Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Si le monde était aveugle ...
9 avril 2018 20:21
T’as trop de poste aussi toi mdrrr , j’ai vu que le poste où tu parle de faire abstraction du physique en amour

Humm je vois, c’est sur que les idées que j’ai ne sont pas très répandues j’en suis consciente ^^
Citation
Reda3131 a écrit:
C'est un vieux poste lol cherche mdr

Non je me permets pas de dire que tu es hypocrite hecha lol

C'est juste que perso je connais pas ce genre de truc, avec son imen il est beau, elle est belle par son caractère lol perso j'ai jamais vu, soit elle est belle soit pas point lol

si elle peut être charmante, attirante, jolie, pas mal, mais aussi pas du tout à mon gout, gentille intelligente avec le dine ou pas grinning smiley
R
9 avril 2018 20:23
peut importe tu as des idées smiling smiley ce qui fait que tu es vivante et intelligente Welcome
Citation
Nahawa a écrit:
T’as trop de poste aussi toi mdrrr , j’ai vu que le poste où tu parle de faire abstraction du physique en amour

Humm je vois, c’est sur que les idées que j’ai ne sont pas très répandues j’en suis consciente ^^
D
9 avril 2018 22:59
Salam ,

En étant aveugle , on aurait plus chance de découvrir la vrai beauté, la beauté de l'âme , celle qui transcende et qui nous éblouit ... Cette beauté n'est pas éphémère et nous ouvre la porte d'un autre monde.

Quand on rencontre une personne qui a une belle âme , on se sent tous à l'aide , serein , dans un état paisible.
Mais quand on est avec une personne et même si c'est un canon de beauté , on est mal à l'aise et on a envie de fuir ...
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum

... seriez-vous toujours beau ? »
C’est une citation que j’ai lu aujourd’hui et je trouve ça très intéressant.

Qu’en pensez vous ? Pensez vous que la beauté ou la « mocheté » fait partie intégrante des caractéristiques d’une personne, c’est à dire qu’on pourrait décrire qqun en disant : Paul aime le foot, il a deux sœurs, il est beau ; ou pas ?

Parce après tout on ne choisit pas son visage, tout comme non ne choisit pas la forme de ses yeux, de ses oreilles et autres, alors pourquoi selon vous l’aspect physique est si significatif ?
B
10 avril 2018 00:21
Su-mmer-time te revoilà avec ta malika Blachichi, Je vais finir par te coller un procès au eye rolling smiley pour plagiat.

Tiens b du coup j’en profites pour rebondir et apporter une nouvelle fois une précision...

Ce n’est bien évidemment pas de moi que tu parles car on ne se connait qu’a travers nos pseudos... smiling smiley


Citation
Summertime.* a écrit:
Perso je préfère Malika Blachichi parce qu'elle a la Maghreb Touch...Mais y a un pseudo qui a prit le nom dommage....Donc je cite Monica Bellucci mais je pense Malika Blachichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook