Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON EX
B
25 septembre 2015 16:54
zakia quand tu répond cite!!

Bonne chance pour ton ex !
25 septembre 2015 16:54
on n'est pas toujours quittés.... a te lire, jamais une femme ne quitte un homme Oh

et pourtant,et pourtant... mais d'un autre coté, avec l'ego des hommes, meme quand ilsz sont quittés ils mentieront toujours ptdr
Citation
nabilou99 a écrit:
Ça dépend de la façon dont vous vous êtes quittés. Si vous vous êtes quittés dans de bons termes, je dirais tente ta chance mais si ce n'est pas le cas, tu risques de prendre un vent.
25 septembre 2015 17:01
c'est pas a nous de nous battrd pour conquerir leur coeur, c ca que bp n'ont pas compris


une fois mariée là oui je peux te dire que tu devras te battre pour garder ton mariage intacte
alors garde ton energie plutot pour ca
mais pas pour autre chose

c a eux de se bouger leur derriere pour nous avoir, sinon c pas la peine
Citation
zakia2013 a écrit:
oui tu as peut être raison et je comprends ce que tu me dis.. mais je pense que lorsqu'on aime il faut se battre parce que c'est beau d'aimer.. je peux pas dire que j'ai ressenti ça pour quiconque d'autre..
je vais l'appeler et je vous tiendrai au courant! c'est une belle histoire
25 septembre 2015 17:36
Zakia t'as l'air d emmerder le monde et son avis, alors pourquoi poster si tu t'en tapes des avis donné?

Call him ou ecris lui et tu seras fixée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/15 17:38 par BibouchaDialCasa.
b
25 septembre 2015 17:39
mdrr biboucha
jme suis posée la meme question Ill
Z
25 septembre 2015 18:04
j'écoute tout le monde et je lis tout le monde.. mais c dommage de garder ses sentiments pour soit.. et de passer à coté de quelque chose de beaux! dans une discussion on n'est pas toujours raccord et c'est ça qui est bien!

bon je l'ai appelé smiling smiley
rien que sa voix mon Dieu! j'ai pris des nouvelles et on se voit lundi pour un café smiling smiley
n
25 septembre 2015 18:09
Je n'en sais rien qui a quitté l'autre ptdr
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
on n'est pas toujours quittés.... a te lire, jamais une femme ne quitte un homme Oh

et pourtant,et pourtant... mais d'un autre coté, avec l'ego des hommes, meme quand ilsz sont quittés ils mentieront toujours ptdr
e
25 septembre 2015 18:11
Salt Zakia,
Je ne suis pas d accord avec les autres com qui ne tente rien à rien. Peut être que lui de son côté aussi n ose pas te contacter. Tout dépend des circonstances de votre séparation. Tu dois d abord envoyer un texto et ne pas appeler. Un message très simple salam j espère que tu vas bien. Bonne ffete de l aid.
En envoyant un texto neutre, tu ne lui demande pas de te répondre. Tu n est pas dans la demande. Si il te répond c bien tant mieux mais te jette pas dessus a le bombarder de textos. Laisse le venir tranquillement et il faut qu il voit du changement et de l évolution de ta part pour qu il est envie de commencer une nouvelle page. Jte conseille de jamais revenir sur les sujets de dispute ( si ct pas des choses grave grave)Après il faut connaître les raisons sinon c trop dur de te conseiller correctement.
B
25 septembre 2015 18:16
C qui qui a décider de se voir si c lui c bien si c toi il manquerai plus que tu va le khtob ptdr

Bref
Citation
zakia2013 a écrit:
j'écoute tout le monde et je lis tout le monde.. mais c dommage de garder ses sentiments pour soit.. et de passer à coté de quelque chose de beaux! dans une discussion on n'est pas toujours raccord et c'est ça qui est bien!

bon je l'ai appelé smiling smiley
rien que sa voix mon Dieu! j'ai pris des nouvelles et on se voit lundi pour un café smiling smiley
m
25 septembre 2015 18:19
Salam,

Peu importe je dirais c'est le résultat qui compte vu qu'ils veulent tous les deux se voir au final...La jouer fier ça mène à rien si ce n'est que l'un cherchera à dominer l'autre...
Citation
BellaArosa a écrit:
C qui qui a décider de se voir si c lui c bien si c toi il manquerai plus que tu va le khtob ptdr

Bref
25 septembre 2015 18:44
lol je t'ai pas posé la question concernant ce poste, mais je te fais simplement un rappel
que dans beaucoup de cas, ce sont les femmes qui decident de quitter leur mari, parcqu'ils n'est pas a la hauteur, ne rempli pas son role de mari, son role d'homme a la maison, enver sa femme, et envers ses enfants ( quand yen a)



alors bon.... les femmes aussi decident de se separer : ne l'oublions pas
Citation
nabilou99 a écrit:
Je n'en sais rien qui a quitté l'autre ptdr
r
25 septembre 2015 18:44
C'est ton petit copain ? Tu as fait la prière de consultation pour ton petit copain ?
25 septembre 2015 19:16
Oui c' est vrai la majorité des personnes qui demandent le divorce sont des femmes
il faut dire que pour les hommes même quand rien ne va pour eux tout va
bin oui la plupart du temps c' est pas eux qui subissent donc forcément
ils ont des maitresses a droite et a gauche, une femme à la maison qui couche pas bouge et fait la servante
pourquoi ils vont divorcer franchement ils ont rien a gagné
z
25 septembre 2015 19:28
Bah voilà zakia t'as plus qu'à attendre lundi et tu seras fixée bonne chance
B
25 septembre 2015 21:03
Normalement c a lui de faire le premier pas !


Citation
marokiino75 a écrit:
Salam,

Peu importe je dirais c'est le résultat qui compte vu qu'ils veulent tous les deux se voir au final...La jouer fier ça mène à rien si ce n'est que l'un cherchera à dominer l'autre...
m
25 septembre 2015 21:05
pourquoi l'appeler dans ce cas??
Citation
BellaArosa a écrit:
Normalement c a lui de faire le premier pas !
T
25 septembre 2015 21:10
Mdrrrrrrr je suis pliée ptdr Ça existe mdrrrrrrr
Citation
BellaArosa a écrit:
C qui qui a décider de se voir si c lui c bien si c toi il manquerai plus que tu va le khtob ptdr

Bref
B
25 septembre 2015 21:14
Je crois pas ptdr mdr
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrrrrr je suis pliée ptdr Ça existe mdrrrrrrr
T
25 septembre 2015 21:17
Si ptdr Une fois, une posteuse a dit qu'elle a khtob son copain ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
Je crois pas ptdr mdr
B
25 septembre 2015 21:19
C'était quand ptdr c pas cœur vaillant le mec ptdr
Citation
Tarefsa a écrit:
Si ptdr Une fois, une posteuse a dit qu'elle a khtob son copain ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook