Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moins de visas pour les Maghrébins
m
29 septembre 2021 20:01
Oui, sauf qu'il y a une infime chance qu'il t'accepte, contrairement à la France...
Citation
HADJ92 a écrit:
IL faut aller au usa ou canada ou angleterre ou encore australie pour les etudes plus d avantage
changer d orizon
m
29 septembre 2021 20:11
Admettons ta logique très critiquable sur les faits.
Ce que je me pose comme question c'est pourquoi la situation est pareil en Belgique, Hollande, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège,...
Ce sont aussi des "colonisateurs" et "néocolonisateurs" des pauvres maghrébins persécutés partout dans le monde à qui on vole tout? crying(crying(crying(
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais pourquoi viennent-ils en France, soit un peu logique! On t'as appris des règles, le clandestin n'a rien à faire sur un territoire alors qu'il n'est pas régulariser. Oui, cette règle et ces expulsions seraient logique si par exemple, les pays scandinaves les appliquaient. Une personne en situation irrégulière n'a rien à faire sur leurs sols, puis ils n'ont pas à se justifier de cela car les maghrébins sont venus à eux sans que ces derniers ne demandent rien à personne. Par contre quand c'est un pays (admettons) comme les etats-unis qui appliqueraient cette règle contre les irakiens qui viennent chez eux, la ça ne devient plus logique, car les américains ont littéralement détruit et piller l'Irak, par conséquent ça n'est pas logique qu'ils les virent sous prétextes qu'ils n'ont pas de papiers. Il y'a les règles sur le papier et il y'a aussi une logique
F
29 septembre 2021 20:29
T’es hors sujet la! On revient au sujet initial ! La FRANCE baisse de moitié l’octroi de visas pour les maghrébins souhaitant partir en France. Sache entre guillemets que pour ma part je suis pour cette décision, je suis même pour qu’ils ne délivrent plus aucun visas à aucun maghrébins.
Citation
molbru a écrit:
Admettons ta logique très critiquable sur les faits.
Ce que je me pose comme question c'est pourquoi la situation est pareil en Belgique, Hollande, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège,...
Ce sont aussi des "colonisateurs" et "néocolonisateurs" des pauvres maghrébins persécutés partout dans le monde à qui on vole tout? crying(crying(crying(
m
29 septembre 2021 20:43
Je te cite : "Oui mais pourquoi viennent-ils en France..."
Peut importe tes explications à la 6 4 2 par rapport à la France, ils viennent aussi dans d'autres pays dont la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, la Suède, la Norvège, ... et cela en masse.
Ton explication du pourquoi du comment pour la France ne vaut rien, si celle-ci n'est pas réplicable à l'Allemagne, Belgigue, Suède,...
La raison est donc autre.
Salutations, et arrête de cracher sur la France, même si je suis belge.
F
29 septembre 2021 21:05
Et arrête de me raconter ta vie mon vieux, je ne crache absolument pas sur la France. Je dis seulement la vérité, je suis en partie tunisien. Mon pays est complètement déstabilisé en ce moment même et en très grande partie par la France. Celui qui te dis une vérité " crache sur la France "? Ton esprit est vraiment très étroit mon ami. Regarde les dernières manifestations et slogans qui ont été levés ! Pour beaucoup elles sont anti-française. Réveil toi mon vieux ! Et arrête de regarder les médias occidentaux qui ont façonné ton cerveau. Ouvre les yeux sur le pillage des pays africains ! Ouvre les yeux mon vieux. Mon sujet n’est ni la Belgique ni je ne sais où. Comme j’ai dit ces pays là je comprends qu’ils fassent des lois pareils et ils ne les ont pas faite, par contre la France l’a fait. Moi au fond de moi même je suis content qu’ils aient pris une telle décision. Puis t’as l’air de sous entendre que les maghrébins ont de la chance de se faire accueillir par ces pays! Je vais te dire la réalité, ce sont ces pays qui ont de la chance d’avoir ces gens qui ont participé en très grande partie à construire ces pays là et à ce qu’elles deviennent ce qu’elles sont devenus. Ces gens ont énormément apporté à ces pays là contrairement à ce que tu veux me faire croire, mais clairement ça n’est absolument pas étonnant que tu réagisses ainsi toi et tes semblables. Allah vous envoie ses bienfaits jours et nuit mais je n’ai jamais vue des gens aussi ingrats que vous. Vous recevez les bienfaits d’Allah puis vous l’insultez. Vous recevez les bienfaits des étrangers puis vous les renier. L’ingratitude dans toute sa laideur !
Citation
molbru a écrit:
Je te cite : "Oui mais pourquoi viennent-ils en France..."
Peut importe tes explications à la 6 4 2 par rapport à la France, ils viennent aussi dans d'autres pays dont la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, la Suède, la Norvège, ... et cela en masse.
Ton explication du pourquoi du comment pour la France ne vaut rien, si celle-ci n'est pas réplicable à l'Allemagne, Belgigue, Suède,...
La raison est donc autre.
Salutations, et arrête de cracher sur la France, même si je suis belge.
m
29 septembre 2021 21:14
Je pense surtout que c'est les étrangers qui ont bénéficiés des bienfaits de la France plutôt que l'inverse...
Je ne débats pas avec des personnes qui partent du postulat qu'ils ont fait, reconstruit, défendu,... la France, c'est juste ridicule, et donc cela ne sert à rien de discuter sur cette base.
Bonne continuation dans ta victimisation.

Citation
Farès13 a écrit:
Et arrête de me raconter ta vie mon vieux, je ne crache absolument pas sur la France. Je dis seulement la vérité, je suis en partie tunisien. Mon pays est complètement déstabilisé en ce moment même et en très grande partie par la France. Celui qui te dis une vérité " crache sur la France "? Ton esprit est vraiment très étroit mon ami. Regarde les dernières manifestations et slogans qui ont été levés ! Pour beaucoup elles sont anti-française. Réveil toi mon vieux ! Et arrête de regarder les médias occidentaux qui ont façonné ton cerveau. Ouvre les yeux sur le pillage des pays africains ! Ouvre les yeux mon vieux. Mon sujet n’est ni la Belgique ni je ne sais où. Comme j’ai dit ces pays là je comprends qu’ils fassent des lois pareils et ils ne les ont pas faite, par contre la France l’a fait. Moi au fond de moi même je suis content qu’ils aient pris une telle décision. Puis t’as l’air de sous entendre que les maghrébins ont de la chance de se faire accueillir par ces pays! Je vais te dire la réalité, ce sont ces pays qui ont de la chance d’avoir ces gens qui ont participé en très grande partie à construire ces pays là et à ce qu’elles deviennent ce qu’elles sont devenus. Ces gens ont énormément apporté à ces pays là contrairement à ce que tu veux me faire croire, mais clairement ça n’est absolument pas étonnant que tu réagisses ainsi toi et tes semblables. Allah vous envoie ses bienfaits jours et nuit mais je n’ai jamais vue des gens aussi ingrats que vous. Vous recevez les bienfaits d’Allah puis vous l’insultez. Vous recevez les bienfaits des étrangers puis vous les renier. L’ingratitude dans toute sa laideur !
F
29 septembre 2021 21:23
Bye
Citation
molbru a écrit:
Je pense surtout que c'est les étrangers qui ont bénéficiés des bienfaits de la France plutôt que l'inverse...
Je ne débats pas avec des personnes qui partent du postulat qu'ils ont fait, reconstruit, défendu,... la France, c'est juste ridicule, et donc cela ne sert à rien de discuter sur cette base.
Bonne continuation dans ta victimisation.
S
29 septembre 2021 23:18
A leurs place Je préfère être voleur que violeur en prison ils risque de longer les murs
Mdrrrr
Et zemmour n’a pas encore les 500 voie alors pas de panique.
A
30 septembre 2021 00:07
Salam alikoum D’ailleurs s’ils pillaient pas émir saoudien ces maghrébins resteraient chez eux , c’est naturel de chercher à élever son niveau de vie
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais ils pillent leurs pays, je ne mélange absolument rien mon ami.
F
30 septembre 2021 08:41
Ces mecs la je ne les calcule même pas. Ils viennent dans un forum à majorité musulmane pour essayer de propager leurs idées à deux balles. Ils crée des lois qui les arranges et te demande de les respecter (genre ils respectent les lois), dès que tu leurs parlent de la réalité de ce que fait leurs gouvernement aux pays pauvres, la ils deviennent sourd et aveugle. Ils persistent à vouloir que tu respectent leurs lois mais ferment les yeux sur leurs dépassement, et puis ils te disent arrête de jouer les victimes! Il y'a des communautés qui ont jouer les victimes et qui les gouvernent aujourd'hui, c'est que ça marchent pour certains. De plus les allemands quand ils ont coloniser la France appelaient les résistants terroristes. Il y'a des gouvernements qui tuent, pillent, appauvrissent les populations jusqu'à aujourd'hui. Mais ceux qui ont une maladie dans le coeurs accompagné à leurs aveuglement et surdité viennent ici te donner des leçons de moralité et qu'il faut respecter les lois. Arrêtez de foutre la merde chez les autres et surtout arrêtez de les piller tu verras qu'ils ne viendront pas chez toi. On a un parfait exemple de cela :Lybiens, Saoudiens, Emiratis, qataries, Koweitien. Va me trouver leurs diasporas dans les pays occidentaux
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum D’ailleurs s’ils pillaient pas émir saoudien ces maghrébins resteraient chez eux , c’est naturel de chercher à élever son niveau de vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook