Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment rêve : décrivez votre vie de couple idéale
1 juillet 2021 17:59
aleykoum salem, et bien ça peut sembler evident mais quand je vois les couples autour de moi, ce n'est pas si frequent que trouver une moitié bienveillante sur qui compter..
à part ça, je n'ai pas d'autres idée, le physique je m'en fiche un peu, même si j'ai des preference comme tous le monde, ce n'est pas rédhibitoire, je trouve que le charme de la personne ça va surtout jouer dans sa façon de s'exprimer, de penser, ses mimiques. eye rolling smiley
Citation
Médèlinee a écrit:
Slm ....C est un rêve ça?? !? Ou alors C est minimaliste comme rêve lol y a que des femmes ici ? Ce qu a descris Inès c est juste évident sa lol vive la simplicité???...rêver un peu ça fait du bien ???...et ben si elles étaient toute comme toi on vivrait ds un monde de Bisounours lol
1 juillet 2021 21:31
AS......ahahahahhah a mon avis je vais réveillé pleins de futur prétendants lol...perso c est la base ta descriiption lol les one man show ou les pieces de théatre a quoi bon .....a tout bonne entendeur????....??
Citation
✧*Inès✧・* a écrit:
aleykoum salem, et bien ça peut sembler evident mais quand je vois les couples autour de moi, ce n'est pas si frequent que trouver une moitié bienveillante sur qui compter..
à part ça, je n'ai pas d'autres idée, le physique je m'en fiche un peu, même si j'ai des preference comme tous le monde, ce n'est pas rédhibitoire, je trouve que le charme de la personne ça va surtout jouer dans sa façon de s'exprimer, de penser, ses mimiques. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook