Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du monde ??
M
26 août 2022 22:19
Salam Aylekoum, j'aurais une question, pourquoi tout le monde dis que c'est la fin du monde ? Est ce vraiment la fin du monde ?
r
26 août 2022 22:19
personne ne le dit
26 août 2022 22:24
c'est pas la fin du monde,qui a dit ça??
montre le moi ce hmmar..........ptdrptdr
26 août 2022 22:37
Salam

Zohra ! Mme Ou Melle ? Lah-MiRs. Ne ManQuent Pas. Car Il Faut Bien Une Diversité ! Tous Intelligents? La Cata......Phe. Merci De M’Avoir Inspiré.
Citation
zoohraa a écrit:
c'est pas la fin du monde,qui a dit ça??
montre le moi ce hmmar..........ptdrptdr
26 août 2022 22:42
Salut,

C'est qui tout le monde?Heu
Si c'était la fin du monde, tu ne serais pas en train d'écrire sur YabiZen
Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aylekoum, j'aurais une question, pourquoi tout le monde dis que c'est la fin du monde ? Est ce vraiment la fin du monde ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
27 août 2022 03:14
Salem
Ce n'est pas totalement la fin du monde on voit juste quelques commences genre le prophète sws à dit quelques situations qui feront apparaître les débuts de la fin de monde.
Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aylekoum, j'aurais une question, pourquoi tout le monde dis que c'est la fin du monde ? Est ce vraiment la fin du monde ?
a
27 août 2022 06:21
Alaykom Assalam

Seul ALLAH connait la date de la fin du Monde.

Coran /La Connaissance de l Heure est aupres d ALLAH/ S 31 V 34

Elle arrivera brusquement comme le dit le Coran S 7 V 187

Tous les Prophetes Alayhim Salam ont annonce la fin du monde a leurs peuples.
Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aylekoum, j'aurais une question, pourquoi tout le monde dis que c'est la fin du monde ? Est ce vraiment la fin du monde ?
T
27 août 2022 07:19
Aleykoum salam

Une phrase très juste que j'ai entendu,

Préoccupons nous d'avantage de notre propre fin que de la fin du monde.
27 août 2022 09:52
Salam

C'est parce qu'ils sont des ignorants finis


Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aylekoum, j'aurais une question, pourquoi tout le monde dis que c'est la fin du monde ? Est ce vraiment la fin du monde ?
27 août 2022 09:56
Salam

Quand une chose, une entité, une créature meurt c'est la fin du monde pour elle.




Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Une phrase très juste que j'ai entendu,

Préoccupons nous d'avantage de notre propre fin que de la fin du monde.
27 août 2022 13:03
Salam

Pour Être L’Initiateur ? Il Faut D’Abord Savoir De Quoi Ça Parle. Quant Aux Ignorants Que Tu Cites? Tu Es Le Premier De La Liste .Apparemment Tu Sembles L’Ignorer ... Dommage. ... perplexe
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

C'est parce qu'ils sont des ignorants finis
27 août 2022 13:22
Salam

Welcome Heu whistling smiley



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour Être L’Initiateur ? Il Faut D’Abord Savoir De Quoi Ça Parle. Quant Aux Ignorants Que Tu Cites? Tu Es Le Premier De La Liste .Apparemment Tu Sembles L’Ignorer ... Dommage. ... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/22 13:23 par *TIGELLIUS*.
M
28 août 2022 02:21
Salam Aylekoum, je crois qu'on c'est mal compris, quand je disais tout le monde je parlais surtout des gens qui parle du réchauffement climatique ect..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/22 02:22 par UnPseudoCool.
M
29 août 2022 05:55
Salam Aylekoum, D'ailleurs ducoup enfaite c'est pas la fin du monde tout court, c'est juste des signes de la fin du monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook