Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2030 : Le Polisario mobilise ses relais en Europe contre la candidature...
A
18 mars 2023 08:51
Prends-nous pour des idiots le meilleur jardinier coûte 20 000 € par mois. Tu crois que l’Algerie ne peut pas le payer . Et en parlant d’entretien tu te souviens de la chouya de 2014? quand vos jardiniers épongeaient le stade. [www.tf1info.fr]
Citation
HistoireH a écrit:
Ça se voit que tu ne connais rien au foot, une pelouse, ce n'est pas juste question d'en acheter, c'est surtout comment l'entretenir sur la durée de toute la saison des championnats. On a vu l'état de la pelouse de votre fameux stade Mandela lors du CHAN, c'est juste lamentable.

[www.competition.dz]

Les infrastructures du Maroc sont beaucoup plus développées que celles de l'Algérie et ces infrastructures il faut les entretenir sur la durée de leur fonctionnement et c'est ce qui pose problème chez vous.

Le Maroc fait des projets avec l'argent qu'il n'a pas, pendant que l'Algérie ne sait pas quoi faire avec les pétrodollars et elle se contente de les dépenser sur les polisariens et le reste va dans la poche des généraux sous forme de commissions sur les achats colossaux des armes.
18 mars 2023 09:09
On est en 2023 et le Maroc a déjà organisé 3 coupes du monde des clubs et l'Algérie walou et bientôt la Coupe du Monde des sélections.

En 2014, vous n'aviez pas de stade et Bouteflika disait que l'Algérie pouvait organiser 2 coupes du monde en même temps, il croyait que c'était juste question d'argent.
Citation
Ali lmr a écrit:
Prends-nous pour des idiots le meilleur jardinier coûte 20 000 € par mois. Tu crois que l’Algerie ne peut pas le payer . Et en parlant d’entretien tu te souviens de la chouya de 2014? quand vos jardiniers épongeaient le stade. [www.tf1info.fr]
A
18 mars 2023 09:42
C’est pas grave on t’en veux pas. On sait que depuis que le pouvoir algérien à resserrer la vis aux frontière vous crever la dalle à Oujda. Vous tourner en rond sur vos années affublées de bidon d’essence vide? Fini les produits subventionné algérien fini l’essence gratuite. Aujourd’hui c’est devenu un no man’s land votre région. J’ai des amis marocains d’Oujda qui me le dise.. Fini les médicaments algérien. On développe que la vitrine ,le Maroc utile, les villes comme Tanger Marrakech , et on abandonne le reste du pays. Vous crever la dalle à Oujda Jerada .l’Atlas ou les gens vivent comme au moyen âge. Parce que tu vis en France mais tes compatriotes à Oujda ils ont la haine que la frontière soit fermé.
Citation
Patrie oujda a écrit:
Il ne faut pas dire le polisario puisque c'est des marionnettes il faut dire le régime Harki cocaïne d'alger derrière tout ça puisque c'est un régime jaloux comme une femme jalouse mais en s'en fout des Harkis vauriens il ne peuvent rien faire contre la puissance régionale du maroc c'est une équation très élevé pour les Charlots caporaux complotistes qui n'ont rien dans leurs ventres que la haine et la trahison et surtout la jalousie qui va les tuer doucement mais sûrement
A
18 mars 2023 09:49
Justement [www.tf1info.fr] ?????
Citation
HistoireH a écrit:
On est en 2023 et le Maroc a déjà organisé 3 coupes du monde des clubs et l'Algérie walou et bientôt la Coupe du Monde des sélections.

En 2014, vous n'aviez pas de stade et Bouteflika disait que l'Algérie pouvait organiser 2 coupes du monde en même temps, il croyait que c'était juste question d'argent.
k
18 mars 2023 11:39
Si les stades marocains n'étaient pas homologués, il n'y aurait pas eu de compétitions continentales et Internationales.
Votre président Bouteflika avait déclaré que l'Algérie est capable d'organiser deux coupes du monde ptdr

Djamel Belmadi excédé par l’état des pelouses en Algérie
[www.sofoot.com]

Champignons et barbecue sur les terrains :
Citation
Ali lmr a écrit:
Quelle propagande. pour organiser une coupe du monde Il faut des stades homologué. Ceux du Maroc ne sont absolument pas au standard. C’est des stades anciens avec des pistes d’athlétisme. Il faudrait reconstruire des stades et pour ça il faut de l’argent. Encore emprunter peut-être
18 mars 2023 12:15
Ton lien date de 2014 et on est en 2023, 9 années se sont écoulées depuis !
Tu aurais du plutôt utiliser la dernière coupe des clubs de 2023 comme référence, non?

Mais je ne t'en veux pas vous êtes habitués à vivre dans le passé pour ne construire aucun avenir.

Je vois que cette belle candidature du Royaume du Maroc aux côtés du Royaume d'Espagne et du Portugal te fait très mal ... vu les énormités que tu postes. Qu'Allah te guérisse du hassad dont tu es profondément atteint.

Mon pauvre garçon réveille toi il n'y a que ton bled gouverné par des brêles qui parle sans réfléchir, les autres Nations ne font des annonces qu'après avoir analysé tous les paramètres.

PS: ça en est où les queues pour le zit, smid, etc... et la commande de canadairs auprès d'un fabricant de tracteurs américain avance? (Passée en direct à la télé par tebboune)

Bref tes arguments sont d'un niveau "bar pmu"


Citation
Ali lmr a écrit:
Justement [www.tf1info.fr] ?????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/23 13:15 par Abdelhak38.
R
18 mars 2023 12:32
C'est bizarre ils critiquent les stades Marocains alors qu'ils y'a pas si longtemps l'Algérie était obligée de jouer un match au Maroc a Marrakech et ce n'est pas le Maroc quii l'avais forcé mais c'est leurs stades qui ne sont pas dans les normes.La pelouse c'est pas une pelouse mais un champ
Après Ils peuvent nous donner des exemples de matchs internationaux qui se sont déroulés chez eux, qu'elle matchs , Sur quel terrain algériens a eu un grand événement,je n'ai jamais vu le Real Madrid, Barcelone. Argentine, Mexicaine etc foulant un terrain Algériens.,le seul terrain praticable que l'Algérie entretiens cest celui ou l'armée fait des tires a la carabine.
A
18 mars 2023 13:40
L’Algérie a organisé des jeux méditerranéen et la chan et tout le monde les a trouvé ça magnifique. On a des plus beaux stades que vous et tu le sais.. personnellement je ne suis même pas pour que l’Algérie organise la coupe d’Afrique. Ça m’intéresse pas ces conneries là. On a de l’argent à foutre ailleurs. Il y en a marre de la vitrine.
Citation
Respect# a écrit:
C'est bizarre ils critiquent les stades Marocains alors qu'ils y'a pas si longtemps l'Algérie était obligée de jouer un match au Maroc a Marrakech et ce n'est pas le Maroc quii l'avais forcé mais c'est leurs stades qui ne sont pas dans les normes.La pelouse c'est pas une pelouse mais un champ
Après Ils peuvent nous donner des exemples de matchs internationaux qui se sont déroulés chez eux, qu'elle matchs , Sur quel terrain algériens a eu un grand événement,je n'ai jamais vu le Real Madrid, Barcelone. Argentine, Mexicaine etc foulant un terrain Algériens.,le seul terrain praticable que l'Algérie entretiens cest celui ou l'armée fait des tires a la carabine.
R
18 mars 2023 14:06
Tu me fait rire depuis quand tu t'intéresses aux stades tu connais rien tu à jamais pratiqué.Tu connais meme pas les dimensions
Tu as vus cette pelouse un champ de patates,ah désolé vous n'avez pas de patates.Des autocars sans fenêtre des spectateurs haineux
Ils applaudissent même quand l'Algérie fait des tirs aux pigeons
Je te conseille d'aller jouer aux billes dans la casba de sidi bel Abbès
Le principal dans un stade c'est la pelouse pour un joueur
Apres ton pays peut dépenser sans compter l'argent du peuple pour un stade fait par des chinois comme l'autoroute et la mosquée.
Citation
Ali lmr a écrit:
L’Algérie a organisé des jeux méditerranéen et la chan et tout le monde les a trouvé ça magnifique. On a des plus beaux stades que vous et tu le sais.. personnellement je ne suis même pas pour que l’Algérie organise la coupe d’Afrique. Ça m’intéresse pas ces conneries là. On a de l’argent à foutre ailleurs. Il y en a marre de la vitrine.
A
18 mars 2023 14:06
Une coupe du monde ça se joue entre juin et juillet. Vos stades n’ont pas de toit . c’est quoi la température moyenne au Maroc au mois de juillet. Tu crois sérieusement qu’un occidental va rester sur place pendant des heures en plein cagnard. Soyez sérieux, c’est que des annonces à la con. Combien ça coûte de construire un toit pour un stade et vous allez faire comment avec les piste d’ athlétisme. Vous allez rajouter des gradins et ceux qui sont derrière ne verrons plus rien. l’habitude avec vous toutes les semaines, une annonce spectaculaire, un projet pharaonique.?? dernière chose ta propagande ridicule. Tu la lâches aux idiots de ton village. L’Algérie est premier pour ce qui est de la sécurité alimentaire en Afrique, l’Algérie est le seul pays à être sous les 2,5 % de malnutrition vous êtes à 6 %. Tu en veux encore 17 % des nouveau-nés marocains naissent avec un déficit de poids à cause de la malnutrition. Tu en veux encore tu es classé 123e l’indice de développement humain derrière la Palestine occupée et le Gabon. Tu en veux encore tu es classé 133e au niveau de la santé. Tu en veux encore il y a 17 médecin pour 10 000 habitants en Algérie. Vous en avez moins de 7. Tu en veux encore. Tu es classé 11e en Afrique pour ce qui est de l’accès à l’eau potable on est quatrième et pourtant on a un pays cinq fois plus grand que le vôtres. Tu en veux encore vous vous la raconter avec votre TGV, vous avez moins de 2400 km de voie ferrés nous c’est le double. Vous êtes juste des petits pitre avec une belle vitrine et derrière c’est dégueulasse. C’est vrai que Tanger c’est beau c’est vrai que le centre-ville de Rabat c’est beau mais parle-nous du Maroc oublié celui où les gens vivent dans des grottes n’ont pas accès à l’eau à la médecine aux transports au route. J’étais au Maroc, les gens du bled sont très gentil. Sincèrement j’ai rien à dire sur eux. Par contre, les immigrés marocain, quand vous rentrez au pays, vous vous comportez comme des petits salopards avec vote compatriotes. je l’ai vu de mes propres yeux des petites racailles de France qui se la pète en plein Agadir. Ça parle mal aux pauvres ça traite les femmes comme de la merde .ose me dire que c’est pas vrai. Même les marocains du bled vous aime pas. Toute l’année en Europe vous vivez la misère ,arriver le mois d’août. Vous rentrez au bled avec des vieilles caisses vous vous la péter sur la population locale. Tu vois, nous les immigrés algériens on peut pas faire ça en Algérie. Parce que notre peuple nous démontrait la gueule. Un pauvre en Algerie à une valeur, contrairement à votre pays
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Ton lien date de 2014 et on est en 2023, 9 années se sont écoulées depuis !
Tu aurais du plutôt utiliser la dernière coupe des clubs de 2023 comme référence, non?

Mais je ne t'en veux pas vous êtes habitués à vivre dans le passé pour ne construire aucun avenir.

Je vois que cette belle candidature du Royaume du Maroc aux côtés du Royaume d'Espagne et du Portugal te fait très mal ... vu les énormités que tu postes. Qu'Allah te guérisse du hassad dont tu es profondément atteint.

Mon pauvre garçon réveille toi il n'y a que ton bled gouverné par des brêles qui parle sans réfléchir, les autres Nations ne font des annonces qu'après avoir analysé tous les paramètres.

PS: ça en est où les queues pour le zit, smid, etc... et la commande de canadairs auprès d'un fabricant de tracteurs américain avance? (Passée en direct à la télé par tebboune)

Bref tes arguments sont d'un niveau "bar pmu"
18 mars 2023 14:32
Pauvre être, meskine, Allah y chafik !
Je compatis à ta douleur qui t'a ôté toute capacité de discernement.
[youtu.be]
Citation
Ali lmr a écrit:
L’Algérie a organisé des jeux méditerranéen et la chan et tout le monde les a trouvé ça magnifique. On a des plus beaux stades que vous et tu le sais.. personnellement je ne suis même pas pour que l’Algérie organise la coupe d’Afrique. Ça m’intéresse pas ces conneries là. On a de l’argent à foutre ailleurs. Il y en a marre de la vitrine.
Z
18 mars 2023 14:33
Le seul peuple au monde a jubiler sur des illusions. Quand tu lis les commentaires de ces ecervelés ( je ne parle pas du peuple) sur ce site , tu as l'as non seulement l'impression que les futurs organisateurs ou le futur organisateur est désigné mais mieux que ça, tu as l'impression que la coupe du monde 2030 se joue déjà au maroc en ce moment même. Quelqun peut-il leur expliquer qye 2030 c'est dans 7 ans. Et l'annonce de l'organisateur ne se fera pas avant 2 ans ! C'est à dire que d'ici 2 ans même Djibouti ( avec tout mon respect) est tout à fait capable de déposer sa candidature et croyez-mois elle sera étudiée sur les mêmes bureaux que ceux du moughrib. D'ailleurs, sinon quelle est la différence en le maroc et Djibouti ? Rien du tout !
Citation
Ali lmr a écrit:
Quelle propagande. pour organiser une coupe du monde Il faut des stades homologué. Ceux du Maroc ne sont absolument pas au standard. C’est des stades anciens avec des pistes d’athlétisme. Il faudrait reconstruire des stades et pour ça il faut de l’argent. Encore emprunter peut-être
Z
18 mars 2023 14:41
Wallah vous êtes un peuple unique au monde ! Le seul qui se nourrit d'illusions dabs tout les domaines? Sinon , frérot : yar7am bak dis-moi où et quand l'organisation de la coupe du monde 2030 à été octroyée ? Ah oui c'est vrai , on est à peine aux balbutiements des premières candidatures. Non même pas , une seule candidature . Oh non même pas on est tout juste aux balbutiements du début du commencement de ...1/3 de candidature . Parce-que figure-toi mon petit mokhazni mene au Portugal personne ne parle de la coupe du monde . Les portugais ne sont impatients que d'une chose : voir à quoi va ressembler le jeu du Portugal avec Roberto Martinez !!
Citation
Boujemaa73 a écrit:
La fédération de football du Sandalistan a déposé un dossier concurrent peut être.

Il y aura des tentes qui serviront de vestiaire, des terrains en cailloux et les buts seront délimités par des picks ups calcinés.

Comme il n'y a pas de filets, il faudra aller chercher le ballon au loin après chaque but.

Je pense qu'on a à faire à un concurrent sérieux !!
18 mars 2023 15:06
Ton comportement et celui de ton collègue alilou me/nous sidére.

Nous marocain sommes heureux de la candidature de notre grande Nation aux côtés de 2 autres grandes Nations et rien que ça ça vous met dans état de hassad incommensurable.

J'imagine votre état si incha Allah cette belle candidature passe.

On vous remercie pour votre soutien...bravo!


Citation
Zangra a écrit:
Wallah vous êtes un peuple unique au monde ! Le seul qui se nourrit d'illusions dabs tout les domaines? Sinon , frérot : yar7am bak dis-moi où et quand l'organisation de la coupe du monde 2030 à été octroyée ? Ah oui c'est vrai , on est à peine aux balbutiements des premières candidatures. Non même pas , une seule candidature . Oh non même pas on est tout juste aux balbutiements du début du commencement de ...1/3 de candidature . Parce-que figure-toi mon petit mokhazni mene au Portugal personne ne parle de la coupe du monde . Les portugais ne sont impatients que d'une chose : voir à quoi va ressembler le jeu du Portugal avec Roberto Martinez !!
r
18 mars 2023 15:12
Les kouloughlis ont mal on dirait.
Votre bled à part faire des compétitions médiocres et vous faire claquer à domicile par le Cameroun et Senegal, fait quoi?

Pendant ce temps le Maroc: parcours historique en coupe du monde et gagnant des coupes africaines avec le Wydad et Berkane (en giflant belouizdad le meilleur club Bananien au passage à domicile) Cool
R
18 mars 2023 15:23
Tu melanges les torchons et les serviettes,je parle de grandes équipes qui ont gagnées des c1 et qui font partie du haut du tableau.
Citation
Ali lmr a écrit:
L’Algérie a organisé des jeux méditerranéen et la chan et tout le monde les a trouvé ça magnifique. On a des plus beaux stades que vous et tu le sais.. personnellement je ne suis même pas pour que l’Algérie organise la coupe d’Afrique. Ça m’intéresse pas ces conneries là. On a de l’argent à foutre ailleurs. Il y en a marre de la vitrine.
R
18 mars 2023 15:56
Je pense que ces perssonnes qui flatte l'Algérie,il ne connaissent pas ce pays.Ils ont fière de ce pays ils sont restés nostalgique du temps de l'Algérie Française .Ils vivent en France et fière d'être Algérien je le comprends c'est legitime. Ils parlent d'un pays qui ils ne connaissent pas, ils aiment une Algérie qui les renie, sans liberté chez soit c'est malheureux.
Z
18 mars 2023 16:06
La lâcheté et Al 7assad est votre marque de d'Afrique, un label maricain. Nakkarine el khir. Tu veux que je te le prouve ?
L'Algerie est l'est des touts premiers pays à soutenir ls xandudaturd du Maroc pour la coupe du monde 2026 , peuple , fédération et présidence de la République !!! Ya NAKKARINE EL KHIR !
Lorsque toute l'Algérie avait soutenue publiquement et VOTÉ en faveur de la candidature du Maroc pour 2026, vos amis du khalij et en tete l'Arabie saoudite ont voté CONTRE LE MAROC et le président Turki Al Chikh l'a annoncé avec un incroyable mépris pour ton pays:" l'Arabie saoudite à voté pour ses intérêts, et les intérêts de l'Arabie saoudite ce sont les États Unis" ! Ça ne peux pas être plus clair YA NAKKARINE EL KHIR ! Maintenant je pose une seule question : si demain l'Algérie dépose sa candidature pour 2034 par exemple , pense tu que le Roi ou même un seul marocain va appuyer la candidature de l'Algérie? Réponds moi honnêtement ! Et bien tu sais quoi YA NAKKARINE EL KHIR , même pour la coupe du monde 2030, je suis certain qye l'Algérie, sur instruction du président Teboune, va appuyer la candudature de ton bled !! On a mime mis un milliards de $
dabs une agence de developoement au services des pays africains. Ajiw mra7ba on va vous auder a construire de nouveayx stades ? Parce-que 7na on est Rjal pas des lâches !
Par contre il ya une chose que les marocains doivent se mettre dans la tête : L'ALGERIE SERA CANDIDATE pour la coupe du monde 2030 !!! Et ol y'aura aussi le principal favori : l'Arabie saoudite qui sera soutenue par les États unis .
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Ton comportement et celui de ton collègue alilou me/nous sidére.

Nous marocain sommes heureux de la candidature de notre grande Nation aux côtés de 2 autres grandes Nations et rien que ça ça vous met dans état de hassad incommensurable.

J'imagine votre état si incha Allah cette belle candidature passe.

On vous remercie pour votre soutien...bravo!
18 mars 2023 16:20
Toi et ton collègue allez y molo vous n'êtes pas en train de faire la queue pour le zit ou le smid, n'allez pas nous faire un avc, on parle juste d'un dépôt de candidature entre gens civilisés.
SOS
Citation
Zangra a écrit:
La lâcheté et Al 7assad est votre marque de d'Afrique, un label maricain. Nakkarine el khir. Tu veux que je te le prouve ?
L'Algerie est l'est des touts premiers pays à soutenir ls xandudaturd du Maroc pour la coupe du monde 2026 , peuple , fédération et présidence de la République !!! Ya NAKKARINE EL KHIR !
Lorsque toute l'Algérie avait soutenue publiquement et VOTÉ en faveur de la candidature du Maroc pour 2026, vos amis du khalij et en tete l'Arabie saoudite ont voté CONTRE LE MAROC et le président Turki Al Chikh l'a annoncé avec un incroyable mépris pour ton pays:" l'Arabie saoudite à voté pour ses intérêts, et les intérêts de l'Arabie saoudite ce sont les États Unis" ! Ça ne peux pas être plus clair YA NAKKARINE EL KHIR ! Maintenant je pose une seule question : si demain l'Algérie dépose sa candidature pour 2034 par exemple , pense tu que le Roi ou même un seul marocain va appuyer la candidature de l'Algérie? Réponds moi honnêtement ! Et bien tu sais quoi YA NAKKARINE EL KHIR , même pour la coupe du monde 2030, je suis certain qye l'Algérie, sur instruction du président Teboune, va appuyer la candudature de ton bled !! On a mime mis un milliards de $
dabs une agence de developoement au services des pays africains. Ajiw mra7ba on va vous auder a construire de nouveayx stades ? Parce-que 7na on est Rjal pas des lâches !
Par contre il ya une chose que les marocains doivent se mettre dans la tête : L'ALGERIE SERA CANDIDATE pour la coupe du monde 2030 !!! Et ol y'aura aussi le principal favori : l'Arabie saoudite qui sera soutenue par les États unis .
Z
18 mars 2023 16:50
Je viens de te démontrer par des preuves tangibles que les gens civilisés ce sont les Algériens qui , mène avec dd sérieux différends en politique, n'ont pas hésité, peuple, fédération et présidence à appuyer ouvertement et fièrement la candidature du Maroc pour la coupe du monde 2026 pendant que vos alliés ont voté CONTRE LE Maroc. C'est factuel , verifiable autant dans les archives des votes de la fifa que dabs les différents supports médiatiques et des réseaux sociaux comme la déclaration de mr Zetchi alors président de la fédération aux médias marocains . La déclaration est toujours dabs YouTube. Il affirmait avec le sens de l'honneur légendaire connu des Algériens qu'il était fier de voter pour le Maroc parce-que c'est un pays frère et qye c'est la volonté de tout le peuple Algerien. Vas-y sur YouTube et tu verras c'est quoi les gentlemen .
Par contre je te défie de me répondre honnêtement : Ton Lekjaa est il capable de faire une telle déclaration. Ton roi et ton lekjaa sont ils capable de soutenir la xandudature de l'Algérie dans n'importe quel domaine ? Yalkah réponds mr le gentleman !
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Toi et ton collègue allez y molo vous n'êtes pas en train de faire la queue pour le zit ou le smid, n'allez pas nous faire un avc, on parle juste d'un dépôt de candidature entre gens civilisés.
SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook