Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondiaux d'Osaka athlé ! ! !
28 août 2007 11:48
Salam , aujourd'hui la finale du 3000m steeple : voici la liste avec deux Marocains (tm)

[www.lequipe.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
28 août 2007 11:50
Et aussi la finale du 800m femmes avec Hasna Benhassi (tm) , voila la liste :

[www.lequipe.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
28 août 2007 13:24
Citation
angelo a écrit:
Salam , aujourd'hui la finale du 3000m steeple : voici la liste avec deux Marocains (tm)

[www.lequipe.fr]
Ca sera diffusé ou ces courses..sur france 2 vers 3h du mat ou bcp plus tard?
28 août 2007 13:56
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , aujourd'hui la finale du 3000m steeple : voici la liste avec deux Marocains (tm)

[www.lequipe.fr]
Ca sera diffusé ou ces courses..sur france 2 vers 3h du mat ou bcp plus tard?

C'est sur france 3 , ça commence le 300m steeple...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
28 août 2007 14:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , aujourd'hui la finale du 3000m steeple : voici la liste avec deux Marocains (tm)

[www.lequipe.fr]
Ca sera diffusé ou ces courses..sur france 2 vers 3h du mat ou bcp plus tard?

C'est sur france 3 , ça commence le 300m steeple...(tm)

Les 2 Marocains , n'ont rien faitthumbs down

Par contre Bouabdallah Tahri le Français , termine cinquiéme, trés trés fort...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
28 août 2007 14:23
Clap Hasna Benhassi 2éme , trop forte, parti doucement , et fini trés fort...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
28 août 2007 14:38
Citation
angelo a écrit:
Clap Hasna Benhassi 2éme , trop forte, parti doucement , et fini trés fort...(tm)
Mabrouk 3lina la medaille (tm)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
28 août 2007 14:57
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Clap Hasna Benhassi 2éme , trop forte, parti doucement , et fini trés fort...(tm)
Mabrouk 3lina la medaille (tm)

Elle était la seule espoire de médaille...
28 août 2007 15:21
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Clap Hasna Benhassi 2éme , trop forte, parti doucement , et fini trés fort...(tm)
Mabrouk 3lina la medaille (tm)

Elle était la seule espoire de médaille...
C'est pour ça j'ai pas dis "La première médaille" grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
28 août 2007 20:14
Citation
pao de acucar a écrit:
balak, balak!!

Baala s'emballe, il est peu crédible dans cet interview, il a la bouche sèche, il a tout simplement raté sa course, il avoue avoir mal couru à la fin de son entretien. Passer en force était sa dernière chance dans le non-respect de ses adversaires. (Il peut toujours prendre des séances chez une orthophoniste, elle parviendra peut être à lui retirer son accent des tchierquarts)


[www.eurosport.fr]



Mondiaux Osaka - Baala: "C'est de ma faute"
Eurosport - mar., 28 août 18:18:00 2007
Mehdi Baala, qui a renoncé à courir les séries du 800m, assume la faute qui a conduit à sa disqualification en demi-finale du 1500m. Le Strasbourgeois s'en veut de ne pas avoir su se mettre dans une meilleure position pour assurer sa place en finale.

Plus d'infosBaala, appel rejeté
MEHDI BAALA, n'y avait-il pas moyen d'éviter cette bousculade ?

M.B.: A la base, j'ai mal couru. Et je m'en veux. J'ai trop attendu. Je ne m'attendais pas à ce genre de course. J'ai déconné. J'ai fait beaucoup trop l'extérieur. Après je suis devant mais je me laisse déborder par 1 puis 2 puis 3 gars. Après c'était fini. Et je ne peux plus réagir. Je me suis piégé moi-même. Je suis coincé à la corde et je me laisse ensuite enfermer. Je fais une grosse erreur de placement. On ne me laisse pas passer, mais c'est le jeu. Si je n'essaye pas, je me fais sortir de toute façon. Il y a un écart du Marocain (Baba) puis une bousculade. Je trouve qu'il tombe facilement, mais cela veut dire aussi qu'il était fatigué. Quand on est fort sur ses jambes, on ne tombe pas.

Que pensez-vous de la décision de vous disqualifier ?

M.B.: La décision est la meilleure puisque c'est celle qui a été prise par le jury. Et c'est celle qu'il pense comme étant juste. La France a fait ce qu'elle avait à faire en faisant appel. De toute façon, c'est de ma faute.

Quel sentiment domine après cette disqualification ?

M.B.: Je suis déçu parce que j'avais l'ambition d'aller au moins en finale. J'avais de bonnes sensations. Je suis persuadé que je pouvais gagner (la finale). Je sais que je suis le plus fort dans cette course. Maintenant, il va falloir attendre un an (les JO). C'est frustrant car je n'ai pas l'impression de m'être employé. Là, j'étais au top. Je me croyais à l'abri de ce genre d'incident. Mais c'est le 1500 m. Maintenant, je vais honorer mes engagements à Zurich (le 7 septembre). Mais je ne sais pas dans quel état je vais être. Là, je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai essayé de courir ce matin mais les jambes me faisaient mal. De toute façon, même si je battais le record du monde, cela ne changerait rien à ma déception.

AFP
L
28 août 2007 22:34
Avec le medaille d'argent de Benhessi le maroc est classé actuellement 22 ème , le maroc est le 3ème pays africain actuellement dans ce classement derrière le Kenya et l'éthiopie , et le maroc est classé premier avec le qatar pour les pays arabes .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
28 août 2007 23:13
j'adore LIBDEIVA et je suis content qu'il ait gagné le concour du saut en longueur et bientôt incha3llah le triple saut.
J'adore ce genre de champion; trés forte et tellemnt humble, contrairement au mec francais.. JAUNISSE BARBAREevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 00:52 par ibn hazm.
a
28 août 2007 23:53
y a possibilité d une autre medaille dans le 800m M ,LE 5000 f
29 août 2007 14:15
Citation
arhaye a écrit:
y a possibilité d une autre medaille dans le 800m M ,LE 5000 f
Sur le 5000 f , pas de marocaines en final
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
29 août 2007 15:14
Bravo Lagat!! sur 1500, médaille d'or, pour ramzi, c'est l'argent.
Baba finit dernier.
29 août 2007 15:28
Citation
pao de acucar a écrit:
Bravo Lagat!! sur 1500, médaille d'or, pour ramzi, c'est l'argent.
Baba finit dernier.
L'argent aurait pu etre au Maroc si on traitait bien nos coureurs au lieu de les laissé allez courrir pour d'autres nations
Bravo Ramzi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
29 août 2007 15:54
Citation
pao de acucar a écrit:
Bravo Lagat!! sur 1500, médaille d'or, pour ramzi, c'est l'argent.
Baba finit dernier.
Trés content que LAGAT ait gagné
Rachid RAMZI aurait pu gagner s'il ne sait pas fait avoir (enfermé dans la ligne droite)
a
29 août 2007 20:17
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
y a possibilité d une autre medaille dans le 800m M ,LE 5000 f
Sur le 5000 f , pas de marocaines en final

selsouli se preserve le 1500 si tout va bien inchallah une medaille d or smoking smiley
B
31 août 2007 13:26
Selsouli qualifiée pour la finale en arrivant seulement 5ème de sa course!
Amine Laalou qualifié pour la finale du 800m en prenant la 2ème place dans sa course!
B
31 août 2007 13:27
Et élimination du marocain naturalisé bahrein,Rashid Ramzi! chehhhh!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook