Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Le Maroc rate la 3eme place du podium au bénéfice de la Croatie
C
18 décembre 2022 01:29
C'est son premier tournoi majeur et pas beaucoup d'automatisme avec l'équipe du Maroc, je te signale que Yamiq aussi contre la France nous à coûté les deux but ( essaye d'anticiper une passe et glisse et sur le 2eme c'est lui qui relance le ballon sur un français ) mais je leurs en veut pas le Maroc n'a pas beaucoup d'expérience, n'ont jouer qu'un match ensemble ( Géorgie ) pour se préparer et identifier le plan de jeu de Regragui tu verra le Maroc va faire mal incha allah
A
18 décembre 2022 11:49
Le Maroc méritait de gagner c'est largent qui a tout fait le reste.
18 décembre 2022 12:54
Il y a les critiques constructives et les critiques inutiles …
whistling smiley

« moi je pense que sa place est plus au milieu et comme remplaçant »
ptdr
Tu devrais postuler pour le poste d’entraîneur … tu as l’air plus qualifié que Regragui
Clap
smoking smiley



Citation
Respect# a écrit:
He oui moi je regarde les matchs de Brest et j'ai vu ce joueur qui est très maladroit. Ce n'est pas parce qu'il a marqué qu'il faut fermer les yeux,3buts aurait pu y'avoir pour la Croatie a cause de lui
Je pense qu'on n'a tous dit bravo a toute l'équipe pour sa performance, et aussi on peut débattre sur ce match. Si perssones ne critique les joueurs ils ne progresseront pas si tu caresse dans le dos une perssone qui a mal joué tu ne l'aide pas.moi je pense que sa place est plus au milieu et comme remplaçant car c'est dangereux de lui faire confiance pour l'instant .Il doit progresser,même quand il repousse la balle de la tête il a remis en jeux le ballon, il se place pas sur la même ligne que sa défense , pour finir sur un tir de Croatie il a failli marquer contre son camps . Le match contre la France on peut pas dire qu'il a bien joué,et puis pense se que tu veux ça te regarde.
H
18 décembre 2022 13:31
Le Maroc a tout perdu en perdant la 3eme place c'est mon avis personnel parceque les Marocains garderons un mauvais souvenir de leur équipe qui n'a pas pu gagner la 3eme place pour finir sur le podium



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/22 13:32 par HMIMID69.
R
18 décembre 2022 14:11
Tu n'as aucun avis tu regardes les matchs sans t'intéresser ignare
Citation
dulcinée a écrit:
Il y a les critiques constructives et les critiques inutiles …
whistling smiley

« moi je pense que sa place est plus au milieu et comme remplaçant »
ptdr
Tu devrais postuler pour le poste d’entraîneur … tu as l’air plus qualifié que Regragui
Clap
smoking smiley


18 décembre 2022 14:27
Je te le répète, tu as l’air vraiment qualifié et diplomate en plus pour pouvoir gérer des footballeurs sans t’énerver thumbs up

postule donc au poste d’entraîneur, ce serait du gâchis de ne pas faire bénéficier l’équipe nationale de tes talents

whistling smiley


Citation
Respect# a écrit:
Tu n'as aucun avis tu regardes les matchs sans t'intéresser ignare
H
18 décembre 2022 16:38
Moi je ne dis que la vérité, sans ? de bois l'équipe du Maroc était la plus faible des équipes du carré d'or sa 4eme place est mérité miraculeusement lorsqu'on voit comment ils ont joué contre la Croatie complètement a l'agonie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook