Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON EX
Z
1 novembre 2015 00:43
non tu te trompes, ce nest pas quemander... avant je n'etais pas prete et je me suis laissée du temps et je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment..je suis retournée vers lui. Ca s'appelle la maturité! un etre me rend heureuse, evidement je reviens vers lui!!!!!

mais cest peut etre un peu trop subtil pour toi comme sentiment... /)

ca s'appelle un vrai mariage d'amour!

Que dieu preserve les coeurs pures

Citation
Oumniya. a écrit:
Bof l'amour par-ci l'amour par-là...moi j'appelle ca plutôt zwaj ddel mais bon. Quémander le mariage à un homme, à son ex en plus, c'est un peu avilissant m'enfin je vois que vous êtes capables de tout au nom de l'amour.

Lhamdoulillah pour toi sinon. Pourvu que ton bonheur dure pour la vie.
Z
1 novembre 2015 00:44
euh relis tu t'en mele les pinceuax, que cest mignon...
Citation
zaaraa a écrit:
Détrompe toi, car il n'y a pas eu de jugement de ma part. Le fait que tu parlais d'un ex m'avait interpellé et j'ai pris la peine de lire tes posts pour comprendre. Dans mon post , je t'ai parlé en mode interrogatoire, et j'avais bien précisé de me corriger si j'avais tord! Alors évite de dire que je te juge ou autre, alors que ce n'était pas le cas. J'avais compris que tu étais la victime, tu t'es fait bernée par deux mecs mais visiblement ce n'est pas le cas. Je n'ai pas à te juger, c'est Dieu qui le fera, et je connais mon rôle de simple mortel et je t'ai jugé nul part, juste constaté les faits par tes écrits à toi.
Z
1 novembre 2015 00:47
cest moi qui avait rompu ... par pure betise.. je crois que javais peur de m'engager.. je voulais nous laisser du temps et lui était tellement amoureux.. et puis chaque minute qui passait loin de lui me rendait triste.. et je l'aimais beaucoup.. enfin je suis si heureuse aujourd'hui et on se comprend tellement bien.. juste etre avec lui, me comble.. je suis tout sourire toute la journée..

je vous souhaite à toutes et tous l'amour! le vrai
Citation
zoulikamoi a écrit:
Mais pk vous vous été séparés si c et pas indiscret
ou sinon s est toi qui a rompus ou ces luii?
Z
1 novembre 2015 00:48
peut etre que tu n'as pas connu l'amour cest pour ça que tu ne peux pas comprendre.. et quand il est reciproque cest encore plus fort... cest plus beau..


Citation
Oumniya. a écrit:
Bof l'amour par-ci l'amour par-là...moi j'appelle ca plutôt zwaj ddel mais bon. Quémander le mariage à un homme, à son ex en plus, c'est un peu avilissant m'enfin je vois que vous êtes capables de tout au nom de l'amour.

Lhamdoulillah pour toi sinon. Pourvu que ton bonheur dure pour la vie.
C
1 novembre 2015 10:30
Salam, mabrouk, inchaAllah ton bonheur durera tj Miss, le véritable Amour ne s'oublie jamais, ça c'est vrai...encore faut il l'avoir déjà rencontré...
1 novembre 2015 12:44
T'es chelou un peu l'intervenante plus haut ne t'a pas jugée elle voulais juste t'avertir miskina si tu voulais pas qu'elle lise tes postes fallait les supprimer tout bêtement apprend le fonctionnement de Yabi . Sa y'est Madame va se marier avec son EX elle se sent plus pisser sa sent le fake ce post je sais pas tout c'est passé trop vite et si réellement c'est vrai au bout d'un 1 an l'autre change les personnalités évolue il fallait vous laisser un minimum de temps pour vous redécouvrir je dirais , aller trop vite sa n'amène rien de bon hormis a se casser la figure . Félicitations quand même et fais attention au mauvais oeil ( Il y a des personnes mal intentionnés partout) .
a
6 novembre 2015 21:01
En une année elle recontacte son ex et se trouve disponible sur le marché des célibataires. Tant mieux beaucoup de bonheur à vous
e
8 novembre 2015 08:40
J'espère que tu as guerrit de ta mst sinon préviens ton futur mari...
Pas de MP.
D
8 novembre 2015 09:41
Bon meme si ça date un peu .. Souhaiter une bonne fete "musulmane" dans le but de faire du haram .. Ca m'tue ..

Serieux .. Fait ca a Noel au moins.. Un peu de respect "wesch"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 novembre 2015 11:30
Salam,

Si tu parlais de moi, oui, en effet, j'ai pris la peine de lire ses posts pour l'avertir en effet. J'ai cru comprendre que le premier mec était parti voir ses parents et l'a laissé sans nouvelles du jour au lendemain et il envoie son cousin au rendez vous afin de s'expliquer à la posteuse! En plus , c'est la posteuse qui fixe en rendez vous. J'appelle ça la lâcheté! Le deuxième s'est avéré être un homme marié! Dans son deuxième post, elle disait qu'elle voulait dire à son copain actuel qu'elle a une MST qu'elle a eu de son ex et l'ex en question était le garçon qu'elle avait fréquenté! En gros, on comprend qu'il y a eu que deux ex! Mais non, ça se trouve il y avait plusieurs! Elle ment en effet et son post pue le fake!!!

Mdrr, pour le mauvais œil, je ne pense pas que quelqu'un va envier Madame qui enchaîne des relations amoureuses dans le haram tout en attrapant les MST!

A la posteuse, avoue tu vas en effet quémander le mariage à ton ex, comme l'a constaté une personne plus haut! Il n'y a pas de quoi être si fière! Tu sautes on dirait tu as eu la lune, alors que ton histoire et chelou, (le défilé des ex, MST..) Ne t'en fais pas, personne ne t'envie!
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
T'es chelou un peu l'intervenante plus haut ne t'a pas jugée elle voulais juste t'avertir miskina si tu voulais pas qu'elle lise tes postes fallait les supprimer tout bêtement apprend le fonctionnement de Yabi . Sa y'est Madame va se marier avec son EX elle se sent plus pisser sa sent le fake ce post je sais pas tout c'est passé trop vite et si réellement c'est vrai au bout d'un 1 an l'autre change les personnalités évolue il fallait vous laisser un minimum de temps pour vous redécouvrir je dirais , aller trop vite sa n'amène rien de bon hormis a se casser la figure . Félicitations quand même et fais attention au mauvais oeil ( Il y a des personnes mal intentionnés partout) .
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
T'es chelou un peu l'intervenante plus haut ne t'a pas jugée elle voulais juste t'avertir miskina si tu voulais pas qu'elle lise tes postes fallait les supprimer tout bêtement apprend le fonctionnement de Yabi . Sa y'est Madame va se marier avec son EX elle se sent plus pisser sa sent le fake ce post je sais pas tout c'est passé trop vite et si réellement c'est vrai au bout d'un 1 an l'autre change les personnalités évolue il fallait vous laisser un minimum de temps pour vous redécouvrir je dirais , aller trop vite sa n'amène rien de bon hormis a se casser la figure . Félicitations quand même et fais attention au mauvais oeil ( Il y a des personnes mal intentionnés partout) .
16 novembre 2015 22:46
Mdddr ! Tu l'a terminé la confused smiley
Citation
Zaaaraa a écrit:
Salam,

Si tu parlais de moi, oui, en effet, j'ai pris la peine de lire ses posts pour l'avertir en effet. J'ai cru comprendre que le premier mec était parti voir ses parents et l'a laissé sans nouvelles du jour au lendemain et il envoie son cousin au rendez vous afin de s'expliquer à la posteuse! En plus , c'est la posteuse qui fixe en rendez vous. J'appelle ça la lâcheté! Le deuxième s'est avéré être un homme marié! Dans son deuxième post, elle disait qu'elle voulait dire à son copain actuel qu'elle a une MST qu'elle a eu de son ex et l'ex en question était le garçon qu'elle avait fréquenté! En gros, on comprend qu'il y a eu que deux ex! Mais non, ça se trouve il y avait plusieurs! Elle ment en effet et son post pue le fake!!!

Mdrr, pour le mauvais œil, je ne pense pas que quelqu'un va envier Madame qui enchaîne des relations amoureuses dans le haram tout en attrapant les MST!

A la posteuse, avoue tu vas en effet quémander le mariage à ton ex, comme l'a constaté une personne plus haut! Il n'y a pas de quoi être si fière! Tu sautes on dirait tu as eu la lune, alors que ton histoire et chelou, (le défilé des ex, MST..) Ne t'en fais pas, personne ne t'envie!
I
16 novembre 2015 22:54
Wili c'est quoi tous ces ex et cette histoire de MST Ill
16 novembre 2015 23:40
Lol.

Ba oui, Madame est agressive et méprisante voire même agaçante dès le début de son post.
Et la méchanceté gratuite, c'est quelque chose qui m'insupporte!

Mais bon, on lui souhaite quand même le bonheur avec son ex qui devient son futur.
17 novembre 2015 00:21
Tu as parler pour moi merci !

+10
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
T'es chelou un peu l'intervenante plus haut ne t'a pas jugée elle voulais juste t'avertir miskina si tu voulais pas qu'elle lise tes postes fallait les supprimer tout bêtement apprend le fonctionnement de Yabi . Sa y'est Madame va se marier avec son EX elle se sent plus pisser sa sent le fake ce post je sais pas tout c'est passé trop vite et si réellement c'est vrai au bout d'un 1 an l'autre change les personnalités évolue il fallait vous laisser un minimum de temps pour vous redécouvrir je dirais , aller trop vite sa n'amène rien de bon hormis a se casser la figure . Félicitations quand même et fais attention au mauvais oeil ( Il y a des personnes mal intentionnés partout) .
t
17 novembre 2015 00:26
Oui c est bien, prépare ton discours pour le prochain aid
Citation
zakia2013 a écrit:
Je suis très amoureuse de mon ex et j'ai très envie de l'appeler pour lui souhaiter la fete de l'Aide un an apres.. je me sens bien et confiante; je me dis qu'on ne vit qu'il fois! qu'il est temps de me lancer, de lui ouvrir mon coeur et apres on verra.. ce que la vie me réserve.. Je sais que notre histoire est trop belle ! j'ai envie de ma battre pour nous smiling smiley
Z
19 novembre 2015 10:48
Inchallah je suis trés heureuse

Je nous souhaite beaucoup de fetes de laid inchallah

Que Dieu nous protège


Citation
sorsdetontrou a écrit:
Oui c est bien, prépare ton discours pour le prochain aid
P
19 novembre 2015 12:20
Ça sent la pure co.nnerie ton poste

Genre tu laisse un gars pendant 1 an
Tu reprends contact avec son meilleur ami
Vous vous revoyez et baaam tu te maries

Il est venu chez tes parents ?
Il a fait sa demande ?

Nan je demande parce que tu t'excites à prendre les gens de haut qd tu leur réponds mais je ne vois aucun poste ou tu t'extasies de sa venue à chez tes parents

Mais bon. ..
Vu la vitesse à laquelle ça va to histoire , aujourd'hui t'es déjà mariée (t'as fait une super fete) et t'as un gosse de 6 mois qui par chance n'a pas été contaminé par ta MST...

Pfff. ....
Z
21 février 2016 13:17
je ne vais pas raconter tous les détails de cette histoire qui est longue et très longue

tout ce que je veux dire c'est que , quand deux personnes s'aiment il faut patienter, comprendre l'autre, se pardonner et surtout ne pas écouter les mauvaises langues..

Je suis très très heureuse aujourd'hui!

Bien sûre il est venu chez mes parents qui le connaissait depuis quelques années déjà.. ils s'étaient rencontrés.

Je suis mariée et inchallah j'ai envie d'avoir des enfants… smiling smiley

Que Dieu nous protège et protège les coeurs purs
Z
21 février 2016 13:22
tiens j'avais pas lu ce poste rempli de haine et de méchanceté.. quoiqu'il arrive

rassure toi je suis très heureuse inchallah que Dieu nous protège.

Je n'ai pas quémander de mariage.. on ne force jamais quelqu'un a se marier.

Je veux dire à toutes les femmes pures de coeur : ne vous laissez pas abattre par des personnes médisantes et mauvaises . Si vous aimez un homme dites le lui, si c'est l'amour de votre vie..patientez, soyez forte et courage! l'amour triomphe toujours.

Je suis heureuse d'avoir une famille et des amis qui me soutienne

cette épreuve m'a fait grandir

Bonne chance à tous les coeurs brisés
Z
21 février 2016 13:24
zaraaa tu as beaucoup de haine en toi, je ne te connais et je ne souhaite pas te connaitre… donc n'intervient pas stp.. je prefere rester en compagnie de gens remplie d'amour smiling smiley

je pense que tu comprends winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook