Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Mdrr j'allais poser la meme question
Citation
Anonyme12a a écrit:
Je suis expat et je voyage beaucoup donc les codes des pays je les connais bien
La chance, Prague ville magnifique. De bons souvenirs au karlovy lazne
Citation
betty.cz a écrit:
hhhhhh
c'est beau prague de fou
les gens tu les a trouvé comment ?
Citation
Anonyme12a a écrit:
Salam les gens
Tout est dans le titre
Ça peut être marrant
Imaginez un gros génie tout bleu apparaît, en mode Aladdin et il vous dit tu peux créer ton scénario de rêve et ça arrivera
Vous choisissez quoi ? Comment serait votre vie ?
A vous les studios
Citation
Anonyme12a a écrit:
C’est magnifique j’avais vraiment aimé
De mémoire les gens étaient plutôt sympa, parfois quelques regards bizarres mais j’ai vu peu de rebeu donc c’est peut-être pour ça
Citation
Anonyme12a a écrit:
Salam les gens
Tout est dans le titre
Ça peut être marrant
Imaginez un gros génie tout bleu apparaît, en mode Aladdin et il vous dit tu peux créer ton scénario de rêve et ça arrivera
A vous les studios
Citation
Hamiiiid a écrit:
Les massages mutuelles
Des grandes bagarres pour se retrouver in love
Éplucher les oignons et pleurer ensemble
Descendre les escaliers elle sur mon dos
Quand elle est fâchée faire semblant de dormir et ronfler sans Cesse
Citation
Anonyme12a a écrit:
Tu demanderais à un génie des bagarres pour mieux vous retrouver derrière ?
Citation
Anonyme12a a écrit:
Salam les gens
Tout est dans le titre
Ça peut être marrant
A vous les studios
Citation
SDreams Away a écrit:
Rêvons donc![]()
Ma vie de rêve?
Je suis mariée à un marocain musulman. Il pratique sa religion avec dévotion et fait tout pour s'améliorer.
Il est plus grand que moi donc à partir d'1m70 c'est parfait. Il a un sourire parfait, belle dentition, c'est le détail physique qui compte le plus. Il est de corpulance normal, rond, avec ou sans muscle qu'importe. Il doit juste avoir de large épaule.
Il fait un travail qui le passionne et dans lequel il est épanouie. Et ce boulot lui permet d'avoir une vie de famille car il est présent dans le foyer. C'est très important d'avoir un mari présent et impliqué dans la famille.
On fait tout à deux. À savoir on s'entraide dans tout. Ménage, courses, cuisine, absolument tout. Dans notre couple il n y a pas de distinction la femme ceci et l'homme cela.
Financièrement on vit correctement et décemment. Maison modeste avec le confort nécessaire. On a deux enfants, une fille et un garçon.
Nos familles s'entendent et se respectent. Se voient quand c'est nécessaire et gardent leur distance.
Il est génial avec mes parents et prends soin d'eux. Je fais pareil avec ses parents.
On parle de tout et rien. On prends plaisir à sortir et voyager mais surtout rester paisiblement à la maison.
On a les mêmes délires, à savoir, camping, treking, voyage sac à dos, pêche, balade en forêt. La nature et ses mystères nous fascinent tous les deux.
On se challenge mutuellement et on se tire vers le haut. On est tous les deux dans un esprit positif et bien être mentale.
On est quasi identique en tout.
Évidemment on se plait mutuellement même dans les moments bas. Notre attirance va au dela du physique.
Le plus important est qu'on est toujours heureux de rentrer à la maison pour retrouver l'autre.
![]()
Je l'attends maintenant
Citation
Anonyme12a a écrit:
Tu sais ce que tu veux toi![]()
Et franchement ça a l’air cool
Bonne chance/bon mektoub selon le point de vue
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Bon on va rêver et demander quelle sache cuire un œuf c'est devenu rare![]()
Je rigole m'agresser pas lez filles ???
Citation
✧*Inès✧・* a écrit:
Salem
Mon couple idéal ? Ça serait de trouver un homme musulman avec qui je me sentirai bien, qui me ferait oublier mon stress de la vie quotidienne, que je l'aimerai autant que lui m'aimerai, qu'on puisse parler de tout sans tabou et sans jugement, qu'on se respect, qu'on partage des fou rire, des délires, qu'on s'aide mutuellement et qu'on se guide au maximum dans le Din, qu'on prit ensemble et qu'il aime les câlins, c'est sympa aussi ☺️
C'est tellement beau que je me dis que ça n'existerait pas, donc comme tu dis rêver un peu ça fait du bien parfois