Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial féminin de football : Le Maroc qualifié aux huitièmes de finale pour...
3 août 2023 19:10
je payerai cher pour voir leur tete de hyenes oblige
de regarde le match avec une hijabeuse sur le terrain
ca va baver
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Paraît-il que le prochain match est contre la France. Prépare-toi Benzina, tu ne peux pas les rater.
3 août 2023 19:24
MachaAllah, mes soeurs Marocaines, InchaAllah la coupe du Monde assuré.
3 août 2023 19:28
InchaAllah la coupe du Monde assuré.........
aaaaahhhh..
vous avez comprendu les gars
3 août 2023 19:47
Je rêve que Benzina marque face à l équipe de France les Fachos de Cnews vont tomber dans les pommes
m
3 août 2023 20:24
Il faut pas leur remplir la tête avec des choses qui n’ont rien à voir avec le foot. Il faut qu’elles gardent la tête froide afin de donner le meilleur et trouver la solution pour mieux contrer cet adversaire. Pas d’esprit de guerre ou de revanche juste du foot. Rappelles vous l’avant match Algérie Maroc U17 lorsqu’on a remplis la tête des joueurs algériens avec un esprit de haine du marocain. Résultat 3 0 pour le ??.
Citation
212_Radia a écrit:
Je rêve que Benzina marque face à l équipe de France les Fachos de Cnews vont tomber dans les pommes
3 août 2023 21:22
bravoooooooooooooo une fois encore le maroc fait vibrer l'afrique, bravo à nos joueuses! sir sir sir !!!!!!!!!!!!
T
3 août 2023 21:34
J'avais remarqué,lors du match Maroc-Espagne en coupe du monde où nos Lions de l'Atlas ont brillé de mille feux, que un des deux commentateurs sur TF1,il me semble, avait l'accent espagnol bien prononcé qui le trahissait...
Citation
be a écrit:
Tant pis même si on perd on n'a déjà marqué l'histoire! Les filles ont gagné par l'amour de porter le maillot ... Quelle fierté
Les commentateurs de W9 sont juste stupides. Au début du match Allemagne Corée , il a commencé par dire : c'est un match important pour nous pour savoir qui on rencontrera au prochain match entre la Colombie et l'Allemagne. Et à la fin du match il a surtout parlé de Pedros et non des lionnes!
3 août 2023 21:50
la réussite de l'afrique dérange...
Citation
Tazi! a écrit:
J'avais remarqué,lors du match Maroc-Espagne en coupe du monde où nos Lions de l'Atlas ont brillé de mille feux, que un des deux commentateurs sur TF1,il me semble, avait l'accent espagnol bien prononcé qui le trahissait...
R
3 août 2023 22:37
Chapeau les filles ??? rien à rajouter. J'avais les larmes aux yeux au sifflet final.
3 août 2023 22:47
C’était BeIN, pas TF1. … Da Fonseca est argentin
Citation
Tazi! a écrit:
J'avais remarqué,lors du match Maroc-Espagne en coupe du monde où nos Lions de l'Atlas ont brillé de mille feux, que un des deux commentateurs sur TF1,il me semble, avait l'accent espagnol bien prononcé qui le trahissait...
3 août 2023 23:32
Bravo..???
Jusqu a la victoire inshallah ? ❤️
o
4 août 2023 11:48
bravo pour les parents aussi !!!!!
4 août 2023 13:26
salam t as rien vu
tiens regale toi avec cette hyene
Citation
Tazi! a écrit:
J'avais remarqué,lors du match Maroc-Espagne en coupe du monde où nos Lions de l'Atlas ont brillé de mille feux, que un des deux commentateurs sur TF1,il me semble, avait l'accent espagnol bien prononcé qui le trahissait...
T
4 août 2023 16:01
Salam et chokrane pour le lien partagé que je regarderai, bien volontier, plus tard..
Citation
mousse111 a écrit:
salam t as rien vu

tiens regale toi avec cette hyene
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook