Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2026 : Le Maroc accusé de «barrer la route à l’Algérie»
B
15 juillet 2023 09:11
Fake News y’a pas eu des morts hier y’a pas eu des morts avant-hier y’a pas eu de destruction a Jenine tu n’as pas honte
15 juillet 2023 09:47
c est la moindre des choses
ca va équilibre un peut
d ailleurs c en est pas assez
partout ou l lagerie a des interets
on lui barre la rout
e par tous les moyens
B
15 juillet 2023 10:12
Tu es pitoyable mon pauvre !!!!
Citation
Boulekrachem a écrit:
Tous les jours un article sur l’Algérie ,des articles ridicule en plus . On endort le peuple avec l’Algérie pour ne pas parler de ce qui se passe en Palestine à Jenine. .In attend toujours des condamnations officielles du commandeur des croyants. Il est vrai que la presse au Maroc n’est pas libre c’est pas moi qui le dit parce que pour être classé derrière l’Algérie qui n’est pas libre il faut quand même le faire. Mais vous pourriez au moins faire des articles intéressants plutôt que de bassiner tout le monde avec cette petite guerre ridicule.
B
15 juillet 2023 10:21
Je ne réponds pas à la bêtise
15 juillet 2023 15:21
Je me suis mal exprimé bien sûr y'a eu des choses grave mais d un côté être accro à la Palestine ça fait tellement peur
Citation
Boulekrachem a écrit:
Fake News y’a pas eu des morts hier y’a pas eu des morts avant-hier y’a pas eu de destruction a Jenine tu n’as pas honte
B
15 juillet 2023 15:35
Il y a un moment, il faut savoir ce qu’on veut ,vous prétendez que votre roi défend la Palestine au moins qu’il condamne. le jour où l’armée israélienne faisait des destructions et des crimes de guerres le Maroc achetait des missiles à Israël . un minimum quand même.
15 juillet 2023 16:10
Arrêté d être accro à la Palestine c est tellement soulant a ma fin
Citation
Boulekrachem a écrit:
Il y a un moment, il faut savoir ce qu’on veut ,vous prétendez que votre roi défend la Palestine au moins qu’il condamne. le jour où l’armée israélienne faisait des destructions et des crimes de guerres le Maroc achetait des missiles à Israël . un minimum quand même.
B
15 juillet 2023 16:11
Tu préfères discuter de l’Algérie.
r
15 juillet 2023 18:24
Osef de la Palestine le kouloughli.

Continuez de pleurer Lekjaa vous l'a bien mis.
y
15 juillet 2023 20:58
Rappel nous la dernière fois que vous avez envoyé votre armée défendre la Palestine
B
16 juillet 2023 10:14
Ce serait de vrais zhommes si les ZÉROS appliquaient leur propagande « Sahara occidental et Palestine, même combat » qu’ils claquent autant d’argent pour la Palestine et qu’ils croisent le fer avec Israël (avec qui ils font du business en cachette parce qu’ils en ont des grosses !!!!) et ses soutiens …
Ils enverraient leur armée surpuissante maintenant que la constitution les y autorise !!! Je pense que les guignols au torse nu et aux cris de singes vont faire énormément peur à tsahal !!!!
De vrais ZÉROS, des nuls en puissance !!! La grande Algérie est dirigée et soutenu par des ZÉROS !!!!!
Pour ce qui est de notre Sahara, ils peuvent toujours courir, acheter autant d’armes qu’ils le souhaitent cela ne changera rien !!!! Nous sommes chez nous ! Je termine, le Sahara oriental, nous finirons pr le reprendre !!!! Tôt ou tard
??????Allah Alwatan Almalik ??????

Citation
yayobi a écrit:
Rappel nous la dernière fois que vous avez envoyé votre armée défendre la Palestine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/23 11:49 par Boutch.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook