Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Le Maroc écarte l’Espagne et passe aux quarts de finale
B
6 décembre 2022 19:22
????????????????????????????????????????????????
6 décembre 2022 19:31
Bon soit la suisse soit le Portugal
T
6 décembre 2022 19:41
C'est beau

Une fierté pour tout le Maghreb, et tout le monde arabe je pense.
6 décembre 2022 20:00
Bravo à nos joueurs, mais ne pas se contenter de cet exploit. Tout est possible au prochain match inchallah. Mille merci aux supporters et à nos lions de l'Atlas thumbs up
6 décembre 2022 20:01
le lion de l'afrique a rugit !! porte étendard du monde arabe et du continent, bravo aux lions !!!!
k
6 décembre 2022 20:14
C'est historique !
Bravo aux Lions de l'Atlas ???
6 décembre 2022 20:32
Une grande joie et un grand plaisir après un match difficile où nous avons souffert. Notre attaque était supérieure à celle espagnole mais nous avons subi l'attaque espagnole depuis le début du match à quelques contre-attaques où on a failli marquer. La technique de Regragui a finalement bien marché. Gros exploit à reproduire en quart. Les lions sont partis pour l'exploit !!!!
6 décembre 2022 20:53
Incroyable, j’en ai presque pleuré…
Ces joueurs, Regragui, j’ai plus de mots…
Barakallah oufikoum mes frères. Ce fut dur, nous manquons d’une véritable pointe, et d’un meneur axial (Harit) qui pourraient garder un peu plus le ballon et soulager notre défense. Mais nous sommes solidaires dans l’adversité, et l’Espagne ne s’est pas au final montrée dangereuse beaucoup de fois…
Et même pendant la victoire, vous n’avez pas oublié votre fierté d’être musulman et votre soutien à nos frères palestiniens.
Vous êtes notre fierté.
6 décembre 2022 21:40
Le plan de Regragui a fonctionné al hamdolillah avec l’aide de Dieu. Deux lignes défensives en plus de En-nesyri pour premier rempart avec un marquage sur le capitaine et maître à jouer de cette équipe d’Espagne, Sergio Busquets.

Les contres marocains n’ont malheureusement pas été bien négociés, c’est qqch qu’il nous faut améliorer incha Allah pour le prochain match et ce sera incha Allah face au Portugal que l’on retrouve pour la 3è fois dans un Mondial. Incha Allah on va gagner avec l’aide d’Allah, dans un match incha Allah plus facile que celui que l’on a eu aujourd’hui où c’était dure mais… c’est la Roja. Al hamdolillah ?
S
6 décembre 2022 21:45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook