a annulé tout projet d’élections. Il craint que le Hamas ne prenne le pouvoir en Cisjordanie comme il l'a pris a Gaza.
j
20 juin 2021 07:58
Ah tu es encore la? ptdr
J'ai trouve un beau wikipedia pour toi: [en.wikipedia.org]

Enjoy!
Citation
LeGrandMaroc a écrit:
Ça y est tu trouves plus rien dans ta source Wikipedia ?Cool
Facebook