Citation
brabrasud a écrit:
@Piducas du Bonifistan!
Ton pays l Algérie est à 2 doigts de sombrer dans une guerre civile, massacre son propre peuple pour éliminer le hirak, creuve de faim, une économie 0% production et où les droits de l'homme nexiste pas mais tu continue à quand même à blablater pour le sahara marocain!!!
Écoute bien tu perds ton temps, l algerie naura jamais notre sahara. Tu le sais tres bien comme tu sais que le polisario nexiste pas! Les sahraouis de tindouf sont algeriens qu'ils fondent un futur état à tindouf. Tout ce vous dites est du mensonge, la seule vérité qu'il peut avoir cest votre lâcheté de ne pas dire que vous voulez voler le sahara marocain pour accéder à l'Atlantique. Vous n avez meme pas le courage de vous dévoiler!
Vous êtes en train de faire comme les nazis qui apres le débarquement tenter de propagander disant qu'ils gagnaient des batailles alors que les USA et les Russes entraient en Allemagne.
Ton pays l Algérie est foutu, ton peuple meurtri, et 2021 sera lannee du coup fatal! Alors aboyer autant que vous pouvez tant quils vous reste des forces.
A vouloir notre sahara marocain, ton pays va se diviser en 6 inchallah.
Archive bien ce message car je tannonce déjà ce qu'il va se passer en 2021:
- Ouverture de consulats de pays européens à Laayoune,
- Faute d'accord avec le Polisario, l'ONU va déclaré que le Maroc est dans son Sahara car si on remets en cause les conséquences de la colonisation alors l'algerie ne devrait pas être propriétaire de cet immense territoire quelle a hérité! BOUMMMMM
- CHUTE de ton régime qui vont sentretuer!
Et c'est à ce moment là que l'Algérie inventera une agression du Maroc pour l'attaquer AFIN DE SAUVER LES MEUBLES. Et ENFINB Vous verrez à ce moment là qui sont ces marocains que vous avez tant pris pour des faibles.
Citation
Cassandraa a écrit:
C'est lui qui a parlé du rif
Citation
yassy37 a écrit:
9addour arrête de faire le clown![]()
C'est toi qui a glissé le Rif en premier !
Troll et mémoire de Poisson en plus !![]()
Sinon, tu penses quoi des révélations de Moncef Al-Marzou9i ? hein ?
Citation
Inv a écrit:
Un référendum avec des personnes des camps de Tindouf auquel l Algérie refuse le recensement pour savoir qui est réellement sahraoui et qui ne l est pas .De qui te moques tu . Si les votants sont des sahraouis en réalité algérien ou qui viennent de Mauritanie ,du Niger ou du Tchad ,effectivement le referendum est perdu d avance et c est pour cela que la junte militaire algérienne s y attache. Sans compter la minorité de vrai sahraouis marocains dans les camps qui sont soit endoctrinés ,soit sous la menace des militaires .
L Algérie n est pas une démocratie ,mais un régime militaire et le hirak en Algérie le prouve encore plus.
Organiser un réferendum avec des personnes de ce type en face est suicidaire.
Citation
Cassandraa a écrit:
Je m'appelle pas 9addour mais ben3li![]()
Moncef chkoun hada ? Ma na3arfouch
Citation
Cassandraa a écrit:
"la guerre entre marocains et algeriens" ce jour là le rif sera indépendant donc ca ne nous regardera pas
Citation
piducas a écrit:
Donc si je comprends bien, au Maroc les Sahraouis s’expriment en toute liberté et sont heureux comme des Danois ...
Alors pourquoi diable votre bon roi ne coupe-t-il pas ce Nœud Gordien en laissant s'organiser un référendum qui mettra tout le monde d'accord ? Non, il ne le fera pas puisqu'il sait très bien où s'arrentent les limites de sa propagande.
Citation
Inv a écrit:
@Piducas@ Le réferendum est une impasse (surtout avec la dictature militaire algérienne en face )et cela traine depuis de longues années .Vous pensiez au contraire plier l affaire rapidement contre un Maroc qui était perçu comme faible par l Algérie de Boumedienne mais avec l aide d Allah nous sommes encore là et vraiment nous n avons pas oeuvré pour votre division et vraiment vous avez prouvé que votre politique est la voie de l abyme (je te laisse voir ce que dit l ancien ministre du Trésor en Algérie de 1991 à 1992 sur la destination des 1000 milliards que vous avez eu ) .Vous avez coincé la région économiquement en étant le seul pays à refuser l union et c est d ailleurs le sujet principal de l article. Tous les pays dans cette région sont appauvris et affaiblis et ce qui se passe en Libye en est l illustation flagrante. La Libye où votre pays malgré son énorme budget militaire ne peut pas intervenir pour remettre la sécurité .Ce sont les puissances étrangères qui se partagent désormais la Libye faute d une réponse direct des pays de la région qui sont divisés .La Tunisie suit la voie de la dépendance de plus en plus prononcée et inquiétante envers les puissances étrangères et cela faute d avoir une union économique régionale.
Je ne sais même pas pourquoi je te parle ,j ai l impression que c est déjà trop tard ,une occasion précieuse a été manqué .Je n appelle pas au pessimisme ,il faut se débrouiller avec ce que l on a mais au cas où ne soyez pas déçu du résultat.
Qu Allah nous protège
Citation
piducas a écrit:
@ Inv
Si le référendum est une impasse c'est parce que vous en avez fait une impasse en tergiversant et menant vers le pourrissement ; s'il avait été fait en 1975 tout aurait été clair. Enfin, un peu trop clair pour vous.
Comme dit un de nos proverbes "li r'batou b'yedek, fekou be snanek" ce que tu as lié de tes mains, défais-le avec tes dents
@ itwasentme
Tu tournes en rond ; chacun sait ce que valent les élections sous nos cieux : une grosse mascarade.
__________________________________________________________
On a pu souvent observer qu'un groupe d'être humains ne se gêne aucunement pour écraser, exploiter, voler, un autre groupe d'humains, en se donnant bonne conscience avec diverses prétextes : "ils ne sont pas comme nous ; ils sont mauvais ; ils sont à peine humains : ce sont des animaux ; etc. Même l'église ne trouvait rien à redire à l'esclavage.
Pourtant, si ceci est commun à toutes les populations de cette terre, on peut voir chez les occidentaux des voix s'élever pour dénoncer, voire s'opposer aux méfaits des leurs. Par exemple, certains Français se sont mis aux côtés des " rebelles" lors de la guerre d’Algérie, et, comme Maurice Audin, l'ont même payé de leur vie. D'autres, à l'opposé, tel Albert Camus avait dit "Entre la justice et ma mère, je choisis ma mère"
Le conflit du Sahara Occidental est là très révélateur : Nous avons ici une terre qui regorge de phosphate et est bordée d'eaux des plus poissonneuses, mais qui est habité par quelques pauvres hères qu'on va vite mettre au pas : on ne leur demandera pas leur avis.
Une richesse convoitée ; un peuple faible , le décor est planté, le même drame tant de fois vu peut se répéter.
Je disais qu'il est révélateur, révélateur à quel point les Arabes sont mauvais. Là où même des Israéliens peuvent dénoncer les exactions et l'injustice dont sont victime les Palestiniens, il semble qu'il n'est pas un seul marocain qui puisse se départir de la convoitise des richesses du Sahara en déniant à ses habitants le droit de se faire entendre.
Hassan II a fait de vous un peuple injuste.