Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial féminin : Le Maroc éliminé en huitième de finale par la France
b
be
8 août 2023 21:29
Merci de l'avoir rappelé. Le monde entier a constaté le savoir être de nos joueuses, une vraie éducation sans parler des spectateurs marocains. Il faut rendre hommage aussi à nos spectateurs, ils ont applaudi nos lionnes sans débordement. Il faut aussi noter le calme dans les rues des villes françaises, aucun incident .
Franchement personne n'imaginait que le Maroc pratiquait le foot féminin et encore moins avoir une équipe nationale. Ceci me rappelle Nawal Al Moutawakele qui sortait de nulle part pour décrocher la médaille d'or des 400m haies me semble t il ou encore dernièrement cette jeune tunisienne qui a été finaliste à Wimbledon ...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense que leur comportement restera exemplaire. Sportif, de la combativité et aucune agressivité. Elles n'ont aucune haine dans les veines ou dans l'éducation. Et ça se se reflète dans le comportement et ça se ressent. A l'image des garçons au Qatar.
8 août 2023 22:57
Le calme dans les rues françaises est normal, les quartiers sont vides, les racailles sont au bled en train de frimer grinning smiley

Citation
be a écrit:
Merci de l'avoir rappelé. Le monde entier a constaté le savoir être de nos joueuses, une vraie éducation sans parler des spectateurs marocains. Il faut rendre hommage aussi à nos spectateurs, ils ont applaudi nos lionnes sans débordement. Il faut aussi noter le calme dans les rues des villes françaises, aucun incident .
Franchement personne n'imaginait que le Maroc pratiquait le foot féminin et encore moins avoir une équipe nationale. Ceci me rappelle Nawal Al Moutawakele qui sortait de nulle part pour décrocher la médaille d'or des 400m haies me semble t il ou encore dernièrement cette jeune tunisienne qui a été finaliste à Wimbledon ...
9 août 2023 10:23
ptdrptdrthumbs up
Citation
Tazi! a écrit:
Et j'ai la tentation de faire payer,avec les primes de matchs gagnées par nos valeureuses Lionnes,des lave-vaisselles histoire de faire du fric...?,en mettant en avant la paix des ménages..afin que les maris puissent profiter d'une vaisselle propre sans conflits..
J'ai eu l'idée..., tu fournis le matos et on fait fifty-fifty!...
C'est toujours un plaisir de te lire frangin..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook