Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Monde est une illusion par l'Imam Ahmed Al Hassan (psl)
S
1 mars 2017 18:30
Le monde entier ne vaut même pas un atome de l'au delà
Et quand nous disons un atome c'est juste pour décrire
Mais même le dixième d'un atome serait très grand pour le monde
Le monde ne vaut rien du tout
Oui mes bien-aimés c'est une illusion
Et j’espère que vous comprenez que vraiment une illusion
Une illusion et rien d'autres que cela
Tout le monde en lui et sur lui sont une illusion
Une illusion dont l’être humain ne se réveille qu'à partir du moment ou il se débarrasse de ce corps
Regardez autour de vous, regardez dans tout
Vous constaterez que tout est temporel/transitoire

p
1 mars 2017 18:33
comment il sait ça? que c'est un dixième d'atome ?

Je pari que ton gars ne sait même pas ce qu'est un atome.

Oui d'accord tout le monde sait que le paradis porte bien son nom, que toutes les envies sont exaucer etc... mais à écouter certains gars des fois j'ai l'impression qu'ils louent à duplex au paradis.
Y'en a un faut que je retrouve la vidéo mais qui décrit le paradis comme si il y étais c'est juste dingue.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
1 mars 2017 18:47
lol tu m'as fait rire
Citation
pantheon333 a écrit:
comment il sait ça? que c'est un dixième d'atome ?

Je pari que ton gars ne sait même pas ce qu'est un atome.

Oui d'accord tout le monde sait que le paradis porte bien son nom, que toutes les envies sont exaucer etc... mais à écouter certains gars des fois j'ai l'impression qu'ils louent à duplex au paradis.
Y'en a un faut que je retrouve la vidéo mais qui décrit le paradis comme si il y étais c'est juste dingue.
p
1 mars 2017 18:50
AH MERRRRRRDEEEEEEE

Désolé pour le double post les amis mais ça en vaut la peine vous pouvez me croire.

Alors je me suis renseigné sur le gars de la vidéo l'Imam Ahmed Al Hassan que j'appelerai amicalement le petit barbu sans cervelle.
Voila ce qu'on trouve sur lui c'est en anglais mais je vais expliquer pour ceux qui maitrisent pas :

Ahmad bin Ismail bin Saleh bin Hussain bin Salman is the leader of the Shia Iraqi movement Ansar Imam Mahdi who claims to be the savior of mankind.[1] He started claiming to be the messenger of the messianic figure the Imam Mahdi, after he had a vision in which Imam Mahdi told him to enroll in the religious institute Hawza Ilmiya in Najaf, Iraq. Ahmad al-Hassan isolated himself at home to learn the sciences of the Hawza with an attempt of reforming it as he claims it to be disordered. He later formed a group called the Ansar. His followers believe him to be al-Yamani, the eschatological Yamani leader who will precede the return of the Imam due to his claim of being al-Yamani.

According to Iraqi Basra police, investigations conducted revealed that his ancestry does not go back to the prophet. He uses the Star of David as his logo




Alors c'est un leader chiite, il se PROCLAME comme étant le sauveur de l'humanité grinning smiley
et le messager de l'imam Mahdi ( al mahdi al mountadar étant pour les chiites un prophète qu'on attent, pour les sunnite ce type n'existe pas le dernier prophète est mohamed)
Il se proclame donc comme étant le dernier avant al mahdi en gros son arrivé précède celle de al mahdi.
des enquêtes policiaires ont réfuter toute filiation au prophète il ne déscend pas du prophète comme il le déclare.
Son logo est une étoile de David, bizarre mais pourquoi pas faut être tolérant.


Alors oublies mon message précédant je répondais sincèrement,
mon nouveau messaye c'est tire toi petit chiite toi et ton barbu sans cervelle qui veut me faire croire que c'est un prophète.
Tu es juste complétement à coté de la plaque, ta religion n'est surement pas l'islam et ton cerveau est en mode veille depuis des années.
Ciao.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
S
1 mars 2017 18:50
C'est comme ça que vous traiter le QAIM de la famille de Muhammed pslf? soubhan Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 18:51 par Soultan191.
1 mars 2017 18:54
Bien Venu au Moyen Âge ...

Jacouille La Fripouille
.. Esponge moi donc ce tread ... ;-)
p
1 mars 2017 18:59
Une enquête a réfuté son affiliation à la famille du prophète apprend à lire !

Ce gars est un imposteur, un connard sans cervelle qui se fait passer pour un messie tu as ton cerveau ou tu es juste comme lui?
Citation
Soultan191 a écrit:
C'est comme ça que vous traiter le QAIM de la famille de Muhammed pslf? soubhan Allah
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
S
1 mars 2017 19:02
comme ça vous accueillez le Mahdi 1 parmi les 12 Mahdis mentionnés dans le testament?
Ahmed hassan (as) est fils spirituel de Imam Mahdi (as)? c'est prouvé, al hamdoulillah
p
1 mars 2017 19:08
c'est le fils spirituel de quelqu'un qui est pas encore la?
et c'est prouvé ou?
tu connais le coran? la parole divine? pas de mahdi dans le coran et y en a des prénoms de prophètes tu peux me croire.
repend toi petit, et pour finir comme toi avec une invocation parceque ça fait sérieux.
Qu'allah active ton cerveau (crois moi c'est ce qu'on peut demander de mieux pour toi, ton cas étant désespéré).
Citation
Soultan191 a écrit:
comme ça vous accueillez le Mahdi 1 parmi les 12 Mahdis mentionnés dans le testament?
Ahmed hassan (as) est fils spirituel de Imam Mahdi (as)? c'est prouvé, al hamdoulillah
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
r
2 mars 2017 08:23
Et elle est où ta preuve ?
Que du blabla.
Citation
Soultan191 a écrit:
comme ça vous accueillez le Mahdi 1 parmi les 12 Mahdis mentionnés dans le testament?
Ahmed hassan (as) est fils spirituel de Imam Mahdi (as)? c'est prouvé, al hamdoulillah
S
18 mars 2017 16:18
Le Testament du Prophete pslf la nuit dont laquelle a été son décés
tu l'as cherché pour lire?
F
8 janvier 2022 20:33
Il n'a jamais dis être prophète espèce de batard issue de parents pervers sans éducation.
Sale hypocrite dégoutant.
Donne la source de ton affirmation ou ferme la possédé de merde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook