Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex
y
28 janvier 2016 21:26
Exactement et puis je suis pas une roue de secours c facile de venir mtn s'excuser. Je lui ai dit que le mal est fait
Il sait que je l'aimais beaucoup il a peut être voulu retenter ou je sais pas
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
C est un menteur marier qui t a brisé le coeur.

Ne lui réponds plus et avance!

La sorcellerie à bon dos...

Il compte sur tes sentiments pour que tu tombe dans ses filets.

Ne craque pas tu risque de le regretter ma soeur
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
C est un menteur marier qui t a brisé le coeur.

Ne lui réponds plus et avance!

La sorcellerie à bon dos...

Il compte sur tes sentiments pour que tu tombe dans ses filets.

Ne craque pas tu risque de le regretter ma soeur
L
28 janvier 2016 21:26
@yabi27,

Admettons qu'il soit ensorcelé, raison de plus pour le laisser payer ses actes tout seul.

Le pincement au Coeur c'est normal.Il a dû te dire tout ce qui pouvait potentiellement te toucher.

C'est intelligent les fourbes de ce genre.
L
28 janvier 2016 21:29
Si tu es musulman tu devrais lire la traduction de Sourate el Falaq et te renseigner sur les deux Sourates protectrices.

Si tu n'es pas musulman je comprends que l'histoire de sorcellerie puisse paraitre saugrenue.

Si ce n'était pas mentionné dans le Coran je n'y aurais pas cru non plus.
Citation
LeMask a écrit:
La sorcellerie n'existe pas...
28 janvier 2016 21:31
Salam

Honnêtement vous avez du mal à accepter la réalité et vous avez un faible
pour les pourris, une excitation maladive...Cet individu représente en personne
L'Hypocrisie à L’État Pure, et cela Fascine...Et bien qu moment qu'il y des choses
sur un site social et d'autres pas .Quel Respect as-tu pour Toi même ? et quel
estime va-t-il avoir pour Toi ? Combler les vides ??????

Citation
yabi27 a écrit:
Bonsoir les yabis

Il y a un an de ça la personne avec qui je devais me marier s'est mariée avec une autre dans mon dos ... j'en ai beaucoup souffert mais j'ai fini par me relever avec le temps

Donc je n'avais plus de nouvelles de lui depuis un an et pareil de son côté

Récemment il m'a contactée sur Facebook. Je ne répondais pas au début mais à force j'ai fini par répondre . Il m'a dit qu'il devait me dire qqch d'important et qu'il aimerait qu'on se voit. Bien sûr j'ai refusé et je lui ai dit que je ne parle pas aux hommes mariés. Il m'a alors avoué que sa femme l'a ensorcelé et qu'il est malade en ce moment... il a pas mal insisté pour me voir il m'a demandé pardon plusieurs fois , il me dit que je lui manque et qu'il pense souvent à nous...
Mais le connaissant et sachant qu'il ment beaucoup j'ai fouillé un peu le facebook de sa femme et apparemment ils sont toujours ensemble. Alors que lui me dit elle est pas au courant que je sais ce qu'elle m'a fait mais j'essaie de trouver une solution et me dit qu'il vit plus avec elle actuellement. Il m'a pas clairement dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble mais il a beaucoup insisté pour me voir il me dit qu'il veut me voir une dernière fois et il a des choses à me dire mais des choses qui se disent en face , pas sur Facebook.

Voilà j'aimerais vos avis afin de m'éclairer un peu. Je tiens à préciser que je ne compte évidemment pas me remettre avec mais j'aimerais savoir ce qu'il veut exactement.

Merci de m'avoir lue ☺
Y
28 janvier 2016 21:32
Salam aaleykoum,

Tu devrais éviter tout contact avec lui.

Reprends ta vie là où tu l'as laissée avant qu'il ne te contacte.
28 janvier 2016 21:33
C'est des foutaises... La sorcellerie est un pur mensonge.

C'est votre peur de la sorcellerie qui vous fait ces choses là...

La magie, c'est de la technologie qu'on a pas encore expliqué.

Et là, c'est des effets placebo et des mécanismes de ce genre... Oubliez la sorcellerie et elle cessera d'exister.

Et vos histoires de sourates protectrices, ca protége que votre psychologie. Si votre psychologie n'était pas faible, les sourates en questions perdraient leur utilité.

Et arrêtez avec vos Islam de Jahiline (ignorants incultes) et passez au Coran de la science. Car vous nous faites honte là...

Vous allez faire quoi? Vous faites des grigris pour vous protéger du diable? Vous allez tomber dans le shirk avec vos mains de Fadma pour vous protéger de la sorcellerie...

Maintenant, rangez ces bêtises et continuez vos vies.
c
28 janvier 2016 21:36
vrai ou pas laisse le à sa place

je pense pas qu'il soit encercelé contrairement à toi car s il etait toujours il ne penserait meme pas une seconde à toi
peut etre avait il un autre type de sorcelerie ou alors un djin mais rien à voir avec le fait qu'il t'ait laissé comme une vieille chaussette

change de numero et fuit le aussi lopin que tu peux!!!!!!!!!!
Citation
yabi27 a écrit:
Merci pour vos conseils les filles
C un manipulateur si vous saviez tout ce qu'il m'a dit pour essayer me me voir ... merci barissa tkt pas je l'ai bloqué
Je vous cache pas qu'avec tt ce qu'il m'a dit ça m'a fait un petit pincement au coeur lol mais je garde la tête sur les épaules et je lui ai dit que je ne le pardonne pas.
Pour l'histoire du shour par contre je suis sûre que c vrai
L
28 janvier 2016 21:37
OupsOupsOups


Citation
LeMask a écrit:
C'est des foutaises... La sorcellerie est un pur mensonge.

C'est votre peur de la sorcellerie qui vous fait ces choses là...

La magie, c'est de la technologie qu'on a pas encore expliqué.

Et là, c'est des effets placebo et des mécanismes de ce genre... Oubliez la sorcellerie et elle cessera d'exister.

Et vos histoires de sourates protectrices, ca protége que votre psychologie. Si votre psychologie n'était pas faible, les sourates en questions perdraient leur utilité.

Et arrêtez avec vos Islam de Jahiline (ignorants incultes) et passez au Coran de la science. Car vous nous faites honte là...

Vous allez faire quoi? Vous faites des grigris pour vous protéger du diable? Vous allez tomber dans le shirk avec vos mains de Fadma pour vous protéger de la sorcellerie...

Maintenant, rangez ces bêtises et continuez vos vies.
Citation
LeMask a écrit:
C'est des foutaises... La sorcellerie est un pur mensonge.

C'est votre peur de la sorcellerie qui vous fait ces choses là...

La magie, c'est de la technologie qu'on a pas encore expliqué.

Et là, c'est des effets placebo et des mécanismes de ce genre... Oubliez la sorcellerie et elle cessera d'exister.

Et vos histoires de sourates protectrices, ca protége que votre psychologie. Si votre psychologie n'était pas faible, les sourates en questions perdraient leur utilité.

Et arrêtez avec vos Islam de Jahiline (ignorants incultes) et passez au Coran de la science. Car vous nous faites honte là...

Vous allez faire quoi? Vous faites des grigris pour vous protéger du diable? Vous allez tomber dans le shirk avec vos mains de Fadma pour vous protéger de la sorcellerie...

Maintenant, rangez ces bêtises et continuez vos vies.
y
28 janvier 2016 21:38
Il m'a dit qu'il y a des choses dont il se souvient pas trop
Et il a dit aussi qu'il est entrain de se réveiller et se rendre compte seulement mtn de ce qui lui est arrivé pck il s'est lavé avec de l'eau coranisee
Citation
cmoi123 a écrit:
vrai ou pas laisse le à sa place

je pense pas qu'il soit encercelé contrairement à toi car s il etait toujours il ne penserait meme pas une seconde à toi
peut etre avait il un autre type de sorcelerie ou alors un djin mais rien à voir avec le fait qu'il t'ait laissé comme une vieille chaussette

change de numero et fuit le aussi lopin que tu peux!!!!!!!!!!
b
28 janvier 2016 21:42
oui_c'est cela oui ...
écoute_yabi_c'est_des_foutaises_son_histoire_de_shor
il te_dit_ça_pour_se_dédouaner_de_ce_qu'il_t'a_fait_bon_sang
28 janvier 2016 21:43
De l'eau coranisé?

Tu es sérieuse là? Tu avales ces foutaises?

Franchement?
y
28 janvier 2016 21:45
Lol s'il a menti sur ça c'est grave et ça prouve qu'il changera jamais
Citation
barissa tagada a écrit:
oui_c'est cela oui ...
écoute_yabi_c'est_des_foutaises_son_histoire_de_shor
il te_dit_ça_pour_se_dédouaner_de_ce_qu'il_t'a_fait_bon_sang
28 janvier 2016 21:59
C'est surtout son gourdin qui est en train de se réveiller, crois-moi ..
Citation
yabi27 a écrit:
Il m'a dit qu'il y a des choses dont il se souvient pas trop
Et il a dit aussi qu'il est entrain de se réveiller et se rendre compte seulement mtn de ce qui lui est arrivé pck il s'est lavé avec de l'eau coranisee
S
28 janvier 2016 22:03
De l'eau coranisée ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

C'est pratique le shor quand même pour justifier ses écarts... perplexe
Citation
yabi27 a écrit:
Il m'a dit qu'il y a des choses dont il se souvient pas trop
Et il a dit aussi qu'il est entrain de se réveiller et se rendre compte seulement mtn de ce qui lui est arrivé pck il s'est lavé avec de l'eau coranisee
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
28 janvier 2016 22:14
IbnArabi , je crois que je suis amoureuse de toi...In love
Citation
IbnArabi a écrit:
De l'eau coranisée ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

C'est pratique le shor quand même pour justifier ses écarts... perplexe
B
29 janvier 2016 00:16
Ah b décidément Plus c'est gros plus ça passe....

.... Je parle de mensonge eye rolling smiley

Franchement qu'est ce qui faut pas raconter comme salade pour mettre le grappin sur une femme, et le plus triste c'est que tu as l'air d'y croire.
29 janvier 2016 09:35
selam

ignore le sinon tu cracheras sur tout le chemin difficile que tu as fais et tes efforts
ZAPPE IGNORE BLOQUE TOURNE LA PAGE
Citation
yabi27 a écrit:
Bonsoir les yabis

Il y a un an de ça la personne avec qui je devais me marier s'est mariée avec une autre dans mon dos ... j'en ai beaucoup souffert mais j'ai fini par me relever avec le temps

Donc je n'avais plus de nouvelles de lui depuis un an et pareil de son côté

Récemment il m'a contactée sur Facebook. Je ne répondais pas au début mais à force j'ai fini par répondre . Il m'a dit qu'il devait me dire qqch d'important et qu'il aimerait qu'on se voit. Bien sûr j'ai refusé et je lui ai dit que je ne parle pas aux hommes mariés. Il m'a alors avoué que sa femme l'a ensorcelé et qu'il est malade en ce moment... il a pas mal insisté pour me voir il m'a demandé pardon plusieurs fois , il me dit que je lui manque et qu'il pense souvent à nous...
Mais le connaissant et sachant qu'il ment beaucoup j'ai fouillé un peu le facebook de sa femme et apparemment ils sont toujours ensemble. Alors que lui me dit elle est pas au courant que je sais ce qu'elle m'a fait mais j'essaie de trouver une solution et me dit qu'il vit plus avec elle actuellement. Il m'a pas clairement dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble mais il a beaucoup insisté pour me voir il me dit qu'il veut me voir une dernière fois et il a des choses à me dire mais des choses qui se disent en face , pas sur Facebook.

Voilà j'aimerais vos avis afin de m'éclairer un peu. Je tiens à préciser que je ne compte évidemment pas me remettre avec mais j'aimerais savoir ce qu'il veut exactement.

Merci de m'avoir lue ☺
y
29 janvier 2016 10:33
salam alaykoum

Rappelle toi quand tu étais très triste, quand c'était très douloureux...Tu te rappelles? Et mnt comment vas tu? Ca va bcp mieux n'est ce pas?
Et donc tu veux retomber encore dans cette tristesse profonde?

Peut etre qu'il y a eu shor, on en sait absolument rien wallahou a'lem. Mais ce qui est certain cest que cet homme t'a fait souffrir. Et que cet homme est marié et qu'il contacte une autre femme. Deja pour esperer enlever du shor il faut grave etre droit dans ses bottes. Tu crois que cest etre droit dans ses bottes que daller contacter une femme (mariable) sr facebook, demander de la rencontrer??? pas du tt. Et sheitane est derriere tt cela evidement.

Kheir inchaAllah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/16 10:36 par yabbbiladiii.
C
29 janvier 2016 10:38
Il avait donc un jnoun ce jeune homme?
Lequel cette fois?
Je me souviens trés bien de ton histoire et je te conseille de tirer deux grands traits et d'oublier définitivement ce dernier.
Attention aux retrouvailles "juste" pour se dire les choses droit dans les yeux...
Ca finit parfois dans des positions indélicates.
29 janvier 2016 10:53
Salem,

Et même s'il a du s'hor, qu'est ce que t'y peux toi ?
Dis lui d'aller se pendre.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook