Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Le monde t'appartiens"
30 avril 2019 12:57
Elle veut me voler ma jeunesse comme dans le film blanche neige ? yawning smiley
Citation
Oxy-More a écrit:
La Phrase : " le monde t'appartient ", veut dire qu'elle te parle d'une chose qu'elle perdu :

C'est " La JEUNESSE "!..Elle est au crépuscule de sa vie, le chien comme seul ami, et elle t'envie..! Mais, à un point que tu ne peux pas imaginer

Je ne comprends pas pourquoi t'as pas pigé sur le moment !
30 avril 2019 13:02
On a le droit de se tromper

Un manque de respect ? Wow tu vas loin, elle n'avait pas l'air de montrer avec le ton de sa voix et son air que c'était cela pourtant ?Puis manque de respect ou pas je fais ce que je veux eye rolling smiley Quand je croisais les gens ils me souriaient donc soient ça leur faisait rire soit ils étaient contents ? Je pense que si ça avait été l'inverse on m'aurait fait une gueule de désespéré xD
Citation
imtiyaz a écrit:
.

D'abord, on ecrit "le monde t’appartient" ça prend "t" à la fin

La dame voulait dire, Ne te gêne pas.
Le faite de sortir en pyjama est un manque de respect pour les autres.


.
1 mai 2019 12:51
" Le faite de sortir en pyjama est un manque de respect pour les autres. "

Le pyjama , ce v^tement qui couvre bien le corps est il un manque de respect ??? eye popping smiley
Et, les homos en string , aux corps huilés sur les chars de la gay pride, c'est respectueux ?

La vielle personne qui lui a dit " le mode t'appartient" , veut dire par là qu'elle envie la jeunesse qu'elle ne retrouvera jamais !

Question : vous avez quel âge ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.

D'abord, on ecrit "le monde t’appartient" ça prend "t" à la fin

La dame voulait dire, Ne te gêne pas.
Le faite de sortir en pyjama est un manque de respect pour les autres.


.
i
1 mai 2019 20:26
.

Tu te sens concerné par les négligés je vois.

Le français quand il veut se foutre de quelqu'un il glisse les mots en rigolant.

Sortir en pyjama pour faire les courses. Dieu merci j'ai une femme propre qui s'entretient qui prend sa douche tous les jour. Sa garde robe vaut des milliers d'euros. Sa maison aussi propre qu'un labo. Le lit est fait tout les jours. Nickel chrome.

Sortir en pyjama qui sent le pêt...je me suicide.

Pourquoi me demande tu mon age? On t'a pas appris que c'est impoli ? holala catastrophe.
Ce n'est pas étonnant que le FN progresse.

.

.


Citation
Oxy-More a écrit:
" Le faite de sortir en pyjama est un manque de respect pour les autres. "

Le pyjama , ce v^tement qui couvre bien le corps est il un manque de respect ??? eye popping smiley
Et, les homos en string , aux corps huilés sur les chars de la gay pride, c'est respectueux ?

La vielle personne qui lui a dit " le mode t'appartient" , veut dire par là qu'elle envie la jeunesse qu'elle ne retrouvera jamais !

Question : vous avez quel âge ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 20:40 par imtiyaz.
2 mai 2019 15:59
Et, comment trouves tu cet accoutrement, celui de votre roi ?( photo autenthique ) [www.dropbox.com]

Tell me the truth !
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Tu te sens concerné par les négligés je vois.

Le français quand il veut se foutre de quelqu'un il glisse les mots en rigolant.

Sortir en pyjama pour faire les courses. Dieu merci j'ai une femme propre qui s'entretient qui prend sa douche tous les jour. Sa garde robe vaut des milliers d'euros. Sa maison aussi propre qu'un labo. Le lit est fait tout les jours. Nickel chrome.

Sortir en pyjama qui sent le pêt...je me suicide.

Pourquoi me demande tu mon age? On t'a pas appris que c'est impoli ? holala catastrophe.
Ce n'est pas étonnant que le FN progresse.

.

.
i
2 mai 2019 19:53
.


Tu ne sais pas ce qu'il te dit mon roi ? je ne l'écris pas par respect du forum mais tu dois le deviner la suite. Tu ne m’intéresses pas. Tu es entrain de m’égratigner depuis quelques posts.

AchtunG

.

Citation
Oxy-More a écrit:
Et, comment trouves tu cet accoutrement, celui de votre roi ?( photo autenthique ) [www.dropbox.com]

Tell me the truth !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 19:54 par imtiyaz.
2 mai 2019 23:26
Exactement ! Elle se rappelle sa jeunesse, et ses moments d'insouciance.. La personne qui vient te donner des leçons de savoir-vivre, en disant que c'est "un manque de respect ", est impoli est hors circuit !

Continue à croquer la vie à pleines dents ! ( pas la pomme qui a été fatale à Blanche-Neige )


SalamWelcome
Citation
Seagan a écrit:
Elle veut me voler ma jeunesse comme dans le film blanche neige ? yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook