Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21 à 22 mois d'ecart entre bb1 et bb2
20 juillet 2015 14:51
Salam,

Lilia, tu n'apprehendes pas?
L
20 juillet 2015 17:14
Ah si j'appréhende je me demande si je vais être a la hauteur.

Quand je joue avec mon fils je me dis mais est ce que je pourrai encore jouer avec lui comme je le veux et lui accorder suffisamment de temps qu'il en a besoin mais je me dis que je l'ai choisi je vais tout faire pour que ça se passe a merveille eh puis après tout au début les bébés dorment beaucoup.

J'espère juste que bb1 ne se sentira pas rejeté. T'es prévu pour février aussi il me semble ?
20 juillet 2015 21:18
Salam,

Moi j'apprehende pas mal! Inchaallah tu continueras de jouer avec ton fils!

C'est prevu debut mars peut etre fin fevrier je ne sais pas trop en calculant ma dpa on me dit

Debut mars fin fevrier, allah ouhlem!!!
L
21 juillet 2015 10:06
Salam les filles

Huile d'amande, c'est ça moi aussi c'est fin janvier début février on verra bien inchallah.

T'inquiètes pas on s'en sortira inchallah y'a pas de raison, on se donnera des nouvelles inchallah, profitons pour le moment de ces petits bout qui ont encore toute notre attention
21 juillet 2015 10:20
Salam lilia,

Oui inchaallah on se donnera des news!!! Oui profitons le plus possible comme tu dis!!

Apres on a assez d'amour pour deux enfants! Mais c'est vrai que dans les debuts on sera un

Peu plus occupé! Enfin kheir inchaallah! J'essaie de rester zen!!!
L
22 juillet 2015 15:05
Salam aleikoum

L'huile d'amande es tu la posteuse qui a 35 ans et qui voulait juste un seul enfant unique ?
L
22 juillet 2015 15:07
Ben oui c'est toi ! SubhanaAllah même si c'était pas prévu c'est juste incroyable je trouve car tu ne voulais pas d'un deuxième enfant et malgré cela Allah va te donner un deuxième imprévu

Quelque part ça donne aussi de l'espoir pour les jeunes femmes de plus de 30 ans qui ne sont pas mariées smiling smiley
22 juillet 2015 16:31
Salam Quamarya,

Oui c'est moi!!! Sobhanallah oui!

Mais tu sais au fond de moi je ne voyais pas ma fille grandir seule! Et cette deuxième grossesse est juste un peu en avance, cela dit je suis contente!
Bien sur il faut garder espoir je ne suis pas la seule à plus de 30 ans mariée avec enfants.
Dans mon entourage et même sur ce forum beaucoup de femmes se sont casees à 35 ans et plus et ont fondé une famille!!!!winking smiley
L
23 juillet 2015 09:18
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam Quamarya,

Oui c'est moi!!! Sobhanallah oui!

Mais tu sais au fond de moi je ne voyais pas ma fille grandir seule! Et cette deuxième grossesse est juste un peu en avance, cela dit je suis contente!
Bien sur il faut garder espoir je ne suis pas la seule à plus de 30 ans mariée avec enfants.
Dans mon entourage et même sur ce forum beaucoup de femmes se sont casees à 35 ans et plus et ont fondé une famille!!!!winking smiley

Salam aleikoum

Ca fait plaisir wallah ! Qu'Allah te facilite la grossesse et l'accouchement du bb 2 smiling smiley et t'inquiète tout se passera bien inchaAllah !
23 juillet 2015 11:01
Salam Quamarya

Merci beaucoup c'est gentil! Je te souhaite pleins de bonnes choses!!!
M
29 septembre 2015 12:25
Salaaam les filles
Je reviens vous donnez de nouvelles comme prevu j'ai accouchee ya 16j je veux vous rassurez que c pas aussi dur que ça pour moi ca etait plus difficile pour le premier que mnt avec 2 on est tjrs des les couches on sort a peine des nuits couper ( mon fils a fait ses qu'à 16 mois!)... Lmohim pour bb2 ca se fait naturelement les nuits les couches le bain c facile je vous le jure!! Le premier jours a la maison on a l'impression de pas y arriver que c dure maîs ça roule comme a l'armée grinning smiley le premier fait comme d'hab le bb passe ses journée a dodo donc nickel thumbs up stresser pas et passer vos fin de grossesse sereine winking smiley
e
29 septembre 2015 13:14
Salam les filles

Je suis enceinte de bb2 de 5 semaines et mon bb1 à 11 mois donc il aura 19 mois à l'accouchement inchallah.
J'appréhende aussi. Cette grossesse est une surprise, plus j'y pense plus j'appréhende

Maman comblé tu me rassures quand même mais pourquoi bcq disent le contraire alors ?
Pas de MP.
29 septembre 2015 13:47
Salam ,

Maman comblée: mabrouk pour ton deuxième enfant!
Ton message me fait plaisir, j'ai souvent entendu que c'etait plus facile avec un deuxième enfant! Allez savoir!
Dans les debuts de ma grossesse les 15 premiers jours j'appréhendais, maintenant je me sens beaucoup plus sereine! Apres je me prépare à ce que ce soit difficile les premiers mois!
J'en suis tout à fait consciente!
Et comme tu dis on est dans les couches, les nuits etc... c'est juste une continuité!
29 septembre 2015 13:49
Et merci pour ton retour d'expérience! !
M
29 septembre 2015 14:17
Elhamdoulilah felicitation ma sœur une grossesse à terme yarbi
Je sais peut être les autres leurs bb ont fait leurs nuit tot, peut être bb2 est difficile par apport a bb1 je sais pas.. Y a plusieurs cas on est différente nos enfants aussi smiling smiley
Moi les suites de couches piur le 2ème etait beaucoup plus facile j'ai eu qu'une déchirure donc je bougais normalement par apport a mon premier ou j'ai eu une episiotomie , en plus l'allaitement se passe très bien comme j'ai allaitée 16 mois mon premier du coup pour le 2ème c fait naturelement dés le premier peau à peau In love pleins de trucs pour moi le passage de 1 à 2 est largement gerable winking smiley
L
30 septembre 2015 08:56
Salam les filles,

Maman comblé c'est sympa d'être venue nous dire comment ça se passait pour toi smiling smiley

J'ai fais ma 2ème écho et c'est confirmé ce sera un 2ème petit bonhomme inchallah

Je ne stresse pas je me dis qu'au début il ne fera que dormir, changer, donner le bain... comme pour son grand frère et puis on avisera inchallah

J'ai trop hâte
M
30 septembre 2015 11:08
Felicitation ma soeur In love
Ouii voila du coup le premier n'est pas du tout on joue avec lui comme avant et tous winking smiley au contraire mnt je le sors souvent avec moi pour les courses et je laisse le bb alors qu'avant j'y vais seule smiling smiley.
K
30 septembre 2015 18:07
Salam les filles

MashaAllah maman comblée tu t'en sort comme une chef !

Moi jai 20 ans une petite filles de 7 mois dans 3 jours inshaAllah j'aimerais bien tombée enceinte rapidement inshaAllah mais comme vous j'appréhende un peut de ne pas gérer avec deux bébé en bas âge ...

Mabrouk a toute pour vos grossesse
M
30 septembre 2015 21:46
Merci ma sœur yawning smiley
Si tu te sens prête lance toi winking smiley c beaucoup de bonheur ces anges macha allah In love un sourire d'eux te fais oublier touuusss
Citation
Kas03 a écrit:
Salam les filles

MashaAllah maman comblée tu t'en sort comme une chef !

Moi jai 20 ans une petite filles de 7 mois dans 3 jours inshaAllah j'aimerais bien tombée enceinte rapidement inshaAllah mais comme vous j'appréhende un peut de ne pas gérer avec deux bébé en bas âge ...

Mabrouk a toute pour vos grossesse
K
30 septembre 2015 22:41
Maman comblée j'avoue sobhanaAllah c tout petit mais sa donne un bonheur immense en faite je laisse faire les choses si sa vient el hamdoulilah sinon je laisse le mektoub ce faire winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook