Citation
AL MASSIRA a écrit:
Chez toi, tes compatriotes journalistes ont été apparemment très intéressés par l’élimination des Allemandes. Les qualifiées et le reste ne les intéressent pas. Donc tu n’es pas sur la même longueur d’onde que tes compatriotes. Il y en a même qui pensent sur ce sont des pieds algériens qui ont qualifié le Maroc. Des foutaises comme tu dis…
Citation
Boulekrachem a écrit:
Écoute, je crois qu’il y a beaucoup plus important que ces conneries de football non. Dans les pays ou en fous des journalistes en prison, en leur inventant des histoires de viol , pareil pour Algerie ou un directeur de journal est mis en prison pour des conneries, je crois qu’il y a plus important que le football. Il faut savoir quand même réhausseur le niveau .
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
L'équipe marocaine féminine intéressent les marocains, c'est aussi simple que cela
Y'a t-il eu un article dans un journal mauritanien? tunisien ? libyen? ou même saoudien?
On a eu des articles ici ou ailleurs sur les équipes marocaines qui a participé aux jeux arabes en Algérie?
Aucun article
Pourtant il y'avait des athlètes marocains dans une vingtaine de disciplines
Et nos autorités n'ont pas exigé leurs transports par vol sans escales de la Royal Air Maroc et notre presse a été silencieuse pendant les 3 semaines des jeux
Citation
Wajda80 a écrit:
Dites leur qu'intéressant existe.
Ils ont pas l'air au courant.
Citation
golden eagle a écrit:
Tu as tout à fait raison . A partir du moment qu'il ne s'agit pas de l'équipe feminine d'algerie ,le football féminin mondial vaut 0.
Si l'équipe d'algerie de football féminin était présente à ce mondial, les milliers de voitures auraient brûlées en France.
Car c'est connu , les algériens, quand leur équipe nationale gagne, ils manifestent leur joie en brûlant les voitures des autres , puis ils bloquent la circulation dans les grands boulevards et les grandes avenues, drapeaux algériens brandis ,des insultés qui fusent à destination des autorités et des automobilistes bloqués.
Comme ils le font lors mariages algériens en France.
Le football féminin ne vaut rien au même titre que le football masculin algérien.
vous avez été balayés , éliminés et virés du Qatar et de l'Australie/ NouvelleZélande .
Citation
Francine56 a écrit:
C'est vrais que si l'Algérie gagne , en France , on se retrouve avec des drapeaux Algériens partout et des voitures brulées et des violences .
Alors que si le Maroc gagne c'est bien plus sympatique et on à envie de se réjouir avec le Maroc.
Mardi ce sera France /Maroc , comme je suis Française je soutiendrai mon pays.
Mais à chaque fois que le Maroc fera un beau jeux sportif j'aplaudirai aussi . C'est un honneur que de jouer en 8 eme de finale avec vous .
A la fin du match on ne casse rien mais on fait la fête ensemble![]()