Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami est gai
20 septembre 2015 22:08
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Tu lui as posé une question il t'a répondu, pourquoi discuter sa façon de penser, ça te conviens pas? Pas de problème personne te demande d'adhérer il te donnes les éléments qui l'amène à dire cela je ne vois pas ce que tu contestes ou négocie.

C'est symptomatique de s'en prendre à la forme quand on est pas d'accord avec le fond sur ce forum, si tu as des delils ou des avis de grands chouyoukh tes infos sont la bienvenue.

Lui ne m’intéresse pas mais ses commentaires sont disproportionnés de un , de deux
je ne vois pas l'utilité de ton intervention car il est capable de contester mes propos et là
je lui citerais les Dalils et Avis de nos Savants .. Les Salutations introductives ou
de finalisation ne sont jamais en abrégées ... Ps: (contenu essentiel des idées
exprimées (dans un texte) le fond et la forme ...) Pour ta gouverne ..
20 septembre 2015 22:50
Citation
baliygh75 a écrit:
Lui ne m’intéresse pas mais ses commentaires sont disproportionnés de un , de deux
je ne vois pas l'utilité de ton intervention car il est capable de contester mes propos et là
je lui citerais les Dalils et Avis de nos Savants .. Les Salutations introductives ou
de finalisation ne sont jamais en abrégées ... Ps: (contenu essentiel des idées
exprimées (dans un texte) le fond et la forme ...) Pour ta gouverne ..

L'utilité de mon intervention est de donner un avis (oui nous sommes sur un forum tout le monde peut participer), et de dire que je suis d'accord avec ce qui t'as été répondu en tout objectivité et preuve à l'appui contrairement à toi qui ne démontre rien et qui souhaite démonter des arguments et des preuves en râlant

Pourquoi on ne pourrait pas abréger tu as bien compris ce que je voulais dire non?
A ce compte là on ne doit rien modifier et écrire qu'en arabe...soyons sérieux ne cherche pas à te montrer intelligent avec des choses qui ne sont pas établi (absence de delils) alors que tu n'acceptes pas ou rechignes à accepter celles démontrer.

Si tu as compris le fond pourquoi t'en prendre à la forme ne sachant pas quel est le niveau d'instruction de chacun, l'essentiel est de pouvoir exprimer une pensée qui elle même est compréhensible.
m
20 septembre 2015 23:18
C'est ton ami tu n'as pas à le laisser tomber !! Si tu es réellement sincère en tant qu'ami tu dois savoir que la religion nous apprends le respect,l'entraide entre nous ..son orientation sexuelle ne le regarde que lui c'est de l'ordre du privée personne ne peux juger l'autre car nul n'est parfait .on devra tous rendre des comptes TOUS !!alors soit tu es son amie et tu n'est pas obliger d'être d'accords sur tout avec lui soit tu pars mais le fait de partir parce qu'il est gay je comprends pas bref !!
20 septembre 2015 23:28
Citation
fcb10 a écrit:
L'utilité de mon intervention est de donner un avis (oui nous sommes sur un forum tout le monde peut participer), et de dire que je suis d'accord avec ce qui t'as été répondu en tout objectivité et preuve à l'appui contrairement à toi qui ne démontre rien et qui souhaite démonter des arguments et des preuves en râlant

Pourquoi on ne pourrait pas abréger tu as bien compris ce que je voulais dire non?
A ce compte là on ne doit rien modifier et écrire qu'en arabe...soyons sérieux ne cherche pas à te montrer intelligent avec des choses qui ne sont pas établi (absence de delils) alors que tu n'acceptes pas ou rechignes à accepter celles démontrer.

Si tu as compris le fond pourquoi t'en prendre à la forme ne sachant pas quel est le niveau d'instruction de chacun, l'essentiel est de pouvoir exprimer une pensée qui elle même est compréhensible.

Cesse de pondre des mots dont tu ignores le sens !!!!
20 septembre 2015 23:55
Citation
baliygh75 a écrit:
Cesse de pondre des mots dont tu ignores le sens !!!!

Par exemple?
Je n'ai utilisé aucun mot dont je ne connais pas le sens mais je pense que tu fais exprès pour déplacer le problème du fait de la pauvreté de ta réflexion (si on peut appeler ça ainsi).
Tu n'as rien apporter à part contester pour contester, et râler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 23:56 par fcb10.
21 septembre 2015 00:33
franchement je peux pas me les saquer les tantouzes
désolée ça passe pas du tout
pas la peine de gratter l amitié avec moi
21 septembre 2015 00:47
Je suis d' accord avec fcb10 on dirait une mode, tu vvoisque ça a la télé l ami gay zehma génial toz
franchement c est d un ridicule
désolée mais je les aiment pas
pas envie ni besoin de les avoir comme confident
21 septembre 2015 03:14
Salam

Dsl ms moi aussi les gaYs.. lol j px pas les voir en peinture si ce n est de trèeees loiiiin j les insulte pas ms j serai pas leur shab nn plus..
21 septembre 2015 09:45
Les gens sont comme ils sont mais pour ma part, j'aurai beaucoup de mal a etre amie avec une personne excentrique, attirant l'attention, bruyante et tapageuse. J'aime la discretion, mais la discretion distinguee et non celle qui est effacee.

Apres, cette caracteristique du tape a l'oeil ne se retrouve pas seulement chez les homosexuels (qui ne sont pas tous comme ca), mais aussi chez les jeunes filles arabes, bruyantes et qui utilisent des insultes a tout bout de champs. L'excentricite me fait fuir.

Donc ce ne sera pas l'orientation qui me ferait fuir mais la personnalite de la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook