Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin du monde
t
12 septembre 2008 22:56
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
sousou255 a écrit:
salam a tous je voulais vous dire esque la fin du monde et proche est ça devrait tombé un vrendredi
dans mon collège il dise que cet aujourd'hui à 14H59 il on entendu a la télé mais moi je n'y crois pas a ce truc qui son dis est a ce qui parrait les suisse on sorti une machine je crois qu'il vont rien trouvé avec ce truc la sur le big bang


ON A SURVECU!!!

smiling smiley

uiiiiii lool on est encore en vie, mais no il est 22h54 on est encore vendredi lol

no sérieusement au moins sa ns projette dans l'avenir faut vraiment pensée a se préparer pour le jour du jugement dernier.

ps: aussi pas bete comme excuse pr pas allé a l'icouuule mdr
l
12 septembre 2008 23:00
Citation
sousou255 a écrit:
salam assia1000 ce que tu n'a pas compris
c'est qu'il y a qu' halla qui sait se qui c'est passé tu sais qu'un scientifique ne serait pas nous dire ce qui sait passé exactement a l'époque des dinosaures alors c'est parreille
les sientifique n'était pas la quand il y a eu le big bang mais allah le sait
le machine qui tourne a genève n'est que du blabla il croive qu'il vont voir comment sa c'est passé
détrompe toi
même si il on travaillé pendant 10 ans



oui mais vu qu'allah ne veut pas nous le dire, on est bien obligé de chercher pour savoir. s'il avait bien voulu faire part de son experience, ça nous ferait faire des economies. grinning smiley
s
12 septembre 2008 23:30
mais savoir ne veux rien dire
la fin du monde sera un vendredi tous les autre jour si tu entend dire que c'est tous les autre jour sauf le vendredi
si tu y croie au coran tu dis que c'est vendredi est le machine a genève est que du blabla
au finale 10 ans de travaille pour rien
j'en suis sur
il n'étais pas présent quand il y a eu le big bang Are you crazy
a
13 septembre 2008 14:55
Citation
sousou255 a écrit:
mais savoir ne veux rien dire
la fin du monde sera un vendredi tous les autre jour si tu entend dire que c'est tous les autre jour sauf le vendredi
si tu y croie au coran tu dis que c'est vendredi est le machine a genève est que du blabla
au finale 10 ans de travaille pour rien
j'en suis sur
il n'étais pas présent quand il y a eu le big bang Are you crazy


cette machine va surtout permettre de prouver ou non, l'existence d'une particule plus petite que celle du proton ( contenue dans le proton)
prouver l'existence de cette particule ( qui jusque'a present n'etait qu'une simple hypothèse) va permettre d'affirmer enfin un paquets de theories , notamment celle du big bang, voila pour quoi ils ont cree cette machine

selon toi ca sert a rien de faire de la recherche ne physique car Dieu sait tout, mais Dieu n'a jamais dit de ne pas progresser en science et de ne pas accroitre ses connaissances, sinon autant rester con a vie et vivre comme a l'an 0 , sans rien

c'est ridicule ce que tu dis, ya rien de mal a essayer de voir comment est régie la nature tt en sachant que ces theories qui regissent ce monde sont l'oeuvre de Dieu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
13 septembre 2008 17:20
oui tu a résont mets il vont voir comment ça sait passé mais pas comme dieu la vue
sais tout simple
z
13 septembre 2008 17:47
tkharbika tzarbika
s
17 septembre 2008 21:13
salam a tou
il y a écris que sur le coran
la fin du mon sera quand il n'y aura plus de musulman disan echedou lai ilaiha inala ya echedou aina mohamed a la solola
esque c'est vrai
combien somme nous de musulman sur terre ????
e
17 septembre 2008 21:33
Citation
sousou255 a écrit:
salam a tou
il y a écris que sur le coran
la fin du mon sera quand il n'y aura plus de musulman disan echedou lai ilaiha inala ya echedou aina mohamed a la solola
esque c'est vrai
combien somme nous de musulman sur terre ????
repeat after me:
"Ach Hadou anna la ilaha illa Allah, wa ach hadou anna mohammed rassoul Allah"

parce que s'ils se trompent de formule, c'est pas gagné...
Mon amour...
s
19 septembre 2008 12:52
tu na pas répondu a ma question esque la fin du monde saura quand il ni aura pu de musulman disant cette phrase ???
esse vrai ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook