Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex
S
29 janvier 2016 11:07
Qu'es ce que tu fais de la Schtroumpfette? C'est trop une déglingué elle! Elle va t'agresser!

Je te conseille d'effacer ta déclaration, j'la vois... Elle arrive Oups
Citation
Zizou212 a écrit:
IbnArabi , je crois que je suis amoureuse de toi...In love
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
y
29 janvier 2016 13:14
ptdr d'après lui il a été ensorcelé
J'ai refusé d'aller le voir et je l'ai bloqué
Citation
Cryxus a écrit:
Il avait donc un jnoun ce jeune homme?
Lequel cette fois?
Je me souviens trés bien de ton histoire et je te conseille de tirer deux grands traits et d'oublier définitivement ce dernier.
Attention aux retrouvailles "juste" pour se dire les choses droit dans les yeux...
Ca finit parfois dans des positions indélicates.
y
29 janvier 2016 13:17
Tu as raison ma soeur merci je n'oublie pas comment il m'a fait du mal mais c vrai que si je continuais à lui parler j'aurais replongé alors je me suis vite reprise en main
Et mm si c'est vrai et bien il a eu ce qu'il mérite
Citation
yabbbiladiii a écrit:
salam alaykoum

Rappelle toi quand tu étais très triste, quand c'était très douloureux...Tu te rappelles? Et mnt comment vas tu? Ca va bcp mieux n'est ce pas?
Et donc tu veux retomber encore dans cette tristesse profonde?

Peut etre qu'il y a eu shor, on en sait absolument rien wallahou a'lem. Mais ce qui est certain cest que cet homme t'a fait souffrir. Et que cet homme est marié et qu'il contacte une autre femme. Deja pour esperer enlever du shor il faut grave etre droit dans ses bottes. Tu crois que cest etre droit dans ses bottes que daller contacter une femme (mariable) sr facebook, demander de la rencontrer??? pas du tt. Et sheitane est derriere tt cela evidement.

Kheir inchaAllah.
E
29 janvier 2016 14:31
Selem !

Pour avancer et trouver le bonheur, faut arrêter de ressasser le passé.
29 janvier 2016 15:05
Euuuuh !!! non j'efface pas. On ne cache pas l'amour même si cela n'est pas réciproque.

Je vois que ton seul problème c'est la Schtroumpfette !!! Mon Dieu Vilain Petit Schtroumpf
Citation
IbnArabi a écrit:
Qu'es ce que tu fais de la Schtroumpfette? C'est trop une déglingué elle! Elle va t'agresser!

Je te conseille d'effacer ta déclaration, j'la vois... Elle arrive Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook