Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Le monde t'appartiens"
29 avril 2019 23:13
Salam aleykum

Il y a une heure environ je me promenais un peu dans le village en vélo, en pyjama (ne cherchez pas loin mais j'aime me doucher et sortir en pyjama après surtout sous le beau couché de soleil x)), je crois une vielle dame et son chien elle me sourit et me cris : "Le monde t'appartiens"
Alors je n'ai pas compris le sens de sa phrase, selon vous qu'est ce que cela veut dire et comment peut on l'interpréter ? Ou alors est ce juste une parole en l'air ? x) Ça m'intrigue !
m
29 avril 2019 23:16
Ça veut dire c’est bien tu fais bon comme il te semble
Citation
Seagan a écrit:
Salam aleykum

Il y a une heure environ je me promenais un peu dans le village en vélo, en pyjama (ne cherchez pas loin mais j'aime me doucher et sortir en pyjama après surtout sous le beau couché de soleil x)), je crois une vielle dame et son chien elle me sourit et me cris : "Le monde t'appartiens"
Alors je n'ai pas compris le sens de sa phrase, selon vous qu'est ce que cela veut dire et comment peut on l'interpréter ? Ou alors est ce juste une parole en l'air ? x) Ça m'intrigue !
l
29 avril 2019 23:20
On n'évolue pas dans le même paradigme.

On ne s'appartient pas déjà à soi même, comment le monde pourrait il nous appartenir ?
F
29 avril 2019 23:21
Salam Aleykoum

Faut pas toutes les écouter les petites vielles elles disent des choses bizarres Angel

Une fois, au bled y en a une elle m a interpeller, elle m a dit " t’inquiètes pas t’inquiètes pas ça arrive"

ptdr ptdr

Elles font flipper, elles veulent juste nous faire cogiter SOS
29 avril 2019 23:24
Mdrr ! J'avoue parfois elles sortent des choses assez étranges, de vraies philosophes ces petites dames, et si elles savaient !? ?

Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum

Faut pas toutes les écouter les petites vielles elles disent des choses bizarres Angel

Une fois, au bled y en a une elle m a interpeller, elle m a dit " t’inquiètes pas t’inquiètes pas ça arrive"

ptdr ptdr

Elles font flipper, elles veulent juste nous faire cogiter SOS
F
29 avril 2019 23:24
Non mais jpense pas que c’est à prendre au premier degré perplexe

Plus sérieusement, je pense qu’elle a voulu tout simplement l’encourager à profiter de la vie... en pyjama ptdr
Citation
louloute5 a écrit:
On n'évolue pas dans le même paradigme.

On ne s'appartient pas déjà à soi même, comment le monde pourrait il nous appartenir ?
29 avril 2019 23:25
Comment ça on ne s'appartient pas ?
Citation
louloute5 a écrit:
On n'évolue pas dans le même paradigme.

On ne s'appartient pas déjà à soi même, comment le monde pourrait il nous appartenir ?
F
29 avril 2019 23:26
Ouais ouais c’est ça elles veulent juste passer le temps c’est tout ptdr

On fera la même nous plus tard Inchallah, dès qu’on croisera un ptit jeune, on voudra l embêter. Je mettrais des gros coup de stress pour ma part sans pitié ptdr
Citation
Seagan a écrit:
Mdrr ! J'avoue parfois elles sortent des choses assez étranges, de vraies philosophes ces petites dames, et si elles savaient !? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 23:30 par Fondlaklas.
A
29 avril 2019 23:32
Elle devait se parler à elle-même, et t'a dit ce message car il lui semblait important... ptdr

Elles sont mignonnes, ces petites mamies.
29 avril 2019 23:35
La mémé a eu un coup de folie.
Moi j aime bien les " fous" sympa ils nous fo t voyager dans yn autre monde
29 avril 2019 23:38
Peut être le faite de vous voir en pyjama dehors et ironiquement elle se moquait de votre tenu d'une manière en sens figurée...je pense, non?

Citation
Seagan a écrit:
Salam aleykum

Il y a une heure environ je me promenais un peu dans le village en vélo, en pyjama (ne cherchez pas loin mais j'aime me doucher et sortir en pyjama après surtout sous le beau couché de soleil x)), je crois une vielle dame et son chien elle me sourit et me cris : "Le monde t'appartiens"
Alors je n'ai pas compris le sens de sa phrase, selon vous qu'est ce que cela veut dire et comment peut on l'interpréter ? Ou alors est ce juste une parole en l'air ? x) Ça m'intrigue !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 12:44 par Île de la Lune..
Y
29 avril 2019 23:39
Moi il ya deux dames je leur ai dit parfois j'ai pas de chances dans la vie

Elles mont répondu il faut se contenter de ce que l'on a.

Waouh, super elles connaissent ma vie d'abord MDR.
30 avril 2019 00:52
Bonsoir,
Salam,

Elle t'a juste dit ce que tu lui as inspiré quand tu lui es apparue.

C'est un souhait bienveillant.
En te voyant aussi nature et spontanée et croquant la vie dans un plaisir simple, tu lui as apporté une telle bouffée d'oxygène, de fraîcheur, d'énergie, de positivité (nos fameuses ondes) qu'elle te souhaite de poursuivre ainsi autant que possible durant ton existence ici-bas.

J'en profite pour te le souhaiter aussi !

grinning smiley
Citation
Seagan a écrit:
Salam aleykum

Il y a une heure environ je me promenais un peu dans le village en vélo, en pyjama (ne cherchez pas loin mais j'aime me doucher et sortir en pyjama après surtout sous le beau couché de soleil x)), je crois une vielle dame et son chien elle me sourit et me cris : "Le monde t'appartiens"
Alors je n'ai pas compris le sens de sa phrase, selon vous qu'est ce que cela veut dire et comment peut on l'interpréter ? Ou alors est ce juste une parole en l'air ? x) Ça m'intrigue !
30 avril 2019 01:33
La Phrase : " le monde t'appartient ", veut dire qu'elle te parle d'une chose qu'elle perdu :

C'est " La JEUNESSE "!..Elle est au crépuscule de sa vie, le chien comme seul ami, et elle t'envie..! Mais, à un point que tu ne peux pas imaginer

Je ne comprends pas pourquoi t'as pas pigé sur le moment !
m
30 avril 2019 06:00
Tu fais du vélo en pyjama dans le village.

Une vieille dame t'aperçoit. Elle te crie "Le monde t'appartient!"

En gros ça veut dire cool c'est super
m
30 avril 2019 06:44
Jle vois ds le sens ou tu lui inspirais la liberté la joie de vivre
i
30 avril 2019 08:54
.

D'abord, on ecrit "le monde t’appartient" ça prend "t" à la fin

La dame voulait dire, Ne te gêne pas.
Le faite de sortir en pyjama est un manque de respect pour les autres.


.
30 avril 2019 10:15
C'est qu'elle voulait te dire c'est que le monde appartient à ceux qui sorte en pyjama.
Citation
Seagan a écrit:
Salam aleykum

Il y a une heure environ je me promenais un peu dans le village en vélo, en pyjama (ne cherchez pas loin mais j'aime me doucher et sortir en pyjama après surtout sous le beau couché de soleil x)), je crois une vielle dame et son chien elle me sourit et me cris : "Le monde t'appartiens"
Alors je n'ai pas compris le sens de sa phrase, selon vous qu'est ce que cela veut dire et comment peut on l'interpréter ? Ou alors est ce juste une parole en l'air ? x) Ça m'intrigue !
30 avril 2019 12:51
Elle n'avait pas un air moqueur pourtant perplexe
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Peut être le faite de vous voir en pyjama dehors et ironiquement elle se moquait de votre tenu d'une manière en sens figurée...je pense, non?
30 avril 2019 12:55
Elles ont raison ?
Citation
Yasmine* a écrit:
Moi il ya deux dames je leur ai dit parfois j'ai pas de chances dans la vie

Elles mont répondu il faut se contenter de ce que l'on a.

Waouh, super elles connaissent ma vie d'abord MDR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook