Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde est petit
S
29 mai 2019 13:54
Je vais dire comme dans ma tribu : Chbiiik ? Qu'est-ce que t'as ? smiling smiley

Non c'est vrai, t'es bien hargneux en ce moment ! T'es pas comme ça d'habitude, si ? Je te trouve à fleur de peau.

Respire, ça va aller. Ou va faire un tour, lâche le net, des fois, ça nous empoisonne le cerveau c'est vrai. On a besoin de faire une pause.
Citation
Rediblis a écrit:
Et donc tu en conclue quoi ? De dans la forêt amazonienne tu vas croiser ton voisin ?

Ta soeur... les amis de tes parents ... ça prouve quoi au juste ? Que y'a nul part ou aller ?

Faut juste mettre ses baskets et découvrir le monde
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
R
29 mai 2019 14:00
Des fois les cons ça m'exaspere ...et DIeu sait que je fais tout pour être gentil Angel

Merci de t'en soucier yawning smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Je vais dire comme dans ma tribu : Chbiiik ? Qu'est-ce que t'as ? smiling smiley

Non c'est vrai, t'es bien hargneux en ce moment ! T'es pas comme ça d'habitude, si ? Je te trouve à fleur de peau.

Respire, ça va aller. Ou va faire un tour, lâche le net, des fois, ça nous empoisonne le cerveau c'est vrai. On a besoin de faire une pause.
M
29 mai 2019 14:01
On se demande qui est le con ici.
Citation
Rediblis a écrit:
Des fois les cons ça m'exaspere ...et DIeu sait que je fais tout pour être gentil Angel

Merci de t'en soucier yawning smiley
R
29 mai 2019 14:05
Moi et je le revendique ... au pays des aveugles le borgne est roi... on te l'a jamais dit ? Tire en ta conclusion
Citation
Mouana a écrit:
On se demande qui est le con ici.
S
29 mai 2019 14:31
Mais ne réponds pas, ça sert à quoi au juste ?

Ignore, tu retrouveras la paix de l'esprit.
Citation
Rediblis a écrit:
Moi et je le revendique ... au pays des aveugles le borgne est roi... on te l'a jamais dit ? Tire en ta conclusion
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
M
29 mai 2019 14:34
ptdr bien repondu mdrr
Citation
Mouana a écrit:
On se demande qui est le con ici.
M
29 mai 2019 14:37
Faut se calmer ça va te provoquer des problèmes de santé les excès de colère comme ça.
Citation
Rediblis a écrit:
Moi et je le revendique ... au pays des aveugles le borgne est roi... on te l'a jamais dit ? Tire en ta conclusion
R
29 mai 2019 14:40
Mais je suis en paix tkt pas . Bien au contraire ça me calme de les calmer mdr
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Mais ne réponds pas, ça sert à quoi au juste ?

Ignore, tu retrouveras la paix de l'esprit.
R
29 mai 2019 14:43
Je n'y vois pas colère du tout mais juste lassitude .. toi pas connaître le fait d'être blasé de la nullité évidemment...

Ps tkt pas pour ma santé j'ai une longue vie et encore 9 derrière.. on t'a pas dit ? Je suis comme les chats dommage pour toi
Citation
Mouana a écrit:
Faut se calmer ça va te provoquer des problèmes de santé les excès de colère comme ça.
M
29 mai 2019 14:44
Tes écrits transpirent la haine et la colère. ptdrptdrptdrptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Je n'y vois pas colère du tout mais juste lassitude .. toi pas connaître le fait d'être blasé de la nullité évidemment...

Ps tkt pas pour ma santé j'ai une longue vie et encore 9 derrière.. on t'a pas dit ? Je suis comme les chats dommage pour toi
R
29 mai 2019 14:45
Pq t'as pas la verve pour répondre ? Forcément t trop occupée par tes futilités

Bref qd les grands parlent les enfants se taisent ... va jouer aux billes
Citation
Madinah a écrit:
ptdr bien repondu mdrr
29 mai 2019 14:45
Très belle remarque smiling smiley mais il y a des personne qui ne savent pas ignorer et crée des polémique.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Mais ne réponds pas, ça sert à quoi au juste ?

Ignore, tu retrouveras la paix de l'esprit.
R
29 mai 2019 14:45
C tjs mieux que la vacuité qui t'habite
Citation
Mouana a écrit:
Tes écrits transpirent la haine et la colère. ptdrptdrptdrptdr
M
29 mai 2019 14:47
Repondre a quoi? Vos echanges ne me concerne pas. Je suis spectatrice ici et force est de constater que tu ne fais deja pas le poids face a mouanana alors face a moi.... hahahaha



Citation
Rediblis a écrit:
Pq t'as pas la verve pour répondre ? Forcément t trop occupée par tes futilités

Bref qd les grands parlent les enfants se taisent ... va jouer aux billes
R
29 mai 2019 14:54
Ben reste spectatrice de ta nullité... face à toi.. je t'ai mis à l'amende plus d'une fois et n'y voit même pas l'intérêt tellement tu es creuse ... te montrer la lune ne sert à rien ... reste comme tu es .. tu es la meilleure du monde tkt thumbs up

Vas jouer aux billes ça t'occuper plus utilement que de poster
Citation
Madinah a écrit:
Repondre a quoi? Vos echanges ne me concerne pas. Je suis spectatrice ici et force est de constater que tu ne fais deja pas le poids face a mouanana alors face a moi.... hahahaha
S
29 mai 2019 14:59
Nan mais des fois on est contrarié, stressé, fatigué et on a envie de foncer dans le tas. Moi aussi y'a des moments où je parle ou réponds mal.

Et c'est quand on me le dit que je comprends qu'il faut que je me ressaisisse.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Très belle remarque smiling smiley mais il y a des personne qui ne savent pas ignorer et crée des polémique.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
M
29 mai 2019 15:03
Hahaha toi tu m as mis a l amende ? C est beau de rever mon pauvre. Au dernier echange qu on a eu t etais la a t excuser d etre venu sur mon post tellement t esperais que j arrete de t humilier publiquement




Citation
Rediblis a écrit:
Ben reste spectatrice de ta nullité... face à toi.. je t'ai mis à l'amende plus d'une fois et n'y voit même pas l'intérêt tellement tu es creuse ... te montrer la lune ne sert à rien ... reste comme tu es .. tu es la meilleure du monde tkt thumbs up

Vas jouer aux billes ça t'occuper plus utilement que de poster
29 mai 2019 15:27
C'est bien de reconnaître. Mais certain ne veulent pas et ça tourne mal.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Nan mais des fois on est contrarié, stressé, fatigué et on a envie de foncer dans le tas. Moi aussi y'a des moments où je parle ou réponds mal.

Et c'est quand on me le dit que je comprends qu'il faut que je me ressaisisse.
S
29 mai 2019 16:01
Eh ben ils comprendront plus tard. Moi aussi j'étais une grande gu... sur les forums avant. J'ai appris à me calmer.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
C'est bien de reconnaître. Mais certain ne veulent pas et ça tourne mal.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook