Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a de moins en moins de femme serieuse : c'est totalement faux!
l
26 avril 2020 01:14
Excuse moi, mais je cherche une rencontre qui mens vers un vie commune pas une amitié.... Donc c'est cuit..
Si on a la même vision c'est de se connaître.. Puis on avance vers une vie à deux...
Mari=ami=confident =amant voila 1mari qui tout et c'est réciproque pour la femme..

Si vous voulez ou cherchez des amis.. La c'est cuit..
Citation
Darrelia a écrit:
Parce qu'elles flippent et elles ont peur de finira avec le coeur brisé..
Elles ne veulent plus perdre leur temps... Elles veulent sentir que c'est le bon... Sauf qu'une relation se construit.


Tu sais ce qui se cache dans l'amitié, c'est la sécurité...

C'est ce que l'on recherche toute les femmes d'une manière ou d'une autre.

Si tu en trouves qui te plaît vraiment, prend le temps de la rassurer et tu verras c'est elle qui appuiera sur l'accélérateur...

On a du mal à gérer cette émotivité.. C'est trop fort.. C'est pour cela que l 'on flippe.
26 avril 2020 01:18
et pourtant les femmes tombent amoureuses des mecs qui ont tout l'air d'etre pas correcte et qui les feront souffrir...cherchez l'erreur..on peut pas prétendre demander du sérieux et tomber amoureuse d'un homme qui ne va pas les respecter..et à coté de ça faire d'un prétendant un ami alors qu'il est dixit "rare" et avec qui elle s'entend bien.

Je me suis toujours demandé comment font ces gars et surtout qu'est ce qui se passe dans la tete de ces femmes qui tombent si vite amoureuse des hommes pas correcte. Je met de coté le débat bad boy, c'est pas le sujet. Je pense que ces hommes savent bien manier les mots. Tout dans les mots et les apparences, saupoudrer d'une bonne dose de virilité.
Trop de femmes ont complètement perdu leurs repères et ne savent pas donner leur confiance et leur amour à la bonne personne et prendre le temps de voir les sentiments apparaitre

Citation
Darrelia a écrit:
Exactement

Mais c'est la nature qui nous crée comme cela.

Les hommes ont un coup d'œil pourront savoir si une femme les attire et s'ils se lancent

Nous non, le physique s'il n'est pas repoussant mais cela ne suffit pas. Il faut vérifier si c'est un psychopathe ou pas, s'il est fidèle.......

Cette sécurité émotionnelle tant recherché par les filles leur permettra d'être épanouie dans une relation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 01:52 par PassionChauffage.
l
26 avril 2020 01:19
Tu sais ce qui se cache dans l'amitié, c'est la sécurité...

Non sûrement pas..
Tu rencontre ici ou sur un site... Et tu veu être mon ami... Cool.. Mais si je suis sur un site c'est pas pour être ton ami.. Mais inchahal ton mari...
Donc je ne peu rester ton ami..... Et si tu rencontre ton future mari tu crois qu'il va accepter ton ami.!!! Allons redescend sur terre....
Citation
Darrelia a écrit:
Parce qu'elles flippent et elles ont peur de finira avec le coeur brisé..
Elles ne veulent plus perdre leur temps... Elles veulent sentir que c'est le bon... Sauf qu'une relation se construit.


Tu sais ce qui se cache dans l'amitié, c'est la sécurité...

C'est ce que l'on recherche toute les femmes d'une manière ou d'une autre.

Si tu en trouves qui te plaît vraiment, prend le temps de la rassurer et tu verras c'est elle qui appuiera sur l'accélérateur...

On a du mal à gérer cette émotivité.. C'est trop fort.. C'est pour cela que l 'on flippe.
P
26 avril 2020 01:25
Salam

je pense qu'il faudrait arrêter de leur trouver des excuses, la cause du célibat ne viens pas des hommes mais des femmes qui ont trop regardé les feuilletons turc à l'eau de rose
On a beau être patient et tout ce que tu veut c'est toujours la même chanson

Bizarrement quand ce genre de filles tombent sur un homme qui la fait galérer la bizarrement la femme s'accroche et c'est elle qui appuie plutôt sur l'accélérateur
Citation
Darrelia a écrit:
Parce qu'elles flippent et elles ont peur de finira avec le coeur brisé..
Elles ne veulent plus perdre leur temps... Elles veulent sentir que c'est le bon... Sauf qu'une relation se construit.


Tu sais ce qui se cache dans l'amitié, c'est la sécurité...

C'est ce que l'on recherche toute les femmes d'une manière ou d'une autre.

Si tu en trouves qui te plaît vraiment, prend le temps de la rassurer et tu verras c'est elle qui appuiera sur l'accélérateur...

On a du mal à gérer cette émotivité.. C'est trop fort.. C'est pour cela que l 'on flippe.
H
26 avril 2020 01:48
Je rejoins lillois au dessus il faut nexté quand il y à trop de "tmenik" Angel
Citation
PowerSystemRecords a écrit:
Salam

je pense qu'il faudrait arrêter de leur trouver des excuses, la cause du célibat ne viens pas des hommes mais des femmes qui ont trop regardé les feuilletons turc à l'eau de rose
On a beau être patient et tout ce que tu veut c'est toujours la même chanson

Bizarrement quand ce genre de filles tombent sur un homme qui la fait galérer la bizarrement la femme s'accroche et c'est elle qui appuie plutôt sur l'accélérateur
U
26 avril 2020 02:48
Je viens de lire tout vos message et ce que je rrmarque ici chee les hommes ayant posté c'est que vous abordez peut etre mal les femmes.

Je m'explique ( d'ailleurs des videos pululent sur ytb a propos de comment aborder les femmes de maniere elegante bien evidemment ppur creer du lien et ainsi vous devoilé et aussi lisez les commentaires des filles et vous verrez ce qu'elle veule bref)

Donc je m'explique : je pense que vos approches sont erronés. Malheureusement musulmane ou pas muuslmane, une femme reste une femme. Et si durant vos premiers rdv elles vous ont nextés ( friendzone d ailleurs ) c'est parce que vous mettez pas assez de folie, vous la rassurer pas ( par l'humour par exemple) en bref, vous allez peut etre droit au but avec une certaine rigueur ce qui en soit est positif mais pas au moment de la ou les przmiers rdv... Encore une fois une femme reste une femme...meme musulmane.

De ce fait, et j'attends la reponse des filles d'ici, je pense que vous les hommes si ca ne fonctionne pas c'est pas flrcément a cause de votre physique mais plutot l'aspect comportementale. Je pense que les femmes bien qu'elle veule du serieux veulent s'assurer que la perzonne en face soit une personne avec des qualités humaines ( humour, degager de la confiance, faire en sorte que la fille soit a l'aise, rassuré)... Bref tout ca pour dire que de nos jours, je pense que la femme veut davantage gager sur le caractere de l'homme que sur son cv. Elle recherche une epaule sur qui se reposer, se rassurer, tout en gardant son caractére d'homme.

En tout cas, de tt ce que je lis, la ou vos histoire foirent, c'est surement en raison du fait que la fille n'a pas trouvé de quoi se sentir bien, notamment durant les dizcussions ( tantot humour, tantot serieux, jouer sur la seduction mais de manière classe etc...) Car oui seduire mais pas mentir ou mener en bateau la personne.
26 avril 2020 05:28
me concernant c'est pas du tout ça, pour les autres je me risquerait pas comme toi avec cette théorie qui tend à trouver une raison unique alors que les caractères et l'approche de chaque homme sont différents.
Pour ma part, on rigole bien, je dégage du sérieux, je suis posé et cherche pas à aller plus vite que la musique. Après il y a des femmes avec qui ça se passe bien et d'autres qui sont à l'ouest alors qu'à les écouter tout allait bien.

Pour prendre un peu de hauteur dans tout ça. Avant j'avais une grande estime pour les femmes. Ensuite à travers ma recherche, j'ai vu à quel point les femmes ne faisaient pas les choses aussi correctement que je le pensais.

Attention faut pas s'y méprendre, les femmes sont bcp plus sérieuses que les hommes, de loin. Par contre bcp de femmes continuent à faire n'importe quoi car elles manquent totalement de discernement dans leur recherche et choix d'hommes malgré leur intentions sérieuses. Elles sont bcp guidés par leur émotion et ne savent pas repérer et se rapprocher des hommes bons. Les hommes mauvais sont nombreux et ont compris comment bien manier les mots et les faire chavirer à tel point qu'on a plein de cas de femmes qui disent leur homme les aiment, elle aussi, mais on constate tous que ça n'a rien à voir avec l'amour et ellew continuent à être malheureuse mais voilà l'amour ça fait tout c'est tout ce qu'elles retiennent. Les femmes sont trop guidés par les émotions et perdent bcp de leur discernement.
Il y a aussi les femmes qui sont guidés par l'émotion de la peur, peur de souffrir, du coup elles n'avancent pas, elles discutent en essayant de s'auto persuader qu'elles sont prêtes et puis quand il s'agit d'avancer elles font un pas en arrière et elle fuient.
Ce qui me fait rire c'est que ces femmes là se plaignent des hommes mais bizarrement manquent totalement de discernement, de repères, de sens des priorités (ne regardent pas assez le fond qui est le plus important), ce qui fait que parfois elles se détournent volontairement ou involontairement des hommes bons.
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Je viens de lire tout vos message et ce que je rrmarque ici chee les hommes ayant posté c'est que vous abordez peut etre mal les femmes.

Je m'explique ( d'ailleurs des videos pululent sur ytb a propos de comment aborder les femmes de maniere elegante bien evidemment ppur creer du lien et ainsi vous devoilé et aussi lisez les commentaires des filles et vous verrez ce qu'elle veule bref)

Donc je m'explique : je pense que vos approches sont erronés. Malheureusement musulmane ou pas muuslmane, une femme reste une femme. Et si durant vos premiers rdv elles vous ont nextés ( friendzone d ailleurs ) c'est parce que vous mettez pas assez de folie, vous la rassurer pas ( par l'humour par exemple) en bref, vous allez peut etre droit au but avec une certaine rigueur ce qui en soit est positif mais pas au moment de la ou les przmiers rdv... Encore une fois une femme reste une femme...meme musulmane.

De ce fait, et j'attends la reponse des filles d'ici, je pense que vous les hommes si ca ne fonctionne pas c'est pas flrcément a cause de votre physique mais plutot l'aspect comportementale. Je pense que les femmes bien qu'elle veule du serieux veulent s'assurer que la perzonne en face soit une personne avec des qualités humaines ( humour, degager de la confiance, faire en sorte que la fille soit a l'aise, rassuré)... Bref tout ca pour dire que de nos jours, je pense que la femme veut davantage gager sur le caractere de l'homme que sur son cv. Elle recherche une epaule sur qui se reposer, se rassurer, tout en gardant son caractére d'homme.

En tout cas, de tt ce que je lis, la ou vos histoire foirent, c'est surement en raison du fait que la fille n'a pas trouvé de quoi se sentir bien, notamment durant les dizcussions ( tantot humour, tantot serieux, jouer sur la seduction mais de manière classe etc...) Car oui seduire mais pas mentir ou mener en bateau la personne.
D
26 avril 2020 08:23
C'est simple, ce sont des séducteurs et des manipulateurs.

Ils ne lachent pas l'affaire.
La fille dit qu'elle souhaite qu'ils restent amis
Ils acceptent et ils les ont à l'usure.

La fille dans sa tête se dit qu'il s'est battu pour être avec elle mais de l'autre côté l'homme s'en fiche.

Les séducteurs n'ont pas de fierté quand il s'agit d'amour, c'est comme ça qu on les repére.. Ils ne lachent rien..
Et s'il semble un peu correct, cela flatte l'ego.

C'est vraiment la le probleme. Les femmes aiment beaucoup trop avoir l'ego flattée..

Pourquoi elles aime le romantisme à ton avis ? Avec le romantisme, la femme devient l'être parmi l'être pas seulement une épouse parmi tant d'autres.

Pourquoi elles aiment les bad boy ? "elles pourront dire qu'il est mauvais avec tout le monde sauf avec MOI. Je suis capable de le changer.

Pour ton cas, je pense que tu aimes les femmes qui savent ce qu elles veulent et tu dois le faire savoir à tes prétendante.
Citation
PassionChauffage a écrit:
et pourtant les femmes tombent amoureuses des mecs qui ont tout l'air d'etre pas correcte et qui les feront souffrir...cherchez l'erreur..on peut pas prétendre demander du sérieux et tomber amoureuse d'un homme qui ne va pas les respecter..et à coté de ça faire d'un prétendant un ami alors qu'il est dixit "rare" et avec qui elle s'entend bien.

Je me suis toujours demandé comment font ces gars et surtout qu'est ce qui se passe dans la tete de ces femmes qui tombent si vite amoureuse des hommes pas correcte. Je met de coté le débat bad boy, c'est pas le sujet. Je pense que ces hommes savent bien manier les mots. Tout dans les mots et les apparences, saupoudrer d'une bonne dose de virilité.
Trop de femmes ont complètement perdu leurs repères et ne savent pas donner leur confiance et leur amour à la bonne personne et prendre le temps de voir les sentiments apparaitre
D
26 avril 2020 08:32
ptdr

Tu n'a rien pigé.

Quand une fille souhaite avoir un garçon en ami, c'est qu'elle se sent à l'aise avec lui mais qu'il y a un truc qui bloque pour qu'elle puisse imaginer autres choses.

Comme vous parlez de rencontres virtuelles ( pas humaine selon moi), la femme qui n'a pas beaucoup d'expérience dans ce domaine flippe et c'est normal.
Au lieu d'être face à un homme qui lui plaît, elle doit cogiter dans sa tête pour savoir si ce n'est pas un psychopathe, un homme marié, un coureur de jupons et en l'écoutant car qui sait c'est peut être le bon.
La fille ne peut pas se projeter à part s'il y a l'évidence qui se produit :le gros de coup de cœur.

Perso, si vous êtes sérieux et que la femme est sérieuse..et qu'elle vous plaît
Insistez, créer le doute chez elle, les femmes en amour avance avec aveugle.. rassurer la et c'est peut être qu'il faut être des zhommes et prendre le contrôle de la situation.ptdr
Citation
lilloi59 a écrit:
Tu sais ce qui se cache dans l'amitié, c'est la sécurité...

Non sûrement pas..
Tu rencontre ici ou sur un site... Et tu veu être mon ami... Cool.. Mais si je suis sur un site c'est pas pour être ton ami.. Mais inchahal ton mari...
Donc je ne peu rester ton ami..... Et si tu rencontre ton future mari tu crois qu'il va accepter ton ami.!!! Allons redescend sur terre....
D
26 avril 2020 08:33
Tu n'as rien pigé relis mes interventions.
Citation
PowerSystemRecords a écrit:
Salam

je pense qu'il faudrait arrêter de leur trouver des excuses, la cause du célibat ne viens pas des hommes mais des femmes qui ont trop regardé les feuilletons turc à l'eau de rose
On a beau être patient et tout ce que tu veut c'est toujours la même chanson

Bizarrement quand ce genre de filles tombent sur un homme qui la fait galérer la bizarrement la femme s'accroche et c'est elle qui appuie plutôt sur l'accélérateur
26 avril 2020 09:21
Je trouve que c'est totalement vrai au contraire...
c
26 avril 2020 10:31
Les filles sérieuses si vous êtes sérieuses c'est parce que vous n'attirez personne
l
26 avril 2020 11:59
C'est bien ce que je dis les femmes c'est vicieux..
Un ami ?, j'hallucine.. Allons une femme me dis je veux que l'on soit ami.!!!!!.. Tu penser réellement que je vais lui oui..
Soit on mets le pendules à l'heure soir chacun sa route.. Pas d'amitié entre un homme et une femme... Ça fini toujours au lit
Alors c'est bon ne nous prenez pas pour des naïf..

Aie aie..

Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Tu n'a rien pigé.

Quand une fille souhaite avoir un garçon en ami, c'est qu'elle se sent à l'aise avec lui mais qu'il y a un truc qui bloque pour qu'elle puisse imaginer autres choses.

Comme vous parlez de rencontres virtuelles ( pas humaine selon moi), la femme qui n'a pas beaucoup d'expérience dans ce domaine flippe et c'est normal.
Au lieu d'être face à un homme qui lui plaît, elle doit cogiter dans sa tête pour savoir si ce n'est pas un psychopathe, un homme marié, un coureur de jupons et en l'écoutant car qui sait c'est peut être le bon.
La fille ne peut pas se projeter à part s'il y a l'évidence qui se produit :le gros de coup de cœur.

Perso, si vous êtes sérieux et que la femme est sérieuse..et qu'elle vous plaît
Insistez, créer le doute chez elle, les femmes en amour avance avec aveugle.. rassurer la et c'est peut être qu'il faut être des zhommes et prendre le contrôle de la situation.ptdr
D
26 avril 2020 12:05
ptdr

Vicieux non, mais perdu dans les sentiments oui !

Certaines femmes ont besoin d'étape avant d'arriver à l'étape amoureuse/amante.

En même temps , quand tu te préserves pour le mariage , tu fais quoi avant ?
Tu discutes , tu crées une complicité comme le ferait deux amis. Ce n'est pas si vicieux que ça.

Après c'est ton choix ou ta nature , tu fais partie des hommes qui ne sont pas amis avec leurs épouses. C'est tout.

Les femmes qui ont besoin de plus de temps ne te sont pas compatibles.
Et comme tu le dis si bien , tu nextes et elle nexte... Il n' y a pas de quoi en faire un fromage.

Citation
lilloi59 a écrit:
C'est bien ce que je dis les femmes c'est vicieux..
Un ami ?, j'hallucine.. Allons une femme me dis je veux que l'on soit ami.!!!!!.. Tu penser réellement que je vais lui oui..
Soit on mets le pendules à l'heure soir chacun sa route.. Pas d'amitié entre un homme et une femme... Ça fini toujours au lit
Alors c'est bon ne nous prenez pas pour des naïf..

Aie aie..
26 avril 2020 12:07
bah qd tu rencontres une femme qui a une petite trentaine d'années, tjs en train de tergiverser, en mode j'y vais j'y vais pas, ya un problème de son côté. Parfois tu les croises à 35 ans et + et là tu te dis qu'elle va continuer longtemps à se bloquer et avoir peur de sauter le pas. Je suis du genre à prendre son temps pour arriver à un mariage, mais on va pas se tourner autour pendant des mois avant de se mettre en couple, ça c'est clair. Bon après j'ai rencontré aussi des femmes entreprenantes qui au contraire voulait avancer vite.


J'ai toujours dit que Les femmes sont malheureuses mais elles ont le destin entre leur main pour changer ça. Bien choisir son prétendant et ensuite éduquer son fils pour qu'il respecte les femmes et sa fille pour qu'elle n'accepte pas les hommes qui ne la respecte pas. Au lieu de ça, nombreuses sont les femmes qui se plaignent et qui pourtant se jettent dans les bras d'un homme qui a l'évidence n'est pas correcte. Je trouve que les femmes n'arrivent pas à se bouger, à appliquer des principe forts elles font en fonction de ce qui se présente et aujourd'hui encore plus qu'hier choisissent avec l'émotionnel et de ce qu'il dégage comme magnétisme. Et ça pour moi c'est un manque de sérieux.




Citation
Darrelia a écrit:
C'est simple, ce sont des séducteurs et des manipulateurs.

Ils ne lachent pas l'affaire.
La fille dit qu'elle souhaite qu'ils restent amis
Ils acceptent et ils les ont à l'usure.

La fille dans sa tête se dit qu'il s'est battu pour être avec elle mais de l'autre côté l'homme s'en fiche.

Les séducteurs n'ont pas de fierté quand il s'agit d'amour, c'est comme ça qu on les repére.. Ils ne lachent rien..
Et s'il semble un peu correct, cela flatte l'ego.

C'est vraiment la le probleme. Les femmes aiment beaucoup trop avoir l'ego flattée..

Pourquoi elles aime le romantisme à ton avis ? Avec le romantisme, la femme devient l'être parmi l'être pas seulement une épouse parmi tant d'autres.

Pourquoi elles aiment les bad boy ? "elles pourront dire qu'il est mauvais avec tout le monde sauf avec MOI. Je suis capable de le changer.

Pour ton cas, je pense que tu aimes les femmes qui savent ce qu elles veulent et tu dois le faire savoir à tes prétendante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 12:11 par PassionChauffage.
l
26 avril 2020 12:08
Oui, next
Un fromage de chèvre c'est bon ca?
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Vicieux non, mais perdu dans les sentiments oui !

Certaines femmes ont besoin d'étape avant d'arriver à l'étape amoureuse/amante.

En même temps , quand tu te préserves pour le mariage , tu fais quoi avant ?
Tu discutes , tu crées une complicité comme le ferait deux amis. Ce n'est pas si vicieux que ça.

Après c'est ton choix ou ta nature , tu fais partie des hommes qui ne sont pas amis avec leurs épouses. C'est tout.

Les femmes qui ont besoin de plus de temps ne te sont pas compatibles.
Et comme tu le dis si bien , tu nextes et elle nexte... Il n' y a pas de quoi en faire un fromage.
K
26 avril 2020 12:08
Tu as raison on a d'abord discuté comme des amis, ça permet de bien connaitre l'autre et de laisser les sentiments se construire solidement.

Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Vicieux non, mais perdu dans les sentiments oui !

Certaines femmes ont besoin d'étape avant d'arriver à l'étape amoureuse/amante.

En même temps , quand tu te préserves pour le mariage , tu fais quoi avant ?
Tu discutes , tu crées une complicité comme le ferait deux amis. Ce n'est pas si vicieux que ça.

Après c'est ton choix ou ta nature , tu fais partie des hommes qui ne sont pas amis avec leurs épouses. C'est tout.

Les femmes qui ont besoin de plus de temps ne te sont pas compatibles.
Et comme tu le dis si bien , tu nextes et elle nexte... Il n' y a pas de quoi en faire un fromage.
D
26 avril 2020 12:17
Des mois , c'est exagéré ... en 2,3 rendez vous tu sais si tu peux te projeter ou pas avec l'homme.

Après il y a beaucoup de personnes qui ne se connaissent pas et qui ne savent pas de ce qu'elle veulent. Il est vraiment là le problème.

On ne parle pas assez de la peur de l'engagement qui n'est pas réservé uniquement aux hommes.

Après être avec une personne sincère et droite peut faire peur aussi ! C'est paradoxale mais c'est ce qui arrive.

Perso, je pense qu'il faut bien se connaitre , savoir ce que l'on est capable de supporter ou pas.
nouveau principe :
NE JAMAIS SE FORCER AVANT LE MARIAGE grinning smiley
l
26 avril 2020 12:38
Si tu viens avec du fromage de chèvre je veux bien être ton ami?
Citation
Darrelia a écrit:
Des mois , c'est exagéré ... en 2,3 rendez vous tu sais si tu peux te projeter ou pas avec l'homme.

Après il y a beaucoup de personnes qui ne se connaissent pas et qui ne savent pas de ce qu'elle veulent. Il est vraiment là le problème.

On ne parle pas assez de la peur de l'engagement qui n'est pas réservé uniquement aux hommes.

Après être avec une personne sincère et droite peut faire peur aussi ! C'est paradoxale mais c'est ce qui arrive.

Perso, je pense qu'il faut bien se connaitre , savoir ce que l'on est capable de supporter ou pas.
nouveau principe :
NE JAMAIS SE FORCER AVANT LE MARIAGE grinning smiley
D
26 avril 2020 12:40
J'ai horreur du fromage de chèvre ... beurk ! Grrrr

Citation
lilloi59 a écrit:
Si tu viens avec du fromage de chèvre je veux bien être ton ami?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook