Citation
Zizou31000 a écrit:
Slm
Est ce que ca vous tarde le ramadan ???
Moi ouii j'aime bien.
Citation
mugiwara- a écrit:
Salam !
D'un côté j'suis tout excité et de l'autre j'appréhende. Quoiqu'il en soit, ça va faire du bien !
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ca fait du b1 a lorganisme. Meme si cest dur cest bon pour la santé.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slm
Est ce que ca vous tarde le ramadan ???
Moi ouii j'aime bien.
Citation
mugiwara- a écrit:
Oui, mais c'est surtout bien pour la foi ! Ahah
C'est bon pour la santé à condition de ne pas s'empifrer toute la nuit en mangeant tout et n'importe quoi
Citation
TomberAPic a écrit:
C’est dur de gérer l’aspect manger et assumer la journée de travail , surtout quand nos heure de sommeil sont fractionner
Mais hamdouallah
Allah y 3tna sbar
Citation
mugiwara- a écrit:
J'avoue, sur une fourchette d'à peu près 8h, c'est dur de gérer le sommeil et la bouffe ahah.
Moi c'est plus l'aspect manger, je dois bouffer environ 3000kcal en 8h, normalement je fais ça en 24h, c'est chaud ahah.
Mais comme tu dis el hamdoulillah !
Citation
TomberAPic a écrit:
3000 kcal
tu manges quoi
Citation
mugiwara- a écrit:
Hors période du ramadan, c'est plus pâtes/riz, viandes/poissons, légumes, céréales. C'est pour le sport hein, je m'empifres pas juste pour m'empifrer mdr. Du coip commr j'ai un métabolisme rapide, si je mange pas beaucoup, je perds rapidement mes gains
Citation
TomberAPic a écrit:
![]()
Ah ok c’est autre chose , perso durant ramadan c’est un petit repas vite fait ( soupe) puis vers 23 h le dîner et le petit dej pour le fajr
Citation
mugiwara- a écrit:
Ahah remarque c'est bien ça. Tu fais du bien à ton estomac en mangeant léger.
Moi j'peux pas me permettre de manger comme toi sinon c'est la dégringolade mdr.
Citation
TomberAPic a écrit:
Impossible de manger plus j’arrive pas , je compense avec l’eau vraiment bcp d’eau![]()
Dégringolade niveau muscle ?
Citation
mugiwara- a écrit:
Primordial aussi l'eau, t'as raison. Après le sport ouvre l'appétit aussi ahah.
Oui, dégringolade niveau muscle, force et performance aussi. J'vais essayé de limiter la casse mdr