Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde de l'au delà
z
18 mars 2006 12:42
Citation
faycal59 a écrit:

Je n'ai pas dis que ce que tu avais dis était faux , je dis juste qu'il faut des sources.
Salam ahlikoum

Je suis d'accord.
On se doit de vérifier les informations que l'on a et qu'on se donne les uns aux autres.
f
18 mars 2006 13:08
Salam ahlikoum


Bah oui ma soeur !
Et il n'y a que ça dans ce forum, j'ai meme lu "Allah m'a fait homosexuel... car Allah est amour" No no

Allez faire un tour la [bismillah.bb-fr.com]

Salam ahlikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/06 13:09 par faycal59.
a
18 mars 2006 14:16
Trop Top la phrase 'Allah m'a fait homosexuel....' !!

rachid
a
18 mars 2006 14:18
Citation
zouitina a écrit:
Citation
faycal59 a écrit:

Je n'ai pas dis que ce que tu avais dis était faux , je dis juste qu'il faut des sources.
Salam ahlikoum

Je suis d'accord.
On se doit de vérifier les informations que l'on a et qu'on se donne les uns aux autres.



Ca c'est vrai !! C'est vraiment sympas toutes ces analyses. J'ai imprimé le sujet que j'ai lu avec grand intéret hier soir.

J'attend de voir d'autres réponse au fur et a mesure.


Bon week end a tous
rachid
M
18 mars 2006 19:22
Citation
faycal59 a écrit:
Citation
Moroccan_sherif a écrit:
Citation
faycal59 a écrit:
Salam ahlikoum,

Je pense que ce qui pourrit ce forum islam, c'est qu'il ya beaucoup trop de posts du genre : "je pense que", "a mon avis".
Ce n'est pas ça qu'on demande lorsqu'on pose une question ici, on demande des preuves, si la preuve vient du Coran, il faut le nom ou le numéro de la sourate et le numéro du verset.
Si c'est un hadith la chaine de transmission.
Merci.

P.S: faites un tour sur ce forum, il est Mach'Allah !
[bismillah.bb-fr.com]

il y a que moi qui a utilise "je pense". je l'ai utiliser pour repondre a un autre poste et pas pour dire quelque chose qu'Allah n'a pas dit. pourquoi il y a des gens qui ne lit pas correctement et prend la charge de repondre???
Salam ahlikoum

Ne te sens pas visé mon frere, lis bien tout le forum et tu verra que tu n'était pas le seul, si depuis l'apparition de l'islam chacun aurait donné son avis, on serait dans la débauche la plus totale a l'heure actuelle, voila pourquoi il faut éviter les discours sans peuves ou sans sources.

Je n'ai pas dis que ce que tu avais dis était faux , je dis juste qu'il faut des sources.
Salam ahlikoum

c'est pas un problem. peut etre vous etes entrain de parler en general mais vous avez quoter "je pense" par defaut. ces genre de petit problem ne doivent pas etre converti to plus de problems. je m'excuse si j'ai dis quelque chose de mauvais

Assalam alaikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/06 19:23 par Moroccan_sherif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook