Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON EX
O
25 septembre 2015 21:21
Tu parles d'une belle histoire mais il s'agit tout de même de ton EX.

En vrai vous faites peur certaines..
T
25 septembre 2015 21:27
Je sais plus mdrrrrrrr Peut-être ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
C'était quand ptdr c pas cœur vaillant le mec ptdr
B
25 septembre 2015 21:30
Je lui es conseillé de pas appeler !
Citation
marokiino75 a écrit:
pourquoi l'appeler dans ce cas??
m
25 septembre 2015 21:31
MOI AUSSI tongue sticking out smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Je lui es conseillé de pas appeler !
26 septembre 2015 00:56
en tout cas, la meilleure des creatures, qu'Allah prefere de toute sa creation , le prophete Mouhamed sallalahou aleyhi oi sellem, a été demandé en mariage par sa premiere femme, Khadidja ( paix sur elle)


alors bon, c juste culturel qu'une femme n'ai pas le droit de demander un homme en mariage

mais en islam, ca n'a jamais été interdit ( forcement ca n'arrangerait pas les hommes qu'on ait le meme pouvoir de " decision", de choix... alors soit disant ca ne se fait pas

mais ca me fait rire, parcque le propete s'est marié comme ca, alors bon....
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrrrrr je suis pliée ptdr Ça existe mdrrrrrrr
26 septembre 2015 02:38
Bonsoir,

J'ai pris le temps de lire tes posts et je vois qu'en effet tu avais deux ex, c'est bien ça?

> Le premier était venu chez toi, il voulait se marier. Il t'a présentée sa famille et toi la tienne. Tout se passait bien et hop, du jour au lendemain, il fait le mort. C'était dur, tu lui demandes de te voir pour une explication , il envoie son ami à sa place. Tout est terminé entre vous.

> Le deuxième, pareil, il te vend des rêves. Il dit qu'il veut t'épouser. Vu que tu as eu une MST de ton premier ex (herpès vaginal), tu lui en parles pour le prévenir car tu voulais du sérieux. Lui, il était d'accord, cela ne le dérangeait pas. Ensuite tu apprends qu'il ne voulait pas se marier avec toi car Monsieur est marié et sa femme était enceinte!

Lequel des deux ex tu comptes reconquérir car les deux n'ont pas l'air très net? Je présume qu'il y avait que deux ex dans ton histoire, car tu disais dans un de tes posts que tu as eu un seul homme dans ta vie qui t'a refilée l'herpès et que tu comptais à en parler à ton copain de l'époque. Merci de me corriger si j'ai tord.

Tu le dis toi-même qu'il ne faut pas faire confiance facilement aux hommes, ce sont des manipulateurs et des menteurs la plupart du temps.. T'en as fait les frais, donc tu sais de quoi tu parles. Aimerais-tu vraiment redonner une deuxième chance à cet ex? Tu penses vraiment qu'il a changé et qu'il se montrerait plus responsable avec toi ? Réfléchis bien à tout ça avant d'aller prendre ton café lundi.

PS: Les Ex, ça sent pas toujours bon. le sujet qui fait polémique en ce moment concerne aussi une "ex". Il s'agit d'Adeline Blondieau, l'ex femme de Johnny Hallyday. Elle s'est quand meme mariée avec lui deux fois et a divorcé deux fois et aujourd'hui elle l'accuse de viol. On comprend plus rien. Bref, les ex perso(heureusement j'en ai eu qu'un!), pour moi c'est Censored

Bon courage pour la suite.
26 septembre 2015 02:53
C'est mignon , mais si t'es confiante et sûre de toi tu n'as pas à venir demander conseil ...fonces ! au pire l’échec n'a jamais tué winking smiley
Z
26 septembre 2015 07:59
wawoo je te remercie d'avoir lu tous mes postes mais c'est pas ça l'histoire. je parle de tout à fait autre chose. d'une tout autre histoire! heureusement que la vie nous met de bonnes personnes sur le chemin! et je suis heureuse de l'avoir rencontré

justement j'avais plus confiance voilà pourquoi j'ai eu peur et je l'ai quitté aujourd'hui je sais que c'est lui que je veux pour la vie smiling smiley


l'erreur vient de moi et j'ai grandi et muri .
Z
26 septembre 2015 08:05
quand on aime on a leur qui bat et on s'affole.. on a besoin de soutient… je suis heureuse de le voir .
Z
26 septembre 2015 08:05
ma vie n'a rien avoir avec Johny halliday hahahah
26 septembre 2015 08:25
vu comment tu as l'air trop gentille naïve et rêveuse zakia j'espère de tout mon coeur que ton bien aimé n'est pas un manipulateur narcissique, car c'est bien les gens trop gentils qui tombe dedans les pieds joints dans la majeure partie des cas je laisse le bénéfice du doute llah 3lm

si tu n'avais pas confiance en lui c'est bien pour une raison, il faut toujours faire confiance à nos sentiments intuitifs car ils sont toujours vrais

que Dieu te protège de tout mal douloureux même si cette sortie dans un café est illicite si vous êtes musulmans, et en allant vers l'illicite on rencontre toujours une souffrance dans notre chemin j'ai remarqué....
Z
26 septembre 2015 08:34
illicite? non non je crois que c'est pas le propos, on ne va pas se voir en présence d'un tiers. On a dépassé ce stade. Là ce sont deux adultes qui parlent de leur présent de leur futur.

merci myriaam que Dieu te protège
T
26 septembre 2015 12:47
Salam,

Elle a pas directement demandé en mariage le prophète (salla Allah 3alayhi wa salam). Elle a envoyé une femme lui suggérer que Khadija ferait une bonne épouse.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
en tout cas, la meilleure des creatures, qu'Allah prefere de toute sa creation , le prophete Mouhamed sallalahou aleyhi oi sellem, a été demandé en mariage par sa premiere femme, Khadidja ( paix sur elle)


alors bon, c juste culturel qu'une femme n'ai pas le droit de demander un homme en mariage

mais en islam, ca n'a jamais été interdit ( forcement ca n'arrangerait pas les hommes qu'on ait le meme pouvoir de " decision", de choix... alors soit disant ca ne se fait pas

mais ca me fait rire, parcque le propete s'est marié comme ca, alors bon....
26 septembre 2015 15:53
ptdr ptdr Heureusement! C'était juste pour te dire que les ex, il y en a qui sont des vrais tarés..

Bref, écoute, si tu te sens si confiante, et ba, vas y, fonce! Mais si t'as le moindre doute sur son comportement ou une éventuelle rupture difficile, tu dis ciao sans hésiter!

Je te souhaite que ce soit le bon cette fois ci! Angel
Citation
zakia2013 a écrit:
ma vie n'a rien avoir avec Johny halliday hahahah
Z
26 septembre 2015 19:50
merci.. et encore une fois merci pour ce résumée de mes précédents postes.. tu t'es appliqué tu as vraiment tout lu??


Citation
zaaraa a écrit:
ptdr ptdr Heureusement! C'était juste pour te dire que les ex, il y en a qui sont des vrais tarés..

Bref, écoute, si tu te sens si confiante, et ba, vas y, fonce! Mais si t'as le moindre doute sur son comportement ou une éventuelle rupture difficile, tu dis ciao sans hésiter!

Je te souhaite que ce soit le bon cette fois ci! Angel
26 septembre 2015 20:12
Oui, j'ai tout lu. J'ai joué au ping pong avec mon ex aussi , je le reprenais tout le temps, il suffisait juste qu'il verse quelques larmes de crocodile, le résultat, ça se termine bientôt avec un divorce. Maintenant même s'il se suicide pour de vrai, comme il me menaçait toujours de le faire, il restera que mon ex. Je ne le reprendrais jamais! Bon, toute histoire n'est pas pareille. Je ne veux pas généraliser , chacun est différent mais fais quand même attention à toi.
Z
30 septembre 2015 22:55
c'était super!!!!!!! je suis heureuse de le revoir! je remercie le bon Dieu ! on apprend tous des erreurs! inchallah je souhaite le bonheur à tout
Z
14 octobre 2015 21:36
Cheres toutes et tous! on a discuté on a passé du temps ensemble et on est en bonne voie smiling smiley que Dieu nous protege et nous eclaire!

je souhaite le meme bonheur pour nous tous smiling smiley

l'amour triomphe toujours smiling smiley
s
14 octobre 2015 22:06
Cool c'est pour bientôt le mariage youyou
Citation
zakia2013 a écrit:
Cheres toutes et tous! on a discuté on a passé du temps ensemble et on est en bonne voie smiling smiley que Dieu nous protege et nous eclaire!

je souhaite le meme bonheur pour nous tous smiling smiley

l'amour triomphe toujours smiling smiley
Z
31 octobre 2015 11:18
cher tous et toutes!

l'Amour le vrai existe surtout quand on aime de tout coeur!

ON se marie ! eh oui! je suis tellement heureuse et elhamdullah !

l'amour s'il est dans le coeur il reste pour toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook