Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex
I
7 octobre 2017 14:14
Mon ex qui est marié me recontacte me dis que je suis son fantasme qu est ce que je dois penser
m
7 octobre 2017 14:14
Zappe le c'est tout.
D
7 octobre 2017 14:19
Salam ,

Il veut que tu sois son jouet. Ce monsieur ne te respecte pas beaucoup !!!


Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Mon ex qui est marié me recontacte me dis que je suis son fantasme qu est ce que je dois penser
p
7 octobre 2017 14:21
Il n'y a pas à poster un tread pour savoir quoi faire et/ou penser dans ce genre de situation.....

À moins d'être stupide, ou d'attends de nous le feu vert.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Mon ex qui est marié me recontacte me dis que je suis son fantasme qu est ce que je dois penser
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
l
7 octobre 2017 14:21
salam alaikoum

il est marié désormais et tu n 'es pas un jouet que l on prend et pose quand on veut.

kheir inshaAllah tu trouveras un homme qui te conviendra , si il est ton ex ce n 'es pas pour rien.

Zappe le yawning smiley
F
7 octobre 2017 14:23
J hallucine sur certain poste aussi !!

Je pense que certain sont juste des fake!!!!
Citation
perledecume781 a écrit:
Il n'y a pas à poster un tread pour savoir quoi faire et/ou penser dans ce genre de situation.....

À moins d'être stupide, ou d'attends de nous le feu vert.
1
7 octobre 2017 15:16
Salem 3aleykoum

Dit lui de craindre Allah le Clément
Ô les croyants! Craignez Allah comme Il doit être craint » s 2 v 102
F
7 octobre 2017 15:26
Tu devrais te demander pourquoi tu attires autant les c****** grinning smiley


Et si c'est un sms envoyer un screenshots a sa femme. En lui demandant si c'était possible qu'elle calme son mari grinning smiley
l
7 octobre 2017 15:37
Ce que tu dois faire ?

A moins de vouloir etre sa maitresse, tu sais ce qu'il te reste a faire...

Ce que tu dois en penser ?

Que tu as beaucoup de chance ! Deja, tu dois etre tres attirante thumbs up, alors tu trouveras bien mieux que lui et tu as de la chance de ne pas etre mariee a ce type de mec, completement affligeant de par son comportement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/17 15:39 par lalka.
L
7 octobre 2017 15:38
Selem aleycom moi je lui aurais répondu je suis ton fantasme car tu sais que tu ne le réalisera pas...
Car un fantasme en général ne ce réalise pas.
Pour sa que sa reste un fantasme.
je lui aurais rajouter si tu pense que tu respecte ta femme et me manque de respect à moi..
C est le contraire que tu fais arrête de me donner l'attention que tu devrais lui donner.
Et biensure j'aurais mis ciao grinning smiley
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Mon ex qui est marié me recontacte me dis que je suis son fantasme qu est ce que je dois penser
7 octobre 2017 16:36
Ignorer les hommes mariés
Je plains sa femme
B
8 octobre 2017 00:49
Il est charmant ce jeune homme dis donc, marié mais il fait du gringue à son ex.

Il semblerait qu'il veuille de nouveau taper dans l'urne, donc Tu ferais bien de te montrer ferme avec lui et de bloquer son numéro.

Des hommes c'est pas ce qu'il manque, ne sois pas naïve et ne te laisse pas amadouer.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook