Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2030 : La course pour le stade de la finale devrait se jouer entre...
13 octobre 2024 18:59
Je pense que la finale sera au Maroc, sans doute.

Connaissant Fouzi Lakjaa, il ne va pas lâcher l'affaire, surtout qu'il a un argument de taille, le nouveau grand stade de Casablanca, sans oublier que l'Espagne a déjà accueilli une finale de la Coupe du Monde.
13 octobre 2024 22:12
La finale à Casa ça serait le feu !!!
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
13 octobre 2024 22:14
-camp nou = 99300 places
-bernabeu = 85 000 places .
Casablanca = 113 000 places .

Il n'y a pas photo dans quel stade se jouera la finale de coupe du monde de football 2030 .
Ça sera à Casablanca, évidemment.
13 octobre 2024 22:14
Avec le publique rajaoui et widady pour y mettte le meilleur tifo au monde 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Citation
Marok1deFronce a écrit:
La finale à Casa ça serait le feu !!!
C
13 octobre 2024 22:44
Sur sur sur
14 octobre 2024 08:54
Ce publique là, ne sera pas au stade !!! Il n’aura pas les moyens, et ne sera pas désiré.
Citation
Oumniyaaaa a écrit:
Avec le publique rajaoui et widady pour y mettte le meilleur tifo au monde 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
b
be
14 octobre 2024 14:21
La décision finale reviendra à la FIFA. A mon avis le choix ne sera pas lié à la taille d'un stade mais aux bons appuis et au réseau qu'a chaque prétendant à accueillir la finale.
14 octobre 2024 17:21
D'accord avec toi. La décision sera liée à l'influence auprès de la FIFA (lobby). De ce côté la le Maroc a peut-être une légère avance. Elle peut être renforcée par un argument politique. L'organisation d'une finale au sein de l'Afrique. La dernière avait eu lieu en Afrique du Sud en 2010. Tout le reste était dans des pays européens, les USA et des pays d'Amérique Latine.
Citation
be a écrit:
La décision finale reviendra à la FIFA. A mon avis le choix ne sera pas lié à la taille d'un stade mais aux bons appuis et au réseau qu'a chaque prétendant à accueillir la finale.
14 octobre 2024 20:06
Je pense personnellement que la finale se joue au niveau politique, si l'Espagne obtient des marchés concernant les travaux liés au mondiale 2030, elle trouvera un prétexte pour laisser le Maroc organiser la finale. Ce sera donc finale contre marchés! Savez vous qui va construire ce stade?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook