Citation
FATEM95 a écrit:
C'est vrai que le vote unanime nord africain pour le Maroc a beaucoup touché les Marocains. ça contraste avec le vote presque unanime moyen-oriental contre le Maroc. L'Algérie qui a tenu parole de bout en bout s'est particulièrement illustrée. Gageons que ce soit le signe d'un futur rapprochement et d'une candidature commune.
Citation
Itwasntme a écrit:
Pour etre franc fatem,l ambassadeur aurait du fermer sa gueule..![]()
Puree!!c est du SPORT que vient faire la POLITIQUE ladedans??
Pourquoi remercier chibani boutef??fuck him lui et son soutien![]()
Boutef et son regime abritent,arment et financent une organisation separatiste qui veut nuire a l integrite territoriale du Maroc depuis bientot 43 ans
Il y a un protocole royal et un ministre porte parole du gouvernement marocain qui eux seuls sont habilites a faire des communications officielles.
Hallucinant![]()
Feu hassan 2 aurait limoge sur le champ cet incompetent ambassadeur.
Citation
Itwasntme a écrit:
Pour etre franc fatem,l ambassadeur aurait du fermer sa gueule..![]()
Puree!!c est du SPORT que vient faire la POLITIQUE ladedans??
Pourquoi remercier chibani boutef??fuck him lui et son soutien![]()
Boutef et son regime abritent,arment et financent une organisation separatiste qui veut nuire a l integrite territoriale du Maroc depuis bientot 43 ans
Il y a un protocole royal et un ministre porte parole du gouvernement marocain qui eux seuls sont habilites a faire des communications officielles.
Hallucinant![]()
Feu hassan 2 aurait limoge sur le champ cet incompetent ambassadeur.
Citation
pax001 a écrit:
Je trouve que c’était bien de remercier l’Algérie pour ce vote. Le Maroc n'est pas ingrat...
Et ce n'est évidemment pas de la propre initiative de l'ambassadeur du Maroc.
Citation
Itwasntme a écrit:
Oui bien sure![]()
Tu connais le planning et l agenda de notre roi?![]()
Tu es fort toi!
Oeil pour oeil et dent pour dent et rien d autre!
Le politiquement correct sera de rigueur quand le regime algerien aura dissout le polizbel et se sera retire definitivement du dossier du sahara Marocain.
Mettons une croix definitive sur l organisation de la coupe du monde;le Maroc doit concentrer ses ressources pour former une equipe nationale capable d aller chercher et gagner la coupe.
Citation
pax001 a écrit:
Ach jab t** l'hamdoLlah ?
Tu es fatiguant...
Citation
Itwasntme a écrit:
Dis donc l artiste...![]()
La courtoisie et la politesse,c est pour les anes?
Ta signature yabiladi est une insulte aux anes.![]()
Oui Mr,Je confirme,persiste et signe comme la majorite des 35 millions de marocains.
Fuck chibani boutef,les 40 voleurs et leur soutien hypocrite avec!
Citation
pax001 a écrit:
Ecoute, tu as un grand problème : tu réponds souvent à côté. C'est l'âge ou quoi ?
Toujours est-il que ta plaisanterie sur ma "signature" est vraiment puérile...Ça en dit long...
Concernant la courtoisie, tu repasseras...
Si tu crois encore que je suis algérien, tu es vraiment sénile et psychorigide.
Tu es vraiment très fatiguant, j’arrête définitivement de réagir à tes provocations.