Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment de bonheur
T
27 juin 2019 13:41
Non pas encore mais je pensais à un jean et une chemise
Ça peut le faire non qu'est-ce que tu en penses
Citation
TomberAPic a écrit:
Tu devrais faire ça l après midi , comme ça sans pression .

Tu sais ce que tu vas mettre perplexe
T
27 juin 2019 13:46
Tenue normal , comme si t allais au boulot . Pas négligé mais pas trop classe non plus perplexe

Un jean , t shirt tranquille Heu , repasse le t shirt ou la chemise.

Et soit naturel , allah y 3ounek
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Non pas encore mais je pensais à un jean et une chemise
Ça peut le faire non qu'est-ce que tu en penses
R
27 juin 2019 14:12
Surtout n'abuse pas sur le parfum. Une goutte derrière les oreilles, une goutte au poignet. La barbe bien rasé. Tenue normale. Des bonbons à la menthe, je ne parle pas de l'embrasser juste avoir une bonne haleine.
T
27 juin 2019 14:19
Pourquoi une goutte derrière les oreilles et sur le poignet
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Surtout n'abuse pas sur le parfum. Une goutte derrière les oreilles, une goutte au poignet. La barbe bien rasé. Tenue normale. Des bonbons à la menthe, je ne parle pas de l'embrasser juste avoir une bonne haleine.
R
27 juin 2019 14:26
L'odeur dure plus longtemps. Certains hommes abusent sur le parfum que ce soit pour un rdv pro ou amoureux.
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Pourquoi une goutte derrière les oreilles et sur le poignet
a
27 juin 2019 14:29
Vous allez manget quoi ?
M
27 juin 2019 14:32
Que Dieu te récompense, on tombe sur la tête !!

Tu es l'un(e) des seul à avoir fait le rappel au frère, maintenant les gens au lieu de condamner l'illicite et conseiller les gens à faire les choses dans les règles, voila que ca conseille la mixité et à discuter. De quoi pousser les gens à la fornication

Et ceux qui disent oui mais on est dans un lieux public continuer à être aveuglé et à pousser les gens dans l'erreur, si ces mêmes personnes tombent dans la fornication vous porterez une partie de leurs pêchés

Posteur ça commence par un ciné, resto et on connait bien la suite, si tu souhaites faire connaissance avec ta collègue rien ne t'empêche d'aller chez ses parents pour faire connaissance et leurs expliquer ta démarche


Citation
Gloire77 a écrit:
C'est dans quel monde ça ? C'est illicite d'être avec une femme sans la présence d'un iman ou d'une connaissance. Tu es dans la turpitudes.

Après, C'est ton problème si tu fais ce choix mais ne falsifie pas les ordre Divin. Car tu ramène l'islam à ta sauce et pousse les gens qui ont peu de connaissances dans ta chute aussi.
A
27 juin 2019 14:56
Tu ma pas ecouter fallait mettre le maillot de l'Algérie et lui faire ta demande de mariage cash t'aurais envoyer "one Two three marions nous habibati" ça l'aurait fait ! la tu part sur un chemin ou beaucoup ce sont perdu !
27 juin 2019 15:18
Attention aux relations hors mariage. Allah dit n'approchez pas la fornication, c'est une étape avant de tomber dans la fornication. Donc tout ce qui, de près ou de loin, peut t'amener à déraper, est interdit.
Faites les choses selon les règles et vivez heureux.
27 juin 2019 16:26
Qu'il fasse ce pêché en soit ça me regarde pas. Il est assez intelligent pour comprendre ce qui est bon ou mauvais. Ce qui est grave en revanche c'est de rendre licite un acte illicite toute en sachant qu'il sait pertinnement que c'est le mauvais chemin et ensuite l'exposer normalement en public comme si de rien n'était.

Faire un acte illicite c'est une choses mais le rendre licite c'est un toute autre niveau. Car c'est amené ceux qui ont peu de connaissances dans sa chute.

Je vais pas parler de ses sœurs hypocrites qui viennent le conseiller comment agir face à cela, Après ce sont celles ci que tu verras interdire l'illicite mais quel contradiction. Ça m'étonne pas du tout.


Citation
Merlinpinpin a écrit:
Que Dieu te récompense, on tombe sur la tête !!

Tu es l'un(e) des seul à avoir fait le rappel au frère, maintenant les gens au lieu de condamner l'illicite et conseiller les gens à faire les choses dans les règles, voila que ca conseille la mixité et à discuter. De quoi pousser les gens à la fornication

Et ceux qui disent oui mais on est dans un lieux public continuer à être aveuglé et à pousser les gens dans l'erreur, si ces mêmes personnes tombent dans la fornication vous porterez une partie de leurs pêchés

Posteur ça commence par un ciné, resto et on connait bien la suite, si tu souhaites faire connaissance avec ta collègue rien ne t'empêche d'aller chez ses parents pour faire connaissance et leurs expliquer ta démarche



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/19 16:49 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
*
27 juin 2019 16:49
Un kebab sans viande grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Vous allez manget quoi ?
a
27 juin 2019 16:51
Comment tu sais ça toi ?
grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Un kebab sans viande grinning smiley
*
27 juin 2019 16:56
je l'ai deviné mdr
Citation
arcacy a écrit:
Comment tu sais ça toi ?
grinning smiley
a
27 juin 2019 17:03
Mais un kebab sans viande
Sa veut rien dire
Oups
Je viens a peine de tilter
ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je l'ai deviné mdr
27 juin 2019 17:05
c'est bien, c'est pour quand le mariage? In love
27 juin 2019 17:16
C'est bien ce que tu fais mais ne l'invite pas tout le temps au resto, ciné, etc, ... et tout ce qui rapporte à dépensé pour elle... Tu risquerais de voir une matérialiste qui est d'accord pour tout seulement pour question d'argent ... Et pas une femme sérieuse, alors utilise le frein moteur ... Zen
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Je suis tellement heureux que je suis en plein délire
Vous vous souvenez de l algérienne qui travaille avec moi et que j'ai invité malgré ma timidité à manger à midi ensemble

Aujourd'hui c'est elle qui est venu vers moi et m'a proposé de manger ensemble
J'ai suivi vos conseils je ai parlé de tout des séries TV et de tas d'autres conneries

Et devinez quoi
Je lui ai proposé d'aller voir un film ce weekend et de l'inviter à manger au resto ensuite sans aucune arrière-pensée malsaine
Et elle est d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook